Il est déjà allé à Salut, Bonjour!, j'étais impressionnée.bouquet a écrit : [...]
Chis DeBurgh s'est dit: Si Céline dion a fait ce programme, pourquoi pas moi......
en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Super bon encore ce soir.
Merci Julie
Merci Julie
J'ai regardé par curiosité mais en partant Julie Bélanger m'énerve mais des fois j'ai des belles surprises ... ça pas été le cas et Brigitte Boisjoli a pas aidé
Rien de ben impressionnant et émotionnant pour moi dans son univers ...
Rien de ben impressionnant et émotionnant pour moi dans son univers ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
bouquet a écrit : Klo Pelgag m'énerve...sa petite attitude avec le micro durant le medley, comme si elle était au-dessus de tout.
Pis juste une fois j'aimerais entendre parler Tire le coyote pour voir si y a la même voix " céleste " pour reprendre les mots de Louise Latraverse ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
on se serait cru au cirque...Regarde, je chante , pis puique la chanson m'intéresse pas tant, j'ai ajouté du jonglage de micro...liz a écrit : [...]
Pis juste une fois j'aimerais entendre parler Tire le coyote pour voir si y a la même voix " céleste " pour reprendre les mots de Louise Latraverse ...
il etait la cette semaine tire le coyote aau show de rousseauliz a écrit : [...]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

il etait la cette semaine tire le coyote aau show de rousseauliz a écrit : [...]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Très ordinaire hier soir,
moi aussi, Klo Pelgag m'énerve.
Tire le coyote, quelle voix énervante,
j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine,
en passant, c'est qui l'invité,
j'ai décroché avant la fin, pus capable.
C'est vrai qu'il y en a pour tout les goût mais pas les miens.
moi aussi, Klo Pelgag m'énerve.
Tire le coyote, quelle voix énervante,
j'espère que ce sera mieux la semaine prochaine,
en passant, c'est qui l'invité,
j'ai décroché avant la fin, pus capable.
C'est vrai qu'il y en a pour tout les goût mais pas les miens.
Tire le coyote qui massacre une chanson de Claude Léveillée !
Je crois que c’est un invité secret
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau