Dans la pub Alex dit avoir un crush. Et la nuit d'amour de Jess et Renaud.
Il est vraiment beau car dans le video de presentation ou la plupart etait bien moyens ou meme malefiques comme Jess et Greg, Nik a l'air bien mieux. Je ne sais pas comment ils filment les gens, mais ils ne sont pas toujours mis en valeur. Je parle du video de presentation. Ils etaient tous mieux que leur videos de presentation deja dans l'emission.KawaiiKiwi a écrit : tk elles aiment ses yeux, elles ont repeté 2 fois la meme chose sans se consulter loll
En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.asterix a écrit : Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars.A OD+
Oui, Pezie la en met pas mal. En voyage elle parlait de marriage.flashgordon a écrit : [...]
En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.
Malaisant le bout qu'ils ont montré de Pézie et Oli à OD+, je t'aime, je t'adore, non je t'aime plus, etc. Trop c'est comme pas assez, ça fait à peine un mois que vous vous connaissez (à moins que les rumeurs soient vraies).
et il a menti sur son cas au gars elle avait jamais dis ce qu`il a disasterix a écrit : Renaud a traite Maude de caniche en parlant aux gars.A OD+
en plus ellle dis etre pour les couples ouverts j pas l`impression qu`elle le pensait vraimentflashgordon a écrit : [...]
En plus il ment aux gars en leur disant que Maude lui a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour lui. Dehors Renaud, depuis le début que je trouve qu'il manque de respect face aux filles. Il est juste impressionné par le statut de Jessika, on s'entend que ça fera pas long feu cette relation là.
Malaisant le bout qu'ils ont montré de Pézie et Oli à OD+, je t'aime, je t'adore, non je t'aime plus, etc. Trop c'est comme pas assez, ça fait à peine un mois que vous vous connaissez (à moins que les rumeurs soient vraies).