Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

DePassage a écrit : [...]

J'espère que c'est sarcastique... :sarcastic:
:lol: Tu peux en commander ici:

https://store.pizzaslime.com/products/noah-tears" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : [...]

:lol: Tu peux en commander ici:

https://store.pizzaslime.com/products/noah-tears" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: Non, mais dans quel monde vivons-nous... On verrait ça dans un film de science-fiction et on dirait que c'est exagéré. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

"Human digestion of these tears is not suggested cause tears are generally pretty salty and that would just be super fucking weird if you drank someone else's tears"

Juste en acheter c'est déjà fucking weird.

Ah c'est cool, on peut mettre 10 flacons dans le panier! Elle a donc pleuré 120 larmes de tristesse. (Comment on compte une larme?)
Dernière modification par Mortine le ven. sept. 21, 2018 10:31 pm, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Quelques citations de stars … :eek: :lol:

Mariah Carey : " Je pleure toujours quand je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim à la télé. J'aimerais tellement être mince comme ça, mais sans la mort et les mouches et tout. "

Britney Spears : " Je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller au Japon, tout simplement parce que je n'aime pas le poisson. Et je sais qu'ils en mangent beaucoup là-bas, en Afrique. "

Paris Hilton : " C'est quoi un Wal-Mart ? Un endroit où on vend des trucs pour les murs ? "

Brooke Shields : " Fumer tue. Et si vous êtes mort, vous avez perdu une importante partie de votre vie. "

Christina Aguilera : " Où aura lieu le Festival de Cannes cette année ? "

Greg Norman : " Je dois beaucoup à mes parents, surtout à ma mère et mon père. "

Ke$ha : " Je porte mon placenta autour du cou. Ma mère l'a trouvé dans la cave, l'a brisé en morceaux et en a fait un collier. Je le porte tous les jours pour améliorer mes capacités psychiques. "

Jodie Marsh : " Les Esquimaux ne sont pas civilisés parce qu'ils n'ont aucun magasin. "

Elizabeth Hurley : " J'ai toujours trouvé Marilyn Monroe très belle, mais je me suiciderais si j'étais si grosse ."

Sarah Jessica Parker : " J'adore l'odeur des couches. Même quand elles sont mouillées et chaudes comme une pâtisserie. "

Gwyneth Paltrow : " Je préférerais fumer du crack que manger du fromage en conserve. "

Sienna Miller : " J'adore les cigarettes. Vraiment. Je crois que plus vous avez une approche positive face à la cigarette, moins elle est dangereuse. "

Arnold Schwarzenegger : " Le mariage homosexuel, c'est une affaire qui devrait rester entre un homme et sa femme. "
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Quelques citations de stars … :eek: :lol:

Mariah Carey : " Je pleure toujours quand je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim à la télé. J'aimerais tellement être mince comme ça, mais sans la mort et les mouches et tout. "

Britney Spears : " Je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller au Japon, tout simplement parce que je n'aime pas le poisson. Et je sais qu'ils en mangent beaucoup là-bas, en Afrique. "

Paris Hilton : " C'est quoi un Wal-Mart ? Un endroit où on vend des trucs pour les murs ? "

Brooke Shields : " Fumer tue. Et si vous êtes mort, vous avez perdu une importante partie de votre vie. "

Greg Norman : " Je dois beaucoup à mes parents, surtout à ma mère et mon père. "

Ke$ha : " Je porte mon placenta autour du cou. Ma mère l'a trouvé dans la cave, l'a brisé en morceaux et en a fait un collier. Je le porte tous les jours pour améliorer mes capacités psychiques. "

Jodie Marsh : " Les Esquimaux ne sont pas civilisés parce qu'ils n'ont aucun magasin. "

Elizabeth Hurley : " J'ai toujours trouvé Marilyn Monroe très belle, mais je me suiciderais si j'étais si grosse ."

Sarah Jessica Parker : " J'adore l'odeur des couches. Même quand elles sont mouillées et chaudes comme une pâtisserie. "

Gwyneth Paltrow : " Je préférerais fumer du crack que manger du fromage en conserve. "

Sienna Miller : " J'adore les cigarettes. Vraiment. Je crois que plus vous avez une approche positive face à la cigarette, moins elle est dangereuse. "

Arnold Schwarzenegger : " Le mariage homosexuel, c'est une affaire qui devrait rester entre un homme et sa femme. "
Merci Fabi :hello: de partager ces perles d'ignorance crasse...

En fait, j'espère que ce sont les traductions qui sont boiteuses... :eek: sinon c'est honteux de dire de pareilles sottises! :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Merci Fabi :hello: de partager ces perles d'ignorance crasse...

En fait, j'espère que ce sont les traductions qui sont boiteuses... :eek: sinon c'est honteux de dire de pareilles sottises! :lol:
Ça me fait plaisir :)

Je vais ajouter les citations en anglais , tu me diras si la traduction est fidèle . Pour ma part, je ne peux pas juger, mon anglais étant pas mal rudimentaire :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Voici les citations en anglais :
Fabi a écrit : Quelques citations de stars … :eek: :lol:

"Whenever I watch TV and see those poor starving kids all over the world, I can't help but cry…I mean I'd love to be skinny like that, but not with all those flies and death and stuff."

"I've never really wanted to go to Japan. Simply because I don't like eating fish. And I know that's very popular out there in Africa."

"What’s Wal-Mart? Do they sell, like wall stuff?"

"Smoking can kill you. And if you're killed, you've lost a very important part of your life.

"So where’s the Cannes film festival being held this year?"

"I owe a lot to my parents, especially my mother and father."

"I wear my placenta as a necklace. My mom found it n my basement, crushed it up, and made into a necklace that I wear every day to improve my psychic abilities.

"Eskimos are uncivilised because they don't have any shops."

"I've always thought Marilyn Monroe looked fabulous, but I'd kill myself if I was that fat."

"I love the smell of diapers. I even like when they’re wet and you smell them all warm like a baked good."

"I’d rather smoke crack than eat cheese from a tin."

"I love cigarettes. Love them. I think the more positive approach you have to smoking, the less harmful it is."

"I think that gay marriage is something that should be between a man and a woman."
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Voici les citations en anglais :

[...]
Eh ben, c'est aussi pire en anglais qu'en français! :lol: :lol:
Merci Fabi de trouver tout ça pour le bénéfice du forum! :top: :clap:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Eh ben, c'est aussi pire en anglais qu'en français! :lol: :lol:
Merci Fabi de trouver tout ça pour le bénéfice du forum! :top: :clap:
Ça me fait plaisir! :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ces vedettes ne sont pas toutes des 100 Watts, j'oserais dire qu'elles ne sont que des petites veilleuses. Ça devait être des jokes, je ne peux croire qu'elles croient vraiment ce qu'elles disent. :sarcastic:

Merci Fabi! :)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Comme dirait l'autre, ce ne sont pas les pogos les plus dégelés de la boîte... ;)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Ces vedettes ne sont pas toutes des 100 Watts, j'oserais dire qu'elles ne sont que des petites veilleuses. Ça devait être des jokes, je ne peux croire qu'elles croient vraiment ce qu'elles disent. :sarcastic:

Merci Fabi! :)

Ça me fait plaisir :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jack Black

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ashley Tisdale

Image