joanna a écrit : C'est un flash qui m'est arrivé alors que je lavais ma vaisselle. Me demande pourquoi je n'ai pas pensé à elle avant. La madame est contente!
Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Félicitations Joanna! 
Est-ce une photo à deviner ça Francine? C'est quoi faut-il deviner? Il y a plusieurs personnes. Est-ce une émission ou film ou???
Dernière modification par joanna le dim. oct. 28, 2018 3:54 pm, modifié 1 fois.
Oups, c'est vrai que ce n'était pas peut-être évident mon affaire...joanna a écrit : Est-ce une photo à deviner ça Francine? C'est quoi faut-il deviner? Il y a plusieurs personnes. Est-ce une émission ou film ou???
On peut essayer de dire des titres de films ou des noms d'acteurs.
Dans cette scène de film, les personnages principaux sont l'homme avec une veste bleue qui tient un ballon, et la fille qui court à côté de lui. Cet homme est un acteur bien connu dans plusieurs pays, il a plusieurs fans au Québec.
Pour vous aider, voici aussi une 2e image semi-camouflée du même film avec les deux mêmes personnages principaux.
- Pièces jointes
-
- Ai94.jpg (105.2 Kio) Consulté 551 fois
Dernière modification par Francine le dim. oct. 28, 2018 5:32 pm, modifié 3 fois.
Est-ce le film Demain tout commence avec Omar Sy ?
Tout à fait, félicitations Mag-a-lye!Mag-a-lye a écrit : Est-ce le film Demain tout commence avec Omar Sy ?
J'ai tellement aimé ce film!
- Pièces jointes
-
- Demain tout commence 2.jpg (164.62 Kio) Consulté 528 fois
-
- demain-tout-commence-700x336.jpg (61.71 Kio) Consulté 529 fois
Dernière modification par Francine le dim. oct. 28, 2018 6:16 pm, modifié 1 fois.
Je n'ai aucune idée qui est cet enfant, qui pourrait être un garçon ou une fille d'ailleurs, mais il est absolument magnifique!!