- Ai41.jpg (52 Kio) Consulté 910 fois
Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Marie Michèle Desrosiers! (Je vais finir par l'avoir!!)
Woot woot, enfin j'ai réussi. 
Charles Aznavour?

Charles Aznavour?
Hey oui, tu as été la première à nommer Marie-Michèle Desrosiers Mortine!Mortine a écrit : Woot woot, enfin j'ai réussi.
Charles Aznavour?

Pour la photo mystère, quand j'ai pris juste ses yeux, son front, ses tempes, moi aussi j'ai trouvé "On dirait Charles Aznavour, quelqu'un va le nommer certain!"

Très forte supposition Mortine que j'aurais pensé moi aussi, mais malgré la forte ressemblance du regard, ce n'est pas Aznavour. Très talentueux aussi par contre...

On peut rendre hommage aussi à des chers disparus, plusieurs ont été nommés ici.joanna a écrit : On dirait les yeux de Jean Besré. Ce n'est sûrement pas lui vu qu'il est décédé depuis longtemps

Félicitations Joanna, tu l'as reconnu et nommé la première!

"Jamais deux sans toi, Le temps d'une paix, La part du lion, Tour de terre, La petite semaine, beaucoup de théâtre et d'apparitions occasionnelles dans des séries jeunesse de La boîte à surprise, Fanfreluche, etc. C'était lui aussi qui écrivait les scénarios de Grujeot Délicat.

Dernière modification par Francine le lun. sept. 10, 2018 10:23 pm, modifié 1 fois.
Hein? J'ai mon voyage! En voyant les yeux, j'ai reconnu Jean Besré. Je l'aimais tellement, j'ai même une photo prise avec lui lors d'un voyage à Charlevoix pour assister à un enrégistrement du Temps d'une paix. Elle est sur un mur de ma chambre depuis ce jour. C'était au début des années 80. Pour une fois, je n'ai pas cherché. J'ai juste jeté un coup d'oeil avant de partir voir une émission programmée au cas où quelqu'un ait placé une photo.
La madame est contente!
Oh "Steinbeu"!!!
La madame est contente!

Dernière modification par joanna le lun. sept. 10, 2018 10:34 pm, modifié 1 fois.
Hi hi ! Tu es une participante active Joanna, ton dynamisme a porté fruit!
Et tu l'as déjà rencontré en plus sur le site du Temps d'une paix? Wow! Il avait été très audacieux de reprendre le rôle de Joseph-Arthur Lavoie après le décès de Pierre Dufresne. Pas facile de reprendre un rôle aussi connu après un artiste aussi populaire que Pierre Dufresne. Dans Jamais deux sans toi, je me souviens de son fameux Steinbeu qu'il disait si bien! 
Le duo Jean Besré et Angèle Coutu, c'était du bonbon.

Le duo Jean Besré et Angèle Coutu, c'était du bonbon.

C'est bizarre ce qu'elle a à l'oeil.
J'ai l'impression que Nikki a trouvé avec Julie Lebreton
J'ai l'impression que Nikki a trouvé avec Julie Lebreton

Julie Lebreton