Emission du dimanche le 28 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


ah oui tellement :lol: :lol:

et c'est moi ou le nouveau ressemble ben trop a gregory...


Les gars ont toutes le même look ou a peu près.

Out Andrew, comment un gars peut passer pour un bon gars et soudainement paf, magouilleur et pas gentil :no: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

*Raphaëlle* a écrit : [...]



Je pense totalement le contraire de toi.
J'avais arrêté de regarder OD avant Bali car je n'étais plus capable du monde en plastique qui ne savait pas ce qu'était la Tour de Pise.

Là au moins y'a des étudiants en droit, des entrepreneurs, du monde qui sait lire et écrire.

La prod fait le montage qu'elle veut bien.
Dans le cas de Pézie et Oli, par exemple, on les voyait avoir une belle conversation qui semblait animée mais la prod montre juste les "t'es beau, je t'aime, etc."


Je suis bien d'accord que la production montre ce qu'ils veulent ,ils montent une histoire avec quelques prises de un et de l'autre .
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : Sachant que Renaud et Jess se connaissaient déjà, je trouve assez louche le fameux coup de foudre de Renaud, tout comme il est très étrange qu'ils n'aient pas mentionné qu'ils se connaissaient déjà.
:jap: exactement ce que j'ai mentionné plus haut , il est bon acteur :sarcastic: personne de sa click ne s'est rendu compte de rien
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

*Raphaëlle* a écrit : [...]



Je pense totalement le contraire de toi.
J'avais arrêté de regarder OD avant Bali car je n'étais plus capable du monde en plastique qui ne savait pas ce qu'était la Tour de Pise.

Là au moins y'a des étudiants en droit, des entrepreneurs, du monde qui sait lire et écrire.

La prod fait le montage qu'elle veut bien.
Dans le cas de Pézie et Oli, par exemple, on les voyait avoir une belle conversation qui semblait animée mais la prod montre juste les "t'es beau, je t'aime, etc."
Il y a Alexandra qui étudie en droit pis à date de ce que la production veut bien nous montrer je crois qu'elle restera aux études ben longtemps , désolée mais elle a pas l'air trop allumée la ti-fille :gla: Quand Alanis a été à OD en direct elle a dit qu'elle avait menti sur ce qu'elle faisait dans la vie pour donner plus de wow à sa candidature , alors je me dit qu'elle n'est sûrement pas la seule ou le seul à le faire malheureusement .
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Mauricette a écrit : [...]

Il y a Alexandra qui étudie en droit pis à date de ce que la production veut bien nous montrer je crois qu'elle restera aux études ben longtemps , désolée mais elle a pas l'air trop allumée la ti-fille :gla: Quand Alanis a été à OD en direct elle a dit qu'elle avait menti sur ce qu'elle faisait dans la vie pour donner plus de wow à sa candidature , alors je me dit qu'elle n'est sûrement pas la seule ou le seul à le faire malheureusement .
Il y avait Phil aussi qui disait étudier en philo, mais il a lâché avant même de commencer pour faire OD et après OD n'est pas retourné dans ce domaine.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Mauricette a écrit : [...]

Il y a Alexandra qui étudie en droit pis à date de ce que la production veut bien nous montrer je crois qu'elle restera aux études ben longtemps , désolée mais elle a pas l'air trop allumée la ti-fille :gla: Quand Alanis a été à OD en direct elle a dit qu'elle avait menti sur ce qu'elle faisait dans la vie pour donner plus de wow à sa candidature , alors je me dit qu'elle n'est sûrement pas la seule ou le seul à le faire malheureusement .
Au dela des études je les trouve quand même plus allumés et moins plastique qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ouff quelle emission


Pezie je suis a toi Babe tu es a moi euhhhh c bien elle qui disait etre pour les couples ouverts... pas sur lol



Maude c`est dommage quelle belle fille ..mais lache Renaud caline c un maudit player avec les filles et je suis pas mal sur que dans vie yé de meme

et attendez ya d`autres filles qui vont entrer... wath out



Greg j`avais zero interet et que dire de sa voix :gla:



Joe mon préféré avec Cath je les voit ensemble ces 2 la :love:




Andrew pas capable :gluk:


la nouvelle ..j deja connu une fille comme elle quelle vantarde elle a vu connu couché avec tellement de monde selons ses dires ouinnnn :gluk:



le nouveau beau gars hate de voir j`espere qu`il choisiras Maude pour une activité seul a seul
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ouff quelle emission


Pezie je suis a toi Babe tu es a moi euhhhh c bien elle qui disait etre pour les couples ouverts... pas sur lol



Maude c`est dommage quelle belle fille ..mais lache Renaud caline c un maudit player avec les filles et je suis pas mal sur que dans vie yé de meme

et attendez ya d`autres filles qui vont entrer... wath out



Greg j`avais zero interet et que dire de sa voix :gla:



Joe mon préféré avec Cath je les voit ensemble ces 2 la :love:




Andrew pas capable :gluk:


la nouvelle ..j deja connu une fille comme elle quelle vantarde elle a vu connu couché avec tellement de monde selons ses dires ouinnnn :gluk:



le nouveau beau gars hate de voir j`espere qu`il choisiras Maude pour une activité seul a seul
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »