Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Timothee Chalamet , Armie Hammer

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ethan Hawke , Topher Grace

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kesha

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Nicole Kidman

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Lupita Nyong'O

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Regina King

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Constance Wu

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Saoirse Ronan

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Fabi a écrit : Phil Collins , son épouse, Orianne , ses fils , Matthew et Nicholas

Image
Cibole, ils sont rendu vieux pour être allaités :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Intégrale a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : Phil Collins , son épouse, Orianne , ses fils , Matthew et Nicholas

Image
Me semble que les fils doivent ressentir un peu de gêne... :sarcastic:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Fabi a écrit : Johnny Depp

Image
Moi aussi j'aime ça porter des bijoux discrets!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Intégrale a écrit : [...]

Ya pas d'âge tu sauras :o
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce sont ses fils à lui mais elle n'est peut-être pas leur mère. Phil a donc vieilli, il semble plus âgé que 67 ans. Je me demande comment il peut faire encore des tournées de spectacles. Il a l'air magané. J'en ai donc écouté du Génésis dans le temps de ce groupe. :love:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Ce sont ses fils à lui mais elle n'est peut-être pas leur mère. Phil a donc vieilli, il semble plus âgé que 67 ans. Je me demande comment il peut faire encore des tournées de spectacles. Il a l'air magané. J'en ai donc écouté du Génésis dans le temps de ce groupe. :love:
J'ai trouvé cet article paru l'an dernier :

En juin dernier, Phil Collins avait été transporté à l'hôpital après avoir été victime d'une lourde chute dans un hôtel londonien. L'accident avait eu lieu après un concert. La star avait raté une marche et s'était ouvert le front en se rendant aux toilettes. "Phil est dans un mauvais état, sa tête est complètement bandée. Il est conscient et parle, mais il est frustré et mécontent de devoir annuler ses concerts", avait-on communiqué auprès du Sun. Depuis fin novembre, il était de retour dans le cadre de sa tournée ironiquement intitulée Not Dead Yet ("Pas encore mort"), incapable de se tenir éloigné de son public. Du 22 février au 23 mars prochain, il devrait assurer plusieurs dates en Amérique latine.

Alcool, dépression et lourds problèmes de santé, le papa de Joely (45 ans) et Simon (41 ans), nés de sa relation avec Andrea Bertorelli, mais aussi de Lily (28 ans, actrice dont la mère est Jill Tavelman) et Nicholas (16 ans) et Matthew (13 ans), nés de son dernier mariage avec Orianne Cevey, avait annoncé sa retraite en 2010 car physiquement dans l'impossibilité de continuer à faire de la musique. Depuis le début des années 2000, le showman a notamment subi plusieurs interventions chirurgicales, souffre d'une paralysie de la jambe droite, a perdu toute sensibilité au niveau des doigts et a un déficit de l'ouïe à l'oreille gauche.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Alors, ce sont bien ses enfants à elle aussi. Je la trouve sans gêne de se montrer ainsi devant eux. Ils sont peut-être habitués à voir ses gros seins découverts.

Il me semblait que Phil était venu au centre Bell l'an dernier. J'ai dû rêver ça. Avec tous ses bobos, ça explique son air vieilli. Merci pour l'article Fabi! :hello:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je n'avais pas rêvé, d'après un article du Devoir, il est venu le 17 octobre 2018 au Centre Bell. C'est incroyable d'aimer la scène autant dans sa condition. Il devait chanter assis étant trop affaibli. Il est un vrai passionné de musique. :top:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : Alors, ce sont bien ses enfants à elle aussi. Je la trouve sans gêne de se montrer ainsi devant eux. Ils sont peut-être habitués à voir ses gros seins découverts.

Il me semblait que Phil était venu au centre Bell l'an dernier. J'ai dû rêver ça. Avec tous ses bobos, ça explique son air vieilli. Merci pour l'article Fabi! :hello:
Ça me fait plaisir! :)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pourquoi il faudrait qu'elle soit gênée?.. Ou qu'eux le soient de leur mère?
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Heather Locklear internée en psychiatrie : la descente aux enfers continue.

L'ancienne star de la série culte "Melrose Place" semble toujours aux prises avec ses troubles mentaux. Heather Locklear, aujourd'hui âgée de 57 ans, a de nouveau été internée en psychiatrie. Elle s'en serait prise physiquement à son conjoint...
Heather Locklear poursuit sa descente aux enfers... L'actrice a été internée de force en psychiatrie, pour une durée minimum de 72 heures, après le coup de téléphone passé aux urgences par son avocat et son thérapeute, dimanche 18 novembre 12018, rapportent TMZ et le Mail Online.

L'ancienne interprète d'Amanda Woodward dans Melrose Place, arrêtée par la police en juin dernier après un accident de voiture sous l'emprise de l'alcool, retourne donc dans le giron médical après avoir pourtant effectué une rehab cet été. Heather Locklear, dont les tendances suicidaires sont avérées, avait également été confrontée aux forces de l'ordre sur fond de violences conjugales et d'agression contre des policiers !

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »