Je serai la au Renaud show.

DePassage a écrit : [...]
Désolée fille, mais c'est déjà fait.
Pas sure pourquoi elle est restee si elle ne veut pas jouer.KawaiiKiwi a écrit : Bon ben Maude et Niko cest mort je pense
Pour son bien à elle, en supposant qu'elle revienne dans le giron de Renaud, on ne va pas voter pour son couple. De toute façon, ça ne tiendra pas la route quand elle entendre dans l'émission qu'il l'a traitée de caniche, de fille facile, etc.asterix a écrit : [...]
Pas sure pourquoi elle est restee si elle ne veut pas jouer.Elle va proteger Renaud surement, meme si les autres veulent le sortir. La Renaud part avec 3 filles, Maude pense t'elle avoir encore une chance avec lui.
Pas sur qu'ils gagneront ensemble.
L'affaire c'est qu'elle n'a pas besoin d'etre en vrai couple pour gagner. On a vu Adamo et Alex l'an passe.DePassage a écrit : [...]
Pour son bien à elle, en supposant qu'elle revienne dans le giron de Renaud, on ne va pas voter pour son couple. De toute façon, ça ne tiendra pas la route quand elle entendre dans l'émission qu'il l'a traitée de caniche, de fille facile, etc.
Cours Maude, cours!!
effectivement le monde vote pour leurs personnages préférés, pas pour le couple.. (du moins pas depuis les premieres editions)asterix a écrit : [...]
L'affaire c'est qu'elle n'a pas besoin d'etre en vrai couple pour gagner. On a vu Adamo et Alex l'an passe.
Enfin, on verra si Jo aura plus de succes avec elle en seadoo. Il avait dit qu'il voulait inviter Maude en activite.
KawaiiKiwi a écrit : [...]
effectivement le monde vote pour leurs personnages préférés, pas pour le couple.. (du moins pas depuis les premieres editions)
elle devrait rester avec niko juste pour avoir une chance.. mais elle est pas capable de jouer a cause de renaud... c'est sur elle ne sait pas ce que les telespectateurs pensent, mais elle ne gagnera jamais avec renaud... si les participantes etaient wise, elles se mettraient avec Jo lol mais bon cest sur elles ne savent pas que cest le favori du public... jespere que Cath va s'en mordre les doigts ahah
flashgordon a écrit : Je pense que Maude s'en fout un peu de la game. Elle y va avec ses feelings, et elle n'est pas capable de décrocher de Renaud malheureusement et ne peut faire semblant avec Niko même pour la game. Elle est sûrement la prochaine fille à partir. Renaud va vouloir protéger Jessika et la nouvelle.
Citron500 a écrit : Je commence à avoir pitié de MaudeÇa fait dur là... messemble qu'elle aurait dû tourner la page depuis un bon moment... Pauvre elle, elle passe à côté d'un gars que bien du monde voudrait
Je pense que j'aurais fais le 'switch' facile
![]()