c qui Ja?asterix a écrit : Michael est Francais mais aussi Italien.
Top 2 Pezie et JA. Les gars ont bien devine.
Emission du lundi le 15 octobre 2018
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phraseJ'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir
Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha.....

Mes moments

Andrew qui commence à rabaisser Jonathan en parlant de lui à Cath parce qu'il veut se protéger pour la prochaine élimination de gars (alors que Jonathan a dit dimanche qu'il ne dirait rien de mal d'aucun candidats)
Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas....

Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison.
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 15, 2018 10:41 pm, modifié 1 fois.
maïkan a écrit :Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phraseJ'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir
Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha.....![]()
Mes momentsla soirée
Andrew qui commence à rabaisser Jonathan en parlant de lui à Cath parce qu'il veut se protéger pour la prochaine élimination de gars (alors que Jonathan a dit dimanche qu'il ne dirait rien de mal d'aucun candidats)
Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas....![]()
Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison.
Olivier , mâle alpha! ç'est pas ce que je vois non plus.Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phraseJ'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
KawaiiKiwi a écrit : moi non plus je ne comprend pas trop l'interet de Julianne pour Yan, il fait ben trop jeune par rapport a elle.. il a pas l'air si interessé non plus..
j'ajoute qu'il a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite... chaque fois qu'on le voit je trouve qu'il a les yeux viiiiiiiiiiiiiiiides!!!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phraseJ'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir
j'ai tellement pensé la même chose!

C'est pas parce que Yan a des plus gros bras que Michaël qu'il est plus 'mâle alpha'... pour moi c'est aussi une question d'attitude et de confiance!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
tellement!!!maïkan a écrit : [...]
Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha.....![]()
Mes momentsla soirée
Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas....![]()
Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison .
y'en a une gang d'hypocrites!!! ce que je trouve drôle c'est que pour eux ce sont les autres qui sont hypocrites alors qu'ils font tous un peu la même chose et parlent un peu tous dans le dos des autres. À part Jonathan? (j'vous l'ai tu dit que c'était mon préféré?

Hier c’était l’hypocrisie à l’état pur dans les deux maisons. Je commencais à revoir mon opinion sur Pézie et me disait que peut-être elle est finalement une fille plus vraie … ben non toé, une autre esti d’hypocrite, vraiment la voir agir avec Alexandra B et Kristyna ca m’a levé le cœur.
Si comme a dit Phil il y a une vipère dans la maison des gars en la personne de Renaud, je pense bien que dans celle des filles c’est Pézie. Elle est enlignée drette sur le prix final et le pauvre Olivier est complètement dépassé, il en est même incohérent.
J’ai hâte de voir ce soir c’est de quelle fille il parle le français … peut-être Maude qui l’a joué aguichante avec lui, en tout cas Renaud n’avait pas l’air enchanté. Parlant du français il a pas l’air de tout repos.
Pis Julie-Anne qui parle de mâle alpha .. hum … ca s’applique à Yan vraiment?! Il a plus l’air d’un nounours soufflé aux stéroïdes, et on ne parle pas d’Olivier pas de colonne. Elle est assez fermée d’esprit cette fille-là et pas super allumée, les gars de région ne sont pas assez bien pour elle, ceux avec un accent non plus … finalement un douchebag de Laval ca a l’air assez son style autant physiquement que mentalement.
Elle a une business de ballons soufflés que j’ai lu, ca lui va assez bien, une petite poupée superficielle avec de l’air dans les neurones. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Le plus drôle, quand Julie-Anne parlait de sa conversation avec le français comme quoi ils ne veulent pas d’histoires, juste vivre cette expérience le plus agréablement possible … heu non, vous faites juste ça des histoires, déconnectée un brin la fille.jojo3couleurs a écrit : [...]
tellement!!!
y'en a une gang d'hypocrites!!! ce que je trouve drôle c'est que pour eux ce sont les autres qui sont hypocrites alors qu'ils font tous un peu la même chose et parlent un peu tous dans le dos des autres. À part Jonathan? (j'vous l'ai tu dit que c'était mon préféré?)

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018
Moi c'est Jo que je trouve qui a l'air d'un poisson mort avec ses yeux bizarres et trop séparés 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018
Moi il me fait penser à Mathieu Baron 

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine