Nouvelle pub sur fb.
Jo parle de lui et Cath. Andrew parle de manque de respect.
Andrew avait-il embrasee Cath? Je ne me rappelle pas ce moment. Il y a 2 semaines il a dit qu'il serait pret a briser un couple, c'est ca le jeu.

Mais il n'est pas amis avec Jo, donc ...
Dans OD+ ils avaient montre que Jo etait couche sur le lit de Andrew, avant de partir en voyage avec Cath.
En plus comme les gars etaient assis sur la fenetre au 2e etage jambes pendues dehors, la joke etait que Jo n'avait qu'a fermer la fenetre et il serait le seul candidat restant et qu'il gagnerait le jeu.
Jo et Michael parlaient les nuits selons certaines videos. Donc je crois qu'ils s'etaient bien entendus. Micheal n'avait pas de fille, et Jo avait une chance avec Cath. Jo aurait du se battre pour garder Alex G, s'il etait strategique au debut. Avec elle et Cath ca aurait ete plus facile. Est-ce que Cath etait un peu jalouse de Jo et Alex G.?
Maude a du mal dans ce jeu, mais elle a mal choisi Renaud. La pire personne pour elle qui capote sur toute fille qui rentre comme un enfant. Mais en meme temps il joue le jeu. Il a utilise Kris pour avancer. Mais meme s'il n'y avait pas de potentiel Maude avait deja du mal avec ca. Je crois que Maude pourrait gagner et surtout en finale contre Jess et Renaud, mais elle doit avoir confiance en elle et jouer et avancer. Sinon c'est mieux de partir que de pleurer devant Renaud. Elle se complete bien avec Nik.
Je vais dire lefond de ma pensee: Maude, c'est elle qui devrait avoir 2 gars a ses pieds et elle choisirait. Malheureusement, elle s'accroche a celui qui ne l'apprecie pas, elle a dit qu'elle a eu des experiences passees comme ca aussi. Mais c'est a elle de changer.
Oli et Pezie sont les 2 drabes. Mais dans un couple pas besoin de 2 clowns non plus. Nik et Alex B. serait plate aussi, a moins que Briss ne fois en amour se revele plus interessante.
Renaud est clairement venu pour se faire connaitre, se faire des contacts et qui sait, meme gagner.