DePassage a écrit : [...]
J'espère que c'est sarcastique...
https://store.pizzaslime.com/products/noah-tears" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage a écrit : [...]
J'espère que c'est sarcastique...
Fabi a écrit : [...]
Tu peux en commander ici:
https://store.pizzaslime.com/products/noah-tears" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci FabiFabi a écrit : Quelques citations de stars …![]()
![]()
Mariah Carey : " Je pleure toujours quand je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim à la télé. J'aimerais tellement être mince comme ça, mais sans la mort et les mouches et tout. "
Britney Spears : " Je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller au Japon, tout simplement parce que je n'aime pas le poisson. Et je sais qu'ils en mangent beaucoup là-bas, en Afrique. "
Paris Hilton : " C'est quoi un Wal-Mart ? Un endroit où on vend des trucs pour les murs ? "
Brooke Shields : " Fumer tue. Et si vous êtes mort, vous avez perdu une importante partie de votre vie. "
Christina Aguilera : " Où aura lieu le Festival de Cannes cette année ? "
Greg Norman : " Je dois beaucoup à mes parents, surtout à ma mère et mon père. "
Ke$ha : " Je porte mon placenta autour du cou. Ma mère l'a trouvé dans la cave, l'a brisé en morceaux et en a fait un collier. Je le porte tous les jours pour améliorer mes capacités psychiques. "
Jodie Marsh : " Les Esquimaux ne sont pas civilisés parce qu'ils n'ont aucun magasin. "
Elizabeth Hurley : " J'ai toujours trouvé Marilyn Monroe très belle, mais je me suiciderais si j'étais si grosse ."
Sarah Jessica Parker : " J'adore l'odeur des couches. Même quand elles sont mouillées et chaudes comme une pâtisserie. "
Gwyneth Paltrow : " Je préférerais fumer du crack que manger du fromage en conserve. "
Sienna Miller : " J'adore les cigarettes. Vraiment. Je crois que plus vous avez une approche positive face à la cigarette, moins elle est dangereuse. "
Arnold Schwarzenegger : " Le mariage homosexuel, c'est une affaire qui devrait rester entre un homme et sa femme. "
Ça me fait plaisirDePassage a écrit : [...]
Merci Fabide partager ces perles d'ignorance crasse...
En fait, j'espère que ce sont les traductions qui sont boiteuses...sinon c'est honteux de dire de pareilles sottises!
Fabi a écrit : Quelques citations de stars …![]()
![]()
Mariah Carey : " Je pleure toujours quand je vois ces pauvres enfants qui meurent de faim à la télé. J'aimerais tellement être mince comme ça, mais sans la mort et les mouches et tout. "
"Whenever I watch TV and see those poor starving kids all over the world, I can't help but cry…I mean I'd love to be skinny like that, but not with all those flies and death and stuff."
Britney Spears : " Je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller au Japon, tout simplement parce que je n'aime pas le poisson. Et je sais qu'ils en mangent beaucoup là-bas, en Afrique. "
"I've never really wanted to go to Japan. Simply because I don't like eating fish. And I know that's very popular out there in Africa."
Paris Hilton : " C'est quoi un Wal-Mart ? Un endroit où on vend des trucs pour les murs ? "
"What’s Wal-Mart? Do they sell, like wall stuff?"
Brooke Shields : " Fumer tue. Et si vous êtes mort, vous avez perdu une importante partie de votre vie. "
"Smoking can kill you. And if you're killed, you've lost a very important part of your life.
Christina Aguilera : " Où aura lieu le Festival de Cannes cette année ? "
"So where’s the Cannes film festival being held this year?"
Greg Norman : " Je dois beaucoup à mes parents, surtout à ma mère et mon père. "
"I owe a lot to my parents, especially my mother and father."
Ke$ha : " Je porte mon placenta autour du cou. Ma mère l'a trouvé dans la cave, l'a brisé en morceaux et en a fait un collier. Je le porte tous les jours pour améliorer mes capacités psychiques. "
"I wear my placenta as a necklace. My mom found it n my basement, crushed it up, and made into a necklace that I wear every day to improve my psychic abilities.
Jodie Marsh : " Les Esquimaux ne sont pas civilisés parce qu'ils n'ont aucun magasin. "
"Eskimos are uncivilised because they don't have any shops."
Elizabeth Hurley : " J'ai toujours trouvé Marilyn Monroe très belle, mais je me suiciderais si j'étais si grosse ."
"I've always thought Marilyn Monroe looked fabulous, but I'd kill myself if I was that fat."
Sarah Jessica Parker : " J'adore l'odeur des couches. Même quand elles sont mouillées et chaudes comme une pâtisserie. "
"I love the smell of diapers. I even like when they’re wet and you smell them all warm like a baked good."
Gwyneth Paltrow : " Je préférerais fumer du crack que manger du fromage en conserve. "
"I’d rather smoke crack than eat cheese from a tin."
Sienna Miller : " J'adore les cigarettes. Vraiment. Je crois que plus vous avez une approche positive face à la cigarette, moins elle est dangereuse. "
"I love cigarettes. Love them. I think the more positive approach you have to smoking, the less harmful it is."
Arnold Schwarzenegger : " Le mariage homosexuel, c'est une affaire qui devrait rester entre un homme et sa femme. "
"I think that gay marriage is something that should be between a man and a woman."