Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Image

Kate (intérieurement): Ma tabarn@k....

:gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Cette photo là parle tellement ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Le sourire reste au niveau de la bouche m’semble. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Surtout sur cette photo, il me semble qu'il est plus question d'un étirement de la bouche de Kate que d'un vrai sourire. :D
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Nous sommes plusieurs à ne pas être dupes... :lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Jadomo a écrit : [...]

:lol:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Elizabeth II : Ce détail dans sa vidéo de Noël qui a beaucoup fait réagir

Alors que, à l'âge vénérable de 92 ans, Elizabeth II a le mérite d'avoir orchestré une nouvelle réunion familiale en son fief hivernal de Sandringham (Norfolk) et même, paraît-il, celui d'avoir intimé aux duchesses de Cambridge et de Sussex de mettre leurs différends de côté, elle a essuyé une salve de commentaires acrimonieux après la diffusion de son message de Noël.

Parmi les axes marquants de son allocution, son appel à la paix, à la solidarité et au respect mutuel, dans un contexte rendu électrique par le Brexit, a certes été bien entendu. Ses touchants commentaires sur sa vie de matriarche, de même, n'ont pas manqué de faire mouche : "Ce fut une année chargée pour ma famille, avec deux mariages et deux bébés, et un autre enfant qui doit arriver bientôt. Ce qui occupe bien une grand-mère. Nous avons connu aussi d'autres événements, comme le 70e anniversaire du prince de Galles", a-t-elle ainsi déclaré. La vision de la monarque dans le Salon blanc du palais de Buckingham, au moment de l'enregistrement deux semaines plus tôt, venait corroborer cette déclaration, avec, disposées sur son bureau et sur un guéridon tout proche, des photos rappelant ces différents moments forts de la vie de son clan – les noces d'Harry et Meghan, celles d'Eugenie et Jack, la naissance de Louis chez les Cambridge et de Lena chez les Tindall...

Mais, dans cette mise en scène très classique, un autre détail a cristallisé les débats sur les réseaux sociaux : le massif piano en or trônant en arrière-plan.

Le magazine américain People a recensé quelques-unes des réactions les plus virulentes surgies sur Twitter, fustigeant un décalage entre les exhortations à la paix sociale de la reine Elizabeth II et la situation très précaire de beaucoup de ses sujets.

"La reine exhorte les Britanniques à surpasser les différences profondément enracinées alors qu'elle est assise à côté d'un piano doré qui permettrait de nourrir et de sortir les SDF de la rue pendant un an, une horloge qui paierait une infirmière pendant un an, tout ça pendant que le citoyen lambda raque 360 millions de livres pour qu'elle répare ses châteaux", reproche un internaute.

"La reine nous rappelle que c'est dur pour les pauvres tout en se tenant dans une pièce avec un piano en or".

"la reine qui parle de sacrifice personnel juste à côté d'un piano en or massif".

"Ah, le message de la reine... J'adore entendre une vieille qui roule sur l'or grâce aux fonds publics et a un piano en or gueuler que nous devrions être plus heureux et moins en colère", "une décade d'austérité, d'explosion des sans-abri et du recours aux banques alimentaires, c'est pas un peu ironique dans une pièce baignée d'or ?".

"Des centaines de milliers de personnes vont dans les banques alimentaires parce qu'elles n'ont pas de quoi manger et une personne sur deux cents est SDF, mais tout va bien puisque la reine est là pour nous dire d'être gentils, assise devant un satané piano en or", abondent d'autres, parfois dans un style plus laconique mais tout aussi véhément.

D'autres, avec plus ou moins d'ironie, ont tourné ce détail bling-bling en dérision : "Evidemment qu'elle a un piano en or. C'EST LA REINE !", souligne un tweet. "S'il y a bien une personne qui doit avoir un piano en or, c'est elle. Ou Liberace", s'amuse un autre utilisateur. "Franchement, à quoi bon être reine si on ne peut pas célébrer Noël à côté de votre piano en or ?

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Mortine »

J'espère qu'elle sait en jouer au moins. :o
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Fabi a écrit : Meghan Markle maîtrise la révérence !

Ce 25 décembre, la famille royale était réunie le temps d'une messe de Noël célébrée à Sandringham, dans le Norfolk. L'occasion pour Meghan Markle de dévoiler ses progrès en matière de révérence !

Les duchesses de Cambridge et de Sussex étaient les stars de la messe de Noël de la famille royale britannique. Ce 25 décembre en l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, dans le Norfolk, Kate Middleton et Meghan Markle ont affiché une joyeuse complicité (surjouée ?) face aux rumeurs affirmant qu'elles sont en froid depuis plusieurs semaines. Si l'an dernier, l'épouse du prince Harry était déjà de la partie dans cette même église, il s'agit de son premier Noël en tant que duchesse. Et elle est apparemment de plus en plus à l'aise dans cette fonction.

Comme le veut le protocole, les membres de la famille royale doivent eux aussi faire la révérence lorsque la reine passe devant eux. Les princes William et Harry et leurs épouses ne font pas exception. Mais l'exercice n'est pas si simple, il doit allier équilibre et grâce. Il y a un an, la révérence de Meghan Markle s'était retrouvée sous le feu des critiques : bâclée, pas assez basse, la tête trop relevée, une mauvaise position des pieds... Tandis que celle de sa belle-soeur Kate Middleton avait été saluée, six ans d'expérience obligent. L'Américaine alors tout juste fiancée à son prince avait donc des progrès à faire pour cette année.

Selon les conseils du majordome royal Grant Harrold publiés par le Daily Mail : "Ce que vous devez faire, en tant que Lady, c'est placer le pied droit derrière le gauche, puis un léger salut de la tête. Vous tenez vos mains parce que vous n'êtes pas un pingouin." Alors qu'elle est enceinte d'environ cinq mois, la duchesse de Sussex s'est particulièrement appliquée pour sa révérence, ce mardi, en se baissant davantage, les mains jointes et le regard vers le sol. Épreuve réussie!

Image
Ohlala, Harry commence à en perdre sur le coco lui aussi!!! Définitivement génétique :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C’est sûr qu’elle aurait pu choisir une pièce plus sobre pour tenir son petit discours sur l’austérité. ;) Mais bon, faut pas être niais, on sait bien que c’est une personne qui n’a jamais connu la pauvreté, qui a toujours vécu dans la très grande richesse, alors qu’elle soit assise n’importe où dans n’importe lequel de ses châteaux ca ne change pas grand-chose au fond. Et puis c'est de même la vie, ca n’existe pas l’équité en matière de richesses, malheureusement il y aura toujours des gens qui ont beaucoup trop et d’autres qui n’ont pas assez. :/ Je ne sais pas s’il est possible qu’il en soit autrement mais peut-être juste que les gens très riches soient plus discrets dans la manière dont ils exposent leurs avoirs, ce serait déjà un peu plus respecteux de la condition des gens pauvres.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mortine a écrit : J'espère qu'elle sait en jouer au moins. :o
Il doit même pas être accordé. ;)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

À voir la photo, je crois qu'il n'y a pas seulement le piano qui est en or. Peut-être aussi qu'il y en a du faux... C'est ça une maison de reine. Lise Thibault en voulait donc une elle aussi. Ça ne doit pas assurer que c'est le bonheur avec un grand B de vivre entouré d'or.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Autre rumeur maintenant : ce serait William qui snoberait Meghan.
Alors que depuis des semaines des rumeurs sur une farouche mésentente entre Kate Middleton et Meghan Markle persistent, les deux belles-soeurs sont apparues complices à la sortie de la messe de Noël. C'est un autre membre de la famille royale qui s'est montré froid avec la duchesse de Sussex.

Depuis des semaines, les rumeurs courent sur de fortes tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux épouses des Prince William et Harry ne s’entendraient pas. Pour preuve, le duc et la duchesse de Sussex déménageront au début de l’année à venir non pas à côté du futur héritier au trône et de son épouse, mais à Frogmore House, à 33 kilomètres de Londres. Ils ont également refusé la proposition des parents de Georges, Charlotte et Louis de passer la nuit de Noël avec eux à Anmer Hall, comme ils l'avaient fait l'année passée. L’ex-actrice et son époux sont ainsi restés à Sandringham.

Et alors que Meghan Markle se dit frustée de ne pouvoir prendre la parole sur cette possible discorde, les deux femmes sont apparues tout sourire, complices même alors qu’elles participaient au traditionnel service religieux de Noël à St Mary's Magdalene. Meghan Markle a même été photographiée posant sa main sur le dos de sa belle-soeur. Serait-ce les conséquences de conseils avisés de la reine et du prince Charles, qui ont rappelé que Noël était un moment de réunion et de convivialité, d’après des informations du Sun ? Mais entre temps, un nouveau doute a fait son apparition : et si c’était plutôt le prince William qui était en froid avec l’épouse de son frère ?

Dans une vidéo le même jour, à la sortie de la messe de Noël, l’aîné aurait snobé l’ex-actrice. Alors qu’elle lui parle, il ne lui prête aucune attention, remettant simplement son écharpe pendant un long moment. Ces images n’ont pas échappé aux internautes, qui se demandent si le prince apprécie sa nouvelle belle-soeur. D’après les confidences d’une source au Daily Mail : « Le problème, c'est que les Cambridge avaient l'impression que les choses avaient évolué très rapidement entre Harry et Meghan, et ajoute, William était particulièrement inquiet et se sentait assez proche de Harry pour le lui dire ». Mais encore aujourd'hui, il boude celle qui doit bientôt donné naissance à son premier enfant, et celui de son frère.
La vidéo en question ici : https://sputniknews.com/viral/201812281 ... liam-feud/
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Autre rumeur maintenant : ce serait William qui snoberait Meghan.
Alors que depuis des semaines des rumeurs sur une farouche mésentente entre Kate Middleton et Meghan Markle persistent, les deux belles-soeurs sont apparues complices à la sortie de la messe de Noël. C'est un autre membre de la famille royale qui s'est montré froid avec la duchesse de Sussex.

Depuis des semaines, les rumeurs courent sur de fortes tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux épouses des Prince William et Harry ne s’entendraient pas. Pour preuve, le duc et la duchesse de Sussex déménageront au début de l’année à venir non pas à côté du futur héritier au trône et de son épouse, mais à Frogmore House, à 33 kilomètres de Londres. Ils ont également refusé la proposition des parents de Georges, Charlotte et Louis de passer la nuit de Noël avec eux à Anmer Hall, comme ils l'avaient fait l'année passée. L’ex-actrice et son époux sont ainsi restés à Sandringham.

Et alors que Meghan Markle se dit frustée de ne pouvoir prendre la parole sur cette possible discorde, les deux femmes sont apparues tout sourire, complices même alors qu’elles participaient au traditionnel service religieux de Noël à St Mary's Magdalene. Meghan Markle a même été photographiée posant sa main sur le dos de sa belle-soeur. Serait-ce les conséquences de conseils avisés de la reine et du prince Charles, qui ont rappelé que Noël était un moment de réunion et de convivialité, d’après des informations du Sun ? Mais entre temps, un nouveau doute a fait son apparition : et si c’était plutôt le prince William qui était en froid avec l’épouse de son frère ?

Dans une vidéo le même jour, à la sortie de la messe de Noël, l’aîné aurait snobé l’ex-actrice. Alors qu’elle lui parle, il ne lui prête aucune attention, remettant simplement son écharpe pendant un long moment. Ces images n’ont pas échappé aux internautes, qui se demandent si le prince apprécie sa nouvelle belle-soeur. D’après les confidences d’une source au Daily Mail : « Le problème, c'est que les Cambridge avaient l'impression que les choses avaient évolué très rapidement entre Harry et Meghan, et ajoute, William était particulièrement inquiet et se sentait assez proche de Harry pour le lui dire ». Mais encore aujourd'hui, il boude celle qui doit bientôt donné naissance à son premier enfant, et celui de son frère.
La vidéo en question ici : https://sputniknews.com/viral/201812281 ... liam-feud/
J'ai beau regarder la vidéo, sérieux je ne vois rien de révélateur. Elle lui a peut-être même dit de mettre son foulard, on ne sait pas, elle avait juste la face tournée vers lui pendant quelques secondes. Si l'on se mettait à analyser chaque petit geste chez plusieurs familles, on pourrait inventer plein d'histoires farfelues...

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : J'ai beau regarder la vidéo, sérieux je ne vois rien de révélateur. Elle lui a peut-être même dit de mettre son foulard, on ne sait pas, elle avait juste la face tournée vers lui pendant quelques secondes. Si l'on se mettait à analyser chaque petit geste chez plusieurs familles, on pourrait inventer plein d'histoires farfelues...
:jap: C'est ce que j'ai trouvé aussi, qu'il n'y avait pas grand chose pour tirer de pareilles conclusions.

C'est fou comme ils sont scrutés à la loupe. Je le redis : j'aime mon anonymat!
Dernière modification par DePassage le sam. déc. 29, 2018 11:16 am, modifié 1 fois.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle et le prince Harry : Après le mariage, les premières tensions…

Sept mois après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle doivent faire face à leur première crise. Des tensions commencent à se faire ressentir à Kensington Palace... La fin du conte de fées pour la comédienne américaine qui semblait faire l'unanimité jusqu'à présent ?

Rien ne va plus à Kensington Palace. En effet, quelques mois après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry doivent faire face aux rumeurs. Si tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux qui s’apprêtent à devenir parents pour la première fois, les relations entre le couple et les membres de la famille royale seraient tendues.

Kate Middleton et Meghan Markle : La guerre fait rage !

Il se murmure effectivement que Meghan Markle ne ferait pas l’unanimité… notamment auprès de Kate Middleton. Si elles affichent de larges sourires à chacune de leurs apparitions, les deux duchesses seraient en froid. Une brouille qui remonterait à l’année dernière, selon les informations du Sun. Et pour cause : Meghan Markle aurait mal parlé à l’un des membres du personnel de sa belle-soeur. Un comportement jugé inapproprié qui aurait provoqué la colère de Kate Middleton. Cette dernière aurait alors lancé au prince Harry :

C’est moi qui parle à mon personnel et personne d’autre. Ceci est inacceptable !

Le prince Harry et le prince William fâchés ?

Autant dire que le torchon brûle entre les deux femmes. Une querelle qui affecterait même les princes Harry et William. Les deux frères seraient également en froid. Une source a ainsi confié au Daily Mail que suite à leur dispute, Kate Middleton et Meghan Markle ont tenté de s’expliquer, en vain. Cela n’a fait qu’empirer les choses :

Kate s’est expliquée calmement avec Meghan. Ensuite, ça a dégénéré rapidement après que Meghan s’est plainte à Harry de s’être fait réprimander. Il a pris son parti tandis que William a défendu Kate qui était enceinte de 5 mois du prince Louis et ne voulait sûrement pas ce genre d’affrontement.

Meghan Markle : Une diva capricieuse ?

Ambiance à Kensington Palace ! Et dans la guerre qui oppose les deux belles-soeurs, le staff du Palais semble avoir clairement pris le parti de Kate Middleton. Il faut dire que « sa rivale » s’est forgée une vraie réputation de diva. C’est du moins ce que confiait récemment un proche au Daily Mail :

Certains membres du personnel royal lui reprochent notamment ses manières abruptes et son style autoritaire.
D’ailleurs, l’assistante personnelle de Meghan Markle a récemment présenté sa démission… et ce après six mois de bons et loyaux services.

Toujours selon le Daily Mail :
Elle était sous pression à la fin, c’est devenu trop difficile. Elle a beaucoup enduré. Meghan lui a demandé beaucoup de choses et elle a fini en larmes.

Meghan Markle et le prince Harry prennent leurs distances

Alors que la situation serait particulièrement tendue, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de prendre leurs distances. Exit donc Kensington Palace. Ainsi, les futurs parents s’installeront en début d’année à Frogmore House, une résidence située à une trentaine de kilomètres de Londres. Officiellement, le couple a confié se sentir à l’étroit dans son appartement de Kensington Palace……. qui ne compte « que » 21 pièces. Une explication qui n’a bien évidemment convaincu personne et qui a relancé les rumeurs de mésententes au sein de la famille royale.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mon Dieu que je suis bien dans ma p'tite vie tranquille avec mon pitou dans mon 4½ Pas drôle la vie dans la royauté, se faire surveiller dans tous ses gestes. Ouf!

Je pense que le petit couple Meghan et Harry ne durera pas longtemps. Ça va faire comme la princesse Anne, prince Charles & Diana, Andrew & Sarah. "La misère des riches"! Quelle vie plate! :/
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pouhahaha, la face ....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai beau regarder la vidéo, sérieux je ne vois rien de révélateur. Elle lui a peut-être même dit de mettre son foulard, on ne sait pas, elle avait juste la face tournée vers lui pendant quelques secondes. Si l'on se mettait à analyser chaque petit geste chez plusieurs familles, on pourrait inventer plein d'histoires farfelues...[/quote]

Je me disais aussi que je ne voyais rien de siiiii pire que ça. Elle semble lui parler et il ne répond pas, mais bon, mon chum me fait ça aussi des fois :gla:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me disais aussi que je ne voyais rien de siiiii pire que ça. Elle semble lui parler et il ne répond pas, mais bon, mon chum me fait ça aussi des fois :gla:
:lol: :lol:

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »