Elle était due pour être nommée. J'écoutais Les dieux de la danse un spécial et pendant une pause je suis venue marquer sur ma liste Patricia Paquin et Lucie Laurier dans le but de les nommer après l'émission.Mafalda a écrit : Ah! J'suis contente de l'avoir trouvée. C'est son regard un peu mélancolique qui m'a mise sur la bonne piste.
Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Merci Francine!Francine a écrit : C'est la chorale "Joy To The World" du peintre Michael Humphries qui vous souhaite à tous un heureux temps des fêtes!
Je fais du pouce sur tes vœux pour en souhaiter à mon tour, à tous les forumeurs et forumeuses. Il est si plaisant de venir échanger ici. Joyeux Noël!!

Dernière modification par DePassage le lun. déc. 24, 2018 11:34 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Reconnaissez-vous ces vedettes ?
Gros mercis DePassage et Gingerstar, c'est toujours très agréable de venir partager ensemble ici en effet!
Tous mes voeux à vous et à vos proches! 

Merci Pichou, Anya et DePassage, et bonne soirée de changement d'année tout le monde!
Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheurs à chacun, chacune pour l'année 2019 !
Tous mes meilleurs voeux de santé et bonheurs à chacun, chacune pour l'année 2019 !
Véronique Cloutier jeune?
Jessica Barker?
Félicitations Stella !Stella a écrit : Véronique Cloutier jeune?
Dernière modification par Francine le mar. janv. 01, 2019 12:03 pm, modifié 1 fois.