C'est une tache da naissance, elle en a parlé à Accès illimité l'an dernier.Francine a écrit : C'est bizarre ce qu'elle a à l'oeil.
J'ai l'impression que Nikki a trouvé avec Julie Lebreton
Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Bravo Nikki!Nikki a écrit : Je crois que c'est Julie LeBreton

- Pièces jointes
-
- image24.jpg (63.85 Kio) Consulté 1235 fois
Dernière modification par joanna le mer. sept. 12, 2018 11:22 am, modifié 1 fois.
Pichou a écrit : [...]
C'est une tache da naissance, elle en a parlé à Accès illimité l'an dernier.
Je n'avais jamais remarqué, mais il faut dire que je ne suis pas très bonne pour remarquer ça.Lollita a écrit : oui on le voit des fois à la TV quand elle est mal maquillée
Par contre, ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'Eve Landry a un grain de beauté assez visible sur une joue, et que ça ne semble jamais être camouflé par du maquillage, même en dehors de son rôle de Jeanne. Ça fait parti d'elle et ça a un certain charme.

Debbie Lynch White (Nancy Prevost) a déjà parlé de ses joues rouges naturellement (un peu comme Maxime Landry), et que les maquilleuses d'Unité 9 ne camouflaient pas cela avec du maquillage car ça faisait bien pour son rôle. C'est un fait que c'est beau des joues rouges.

Au sujet de la tache de Julie LeBreton : Certains d'entre vous se rappelleront peut-être qu'au début de sa carrière, l'actrice arborait une tache de naissance sous l'oeil droit.
Et bien si elle n'y est plus, ce n'est pas par choix. Des gens de l'industrie lui auraient fait comprendre qu'elle ne décrocherait "aucun rôle avec ça" sous l'oeil... Une confidence qu'elle a faite pendant l'émission qui n'a pas manqué de nous révolter... c'est complètement absurde et dégueulasse!
Cela dit, si elle a finalement passé sous le bistouri, ce n'est pas parce qu'elle a plié devant les dinosaures de l'industrie, mais bien parce que ça devenait une question de santé.
Et bien si elle n'y est plus, ce n'est pas par choix. Des gens de l'industrie lui auraient fait comprendre qu'elle ne décrocherait "aucun rôle avec ça" sous l'oeil... Une confidence qu'elle a faite pendant l'émission qui n'a pas manqué de nous révolter... c'est complètement absurde et dégueulasse!
Cela dit, si elle a finalement passé sous le bistouri, ce n'est pas parce qu'elle a plié devant les dinosaures de l'industrie, mais bien parce que ça devenait une question de santé.
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Ah.. ça aurait très bien pû, ce sourire...
Ce n'est pas Pierre Lalonde mais bon essai Joanna! 

Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Clay Aiken?