en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lillas
Manitou de la Parlotte

Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00

Message par Lillas »

J’ai quand même aimé l’univers de Sophie Grégoire.

Jewel, ça rappelle des souvenirs.

Mention spéciale au chandail sac à poubelle de Luce Dufault.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'ai adoré ce soir :love:
mention spécial a Jewel :love: :love:
le hasard n'existe pas
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Son petit dernier qui était assis sur elle retiendra pas des voisins il avait l'air d'aimer ben ca les caméras sur lui , comme son père :gla: :lol: :lol: :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

En direct de l’univers... de Trudeau

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... de-trudeau" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Fabi a écrit : En direct de l’univers... de Trudeau

https://www.journaldemontreal.com/2018/ ... de-trudeau" onclick="window.open(this.href);return false;
en même temps , je ne crois pas que ça influencera le vote des gens tant que ça. C'esat pas comme si le monde pensait que sa famille était démoniaque et que ça changerait leur perspective. S'il y a quelque chose, ça confirmera , pour les gens que l'haïssent. que c'est un m'as-tu vu, un ami des vedettes, qui ne cherchent qu'à s'attitrer des votes en moussant sa popularité. Tu sais, quand le monde aime pas quelqu'un, dur de les faire changer d'idée.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai beaucoup aimé l'émission avec Sophie Grégoire. Je ne la connaissais pas vraiment (pas plus maintenant) mais elle semble bien émotive et aimer avoir du fun aussi. J'ai eu une petite pensée qu'elle allait chercher du capital politique mais j'ai passé outre. Les invités étaient au top. J'aime beaucoup la voix de Véronique Dicaire. Jewel a déconstruit une de mes chansons favorites mais c'était quand même bien.

Trop cute son petit de 4 ans :)
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Très bonne émission hier soir,
de très bons invités (es)
belles chansons
j'ai aimé.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

J'ai bien aimé l'émission d'hier , quelqu'un a remarqué le tremblement de la main droite de Marie-Thérèse Fortin quand elle tenait le micro pendant sa chanson elle a utilisé ses deux mains pour stabiliser ensuite :/ , peut-être juste le stress :??:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

J'avais aussi remarqué pour Marie-Thérèse Fortin.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Samedi prochain, découvrez l'univers musical de Charlotte Cardin.

:) Ça devrait être bon, je l'aime bien Charlotte.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mauricette a écrit : J'ai bien aimé l'émission d'hier , quelqu'un a remarqué le tremblement de la main droite de Marie-Thérèse Fortin quand elle tenait le micro pendant sa chanson elle a utilisé ses deux mains pour stabiliser ensuite :/ , peut-être juste le stress :??:

Oui sa main tremblait beauçoup ,Elle a prit LE micro à deux mains par la suite.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

ouffffff Marjo
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle s'était coiffée en jeune fille. Elle n'aime pas vieillir je crois. Ça faisait bizarre!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Merci Yann Perreau pour cette belle heure
pleine de belle musique.
Tout aimé sauf Marjo et l'autre qui sautillait tout le temps.
Merci France Beaudoin.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'ai pleuré comme un bébé au numéro avec en background, l'appel au 911 pour sa femme qui a accouché dans l'auto. :ouin: :love: Wow !! Je suis pas une fan de Yan Perreault, mais j'ai bien aimé.. Par contre Marjo.. je trip pas pentoute ! Que dire de ses nouveaux cheveux..
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

LES KIDNAPPÉS SUR LEUR TRENTE ET UN
Hugo Dumas

L'édition spéciale d'En direct de l'univers demeure un classique indémodable du réveillon du 31 décembre, année après année. Les quatre invités de 2018 (Claude Legault, Maude Guérin, Pier-Luc Funk et Kim Thúy) ont été kidnappés par l'IPL Madeleine Tessier (Marie-Chantal Perron) et jetés dans la fourgonnette de Lietteville d'Unité 9.

Numéro d'ouverture pétaradant, mêlant le traditionnel et le moderne, défilé de vedettes à n'en plus finir, feu roulant d'anecdotes et segments plus émouvants : la fête organisée par France Beaudoin ne faiblit jamais.

Le numéro le plus flyé a été celui des drag queens personnifiées par Alexandre Goyette et Normand D'Amour avec Marjo en accompagnement. Maude Guérin n'en revenait pas.

Kim Thúy a explosé de joie en voyant son ami chauffeur de taxi débarquer en scooter dans le studio. C'est pour ces réactions spontanées, branchées sur le coeur, qu'on aime En direct de l'univers.

Ça, et la réconfortante prestation de Fred Pellerin avec les familles nouvellement arrivées au Québec.

À ne pas négliger : la face en point d'interrogation de Pier-Luc Funk quand il a vu Zaz ! Ça ferait un émoji génial.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Anya a écrit : LES KIDNAPPÉS SUR LEUR TRENTE ET UN
Hugo Dumas

L'édition spéciale d'En direct de l'univers demeure un classique indémodable du réveillon du 31 décembre, année après année. Les quatre invités de 2018 (Claude Legault, Maude Guérin, Pier-Luc Funk et Kim Thúy) ont été kidnappés par l'IPL Madeleine Tessier (Marie-Chantal Perron) et jetés dans la fourgonnette de Lietteville d'Unité 9.

Numéro d'ouverture pétaradant, mêlant le traditionnel et le moderne, défilé de vedettes à n'en plus finir, feu roulant d'anecdotes et segments plus émouvants : la fête organisée par France Beaudoin ne faiblit jamais.

Le numéro le plus flyé a été celui des drag queens personnifiées par Alexandre Goyette et Normand D'Amour avec Marjo en accompagnement. Maude Guérin n'en revenait pas.

Kim Thúy a explosé de joie en voyant son ami chauffeur de taxi débarquer en scooter dans le studio. C'est pour ces réactions spontanées, branchées sur le coeur, qu'on aime En direct de l'univers.

Ça, et la réconfortante prestation de Fred Pellerin avec les familles nouvellement arrivées au Québec .

À ne pas négliger : la face en point d'interrogation de Pier-Luc Funk quand il a vu Zaz ! Ça ferait un émoji génial.
Moment particulier d'émotion pour moi. Fred Pellerin sait transmettre l'émotion en chantant, ça m'est rentré droit dans le cœur (et les nouveaux arrivants, ce n'est pas un sujet particulièrement sensible pour moi). À voir ou à revoir, chanson Amène-toi chez nous, à environ 43:33 : https://ici.radio-canada.ca/tele/en-dir ... in-invites

Et pour la réaction digne d'un émoji de Pier-Luc Funk, à 51:33 :eek:
Dernière modification par DePassage le mer. janv. 02, 2019 1:41 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ça m'a beaucoup touchée aussi l'interprétation d'Amène-toi chez nous par Fred Pellerin. Et même si l'atmosphère de party de la majorité des numéros était bien correcte, ça a fait du bien ce moment de douceur au milieu de tout ça.

Bien d'accord que l'expression de Kim en voyant son chauffeur de taxi, et celle de Pierre-Luc en voyant Zaz, c'était absolument savoureux. :)

Parmi les très nombreux chanteurs et chanteuses qui ont participé, j'ai trouvé bien sympathique de voir Kathleen Fortin, celle qui interpète "Boule de quille" dans Unité 9. Elle a chanté du Aretha Flanklin vers la fin. Quelle différence avec l'apparence qu'ils lui donnent pour Unité 9! Elle est quasi méconnaissable! :lol:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Francine a écrit : Ça m'a beaucoup touchée aussi l'interprétation d'Amène-toi chez nous par Fred Pellerin. Et même si l'atmosphère de party de la majorité des numéros était bien correcte, ça a fait du bien ce moment de douceur au milieu de tout ça.

Bien d'accord que l'expression de Kim en voyant son chauffeur de taxi, et celle de Pierre-Luc en voyant Zaz, c'était absolument savoureux. :)

Parmi les très nombreux chanteurs et chanteuses qui ont participé, j'ai trouvé bien sympathique de voir Kathleen Fortin, celle qui interpète "Boule de quille" dans Unité 9. Elle a chanté du Aretha Flanklin vers la fin. Quelle différence avec l'apparence qu'ils lui donnent pour Unité 9! Elle est quasi méconnaissable! :lol:
Oh que oui! :jap: Je n'étais pas certaine au départ, :eek: tellement la différence est remarquable.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Ça m'a beaucoup touchée aussi l'interprétation d'Amène-toi chez nous par Fred Pellerin. Et même si l'atmosphère de party de la majorité des numéros était bien correcte, ça a fait du bien ce moment de douceur au milieu de tout ça.

Je l'ai écouté seulement hier soir et j'ai adoré l'émission. J'ai aussi été touchée par l'interprétation de Fred Pellerin, j'en avais les larmes aux yeux. Kim Thuy est toujours très touchante aussi parce qu'elle est tellement expressive, spontanée et authentique. Kathleen Fortin était toute belle et elle chante vraiment bien. C'était difficile à interpréter sa 1è chanson, ça allait tellement vite... J'en prendrais plusieurs des émissions comme celle-la! :love:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »