Emission du dimanche le 4 Novembre 2018
Emission du dimanche le 4 Novembre 2018

Oui, en esperant qu'elles mettent de l'action.nancy31f a écrit : hate de voir les Nouvelles filles a OD+
Sur FB un video de Alex B. apres le party.
Aussi un nouveau video de Jo qui s'explique avec les gars. Epique.

J'ai regarde pluseurs fois les reactions autour de la table. On dirait que Oli a une aspirine pognee sur sa langue, en tout cas quelque chose d'acide.

Jo vs Renaud: la semaine passee Maude etait ton top 1, mais la tu te maries avec la nouvelle.

Andrew avec le point que Jo change souvent et on ne sait pas s'il est sincere. Mais Andrew accepte ca de Renaud pas de probleme.

J'admire que Jo a pu s'exprimer aussi clairment et sans tomber dans trop d'emotion. Je crois qu'il a passe son message au moins envers les telespectateurs, si on se fie a fb.
J'espere que c'est lui qui ira a Santorini pour enrager les autres gars.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 04, 2018 3:15 pm, modifié 2 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: Emission du dimanche le 4 Novembre 2018
Jo m'a vraiment impressionnée dans le video de délibération! Dans tes dents, Renaud!
Dans tes dents, Andrew!!!
Dans tes dents, Andrew!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Mais les gars sont ben tenaces à être tjrs sur son cas à chaque délibération , il est vraiment l'ennemi à abattre pour eux
, ils vont déchanter vite à leur sortie quand ils verront les commentaires désobligeants à leur sujet sur FB .
je trouve poche par contre que la production vende le punch au sujet de Jo et Cath où c'est pour induire les téléspectateurs en erreur encore 

asterix a écrit : [...]
Oui, en esperant qu'elles mettent de l'action.
Sur FB un video de Alex B. apres le party.
Aussi un nouveau video de Jo qui s'explique avec les gars. Epique.
J'ai regarde pluseurs fois les reactions autour de la table. On dirait que Oli a une aspirine pognee sur sa langue, en tout cas quelque chose d'acide.![]()
![]()
![]()
Jo vs Renaud: la semaine passee Maude etait ton top 1, mais la tu te maries avec la nouvelle.Dans le mil.
Andrew avec le point que Jo change souvent et on ne sait pas s'il est sincere. Mais Andrew accepte ca de Renaud pas de probleme.![]()
J'admire que Jo a pu s'exprimer aussi clairment et sans tomber dans trop d'emotion. Je crois qu'il a passe son message au moins envers les telespectateurs, si on se fie a fb.
J'espere que c'est lui qui ira a Santorini pour enrager les autres gars.
ca serait mieux Renaud des belles filles et y va etre dans marde hahaha
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

quell punch?Mauricette a écrit : Mais les gars sont ben tenaces à être tjrs sur son cas à chaque délibération , il est vraiment l'ennemi à abattre pour eux, ils vont déchanter vite à leur sortie quand ils verront les commentaires désobligeants à leur sujet sur FB .
je trouve poche par contre que la production vende le punch au sujet de Jo et Cath où c'est pour induire les téléspectateurs en erreur encore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
- little_miss
- Magicien des Mots
serieux jaurais prefere quelle prefere Jo
Ok ça a pas de bon sens comment Jo est beau sérieux j'écoute rien de ce qu'il dit je suis de même

-
- Manitou de la Parlotte
Je vois plus de l'amitié entre Cath et Jo, il n'y a pas vraiment de chimie.