Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Non plus! C'est un humoriste québécois (je sais, à la quantité qu'il y a au QC ça ne réduit pas beaucoup le bassin de vedettes
)

Ben là vous avez pas mal tout nommé
il a été nommé depuis mon indice, faudrait peut-être essayer de trouver lequel ressemble le plus à la photo

-
- Manitou de la Parlotte
Maxim Martin
Je le savais donc que c'était un de ces deux-là. J'ai continué à en nommer parce que je n'avais pas de confirmation. Et quand il a fallu en nommer un, j'hésitais donc entre les deux. Je n'ai rien cherché, je coupais mes pommes et je venais voir souvent s'il avait été trouvé. C'est bien beau le jeu mais il faut travailler aussi, je n'avais pas le temps de chercher, je l'aurais peut-être trouvé. Il a été pris à quelque part. Si Anya le dit, c'est sûrement lui.
joanna a écrit : Je le savais donc que c'était un de ces deux-là. J'ai continué à en nommer parce que je n'avais pas de confirmation. Et quand il a fallu en nommer un, j'hésitais donc entre les deux. Je n'ai rien cherché, je coupais mes pommes et je venais voir souvent s'il avait été trouvé. C'est bien beau le jeu mais il faut travailler aussi, je n'avais pas le temps de chercher, je l'aurais peut-être trouvé. Il a été pris à quelque part. Si Anya le dit, c'est sûrement lui.

http://www.petitpetitgamin.com/2014/01/ ... ne-quebec/
Yep c'est Patrick Groulx
Pas facile celui-là 

Dany Turcotte?