Merci pour le rappel...Skarhet a écrit : Non c’est l’agent double joué par Marianne Verville qui l’a tué. Isabelle l’avait tabassé mais elle avait réussi à ce que personne ne sache que c’était elle.

Modérateur : Elise-Gisèle
j ai la même impression elle me tape un peu pas mal avec son air de tite bosse qui pète plus haut que le trou mais je ne pense pas qu Isabelle va se laisser faire un moment donné elle va la mettre à sa place en tout cas j imagine, à moins que son agression l ait laissé un peu plus faible moralementMauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
Je pensais justement la même chose.Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
C'est la fille inconnue de Marie Lamontagne.Mauricette a écrit : Suis-je la seule à trouve que Noéllie qui était en choc post-traumatique la semaine passée reprend un peu vite du poil de la bête , elle a l'attitude de quelqu'un qui a 30ans d'ancienneté dans place et a qui personne peut lui en montrer , c,est un peu gros je trouve et je gagerais qu'elle va tasser Isabelle ,elle vise haut la jeune .
moi aussichristou a écrit : J'ai l'impression que Bruno va être dans le trouble car il en sait trop et que Patrick va le sauver à temps....en tout cas j'espère!
Yannick est sur le gros nerf en tout cas!
Je sais pas pour vous mais moi chaque fois que Yannick va voir Amélie et qu'il est tout seul avec elle j'ai peur qu'il lui fasse mal......
lorraine48 a écrit : on dirait que Gabrielle est pas clean et que Le commandant s en doute, Beaudoin(pas sûre de son nom le boss du commandant Chiasson) a un secret que quelqu un avait trouvé et s en était servi pour le mettre au pas j ai oublié qui
NainDeJardin a écrit : [...]
Je pensais justement la même chose.C'est du gros n'importe quoi l'histoire de la nouvelle enquêteuse.
T'as beau être la plus talentueuse du monde, y'a des limites à ce que tu peux faire comme enquêteuse dans ta 1ère semaine.
Dans le gros n'importe quoi aussi : Charlène dans le sous-sol de Yannick depuis 3 ans.![]()