Salut tout le monde,
Concernant Jonathan, les gars sur le tapis rouge le mettaient de côté c’est le gars de région à abattre. Qui dit région dit beaucoup de votes. Calculateurs qu’ils sont, ils ont dû y penser à ça.
Ils ne veulent pas qu’il s’intéresse à une fille, il doit partir.
Pour expliquer leur comportement, Olivier a trouvé l’excuse qu’il passe du temps avec Pezie, dès le 1er jour tu l’insultais Jo alors va te rhabiller le chanteur de noces. Greg a mentionné à OD+ que jamais il n’aurait laissse Olivier lui parler comme il parle à Jonathan.
Renaud qui alimente la haine en méprisant Jo dans son dos, est-ce que Jo c’est intéressé à Maude non et pourtant Renaud veut l’eliminer pourquoi ? La participation aux votes des régions.
Jo manifeste le désir de faire des activités avec Maude, Renaud lui interdit soi-disant qu’il voulait l’éliminer c’est certain Jo avait un top 3 pas un top 6. T’es qui toé le serpent pour venir faire la morale à Jo, Maude tu lui as criss.. la face dans l’enveloppe bye-bye le caniche. Après tu reviens avec Jessika pour qui tu as le sentiment de « dès j’ai les clés du chalet, c’est bye bye le caniche » . T’es rendu à 2 caniches dans l’aventure, sans compter Pezie et Christina.
Andrew qui dit on « ne sait pas si on peut te faire confiance, tu changes de top 1 », pourtant il a toujours eu comme top 3 Pezie, AlexandraG et Catherine, mais les gars se sont empressés dès la 1 ère semaine d’éliminer Alexandra G soit disant qu’il l’a connaissait pas et ce, malgré le fait qu’aucun ne s’interessait à Alexandra B. Les filles savent que vous voulez l’eliminer. Maintenant que tu te rends compte que le public a entendu ce que Jo a dit à table « pourquoi vous en parlez entre vous autres, viens m’en parlez Andrew.... » tu essaies de nous faire croire que tu lui disais dans sa face ce que tu pensais. En sortant Andrew va voir comment il a été mesquin et irrespectueux, envers Jo et comment il ne tenait pas compte de l’avis des autres, Alexandra lui a fait gagner le privilège, et monsieur décide sans la consulter qui il retire de la table de délibération. Dans sa précipitation, il s’est fait avoir , poussant l’odieux à demander à la Production de changer le vote ». Comme son sport favori est le lavage de cerveaux en gang ils ont bien lavé le cerveau du p’tit nouveau Nikola.
Olivier celui qui ne peut passer une heure sans parler dans le dos de Jonathan, il aime ça lui aussi le commérage et l’intimidation de secondaire 1, Pezie t’as sûrement dit d’arrêter ton commérage le public t’entend et te voit, Ph a perdu l’année passée parce qu’il était trop mesquin. Il me semble que tu t’affiches moins en gang devant lui, car derrière t’es toujours ausi blette.
Yann le gars qui couche dans le salon par solidarité des 3 clowns, d’ailleurs on ne voit jamais sa photo dans la chambre, t’as quoi contre Jo toi? Rien juste un suiveur. Tout dans les bras rien dans tête. T’as l’air d’aimer ça chialer dans le dos de Jo, mais je peux te comprendre si c’est pas lui c’est toi le prochain, stratège du plus faible, mais te mettre en gang nooooooo
Philippe nous apprend que les gars n’aiment pas Jo car il n’est pas à la mode, ne s’intéresse pas aux followers, Instagram... le paraître. Ben non les gars lui c’est un gars de construction c’est celui qui bâti des toits sur la tête du monde.
Michael lui il va en avoir long à dire au souper de délibération, il a été témoin tout comme Greg de leur intimidation. Espérant que la Production lui coupe pas la parole au montage, il devrait prévoir un souper de 3 hres minimum.
À quand les cassettes qui a dit quoi? Renaud qui se moque de Maude, qui veut éliminer Pezie et Olivier, les mensonges d’Andrew pour manipuler le vote à la table, la fixation d’olivier sur Jo prévoyez plusieurs cassettes.
Jonanthan c’est la Guylaine Tremblay du Québec.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]