Emission du lundi le 15 octobre 2018
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018
De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.
Je le préfère à des grandes gueules comme Renaud et Philippe ou à des bien-pensants égocentriques comme Olivier et PH de l’an passé.
Je le préfère à des grandes gueules comme Renaud et Philippe ou à des bien-pensants égocentriques comme Olivier et PH de l’an passé.
Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018
De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.
HAP16 a écrit : De mon côté, Yan est probablement mon préféré. Il ne parle pas pour rien dire, il est posé, calme et il semble très terre-à-terre. Il gagne à être connu. Dommage que son âge joue en sa défaveur.

When the going gets tough, the tough get going.
Si vous voulez un aperçu d'une discussion entre Michael et Renaud, à ce qui semble être un souper d'élimination, c'est ici : http://hollywoodpq.com/od-grece-on-aura ... -dimanche/
Je suis d'accord avec ce que dit Renaud. Je le trouve plus sympathique Renaud depuis que l'autre est arrivé de Lyon...
Je suis d'accord avec ce que dit Renaud. Je le trouve plus sympathique Renaud depuis que l'autre est arrivé de Lyon...