5e rang - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 5e rang - Mardi 8 janvier 21 h à Radio-Canada
Sérieux l'idée des 5 noms de soeur concept c'est tellement mêlant!
Ah pi j'suis vraiment écoeurée que Catherine Brunet joue toujours le même rôle dans les 1001 séries qu'elle fait.
Ah pi j'suis vraiment écoeurée que Catherine Brunet joue toujours le même rôle dans les 1001 séries qu'elle fait.
c'est qui la 5e soeur ?
Maude Guérin
Martine Francke
Geneviève Brouillette
Celle qui jouait Flavie dans Mémoires vives
La 5e ?
Catherine Brunet c'est la fille de Maude Guérin ?
J'ai pas pantoute retenu le nom des personnages désolée...
Maude Guérin
Martine Francke
Geneviève Brouillette
Celle qui jouait Flavie dans Mémoires vives
La 5e ?
Catherine Brunet c'est la fille de Maude Guérin ?
J'ai pas pantoute retenu le nom des personnages désolée...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Genevieve Brouillette c’est pas sa sœur... je crois qu’on n’a pas encore vu les deux autres sœurs
Sinon oui c’est sa fille
Sinon oui c’est sa fille
Bon j'ai été voir sur leur site pis Genevieve Brouillette n'est pas une des soeurs hihi
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Si ca peut vous éclairer :
Maude Guérin (Marie-Luce Goulet)
Martine Francke (Marie-Louise Goulet)
Catherine Renaud (Marie-Jeanne Goulet)
Ève Duranceau (Marie-Paule Goulet)
Julie Beauchemin (Marie-Christine Goulet)
C'est vrai que les noms des sœurs c'est pas la meilleure idée... ;-)
Maude Guérin (Marie-Luce Goulet)
Martine Francke (Marie-Louise Goulet)
Catherine Renaud (Marie-Jeanne Goulet)
Ève Duranceau (Marie-Paule Goulet)
Julie Beauchemin (Marie-Christine Goulet)
C'est vrai que les noms des sœurs c'est pas la meilleure idée... ;-)
J'ai trouvé Martine Francke pas mal bonne dans son rôle parce qu'elle me tape royalement sur les nerfs déjà!
J'aime énormément Maude Guérin et Geneviève Brouillette grâce à District 31 je l'aime de plus en plus.
Luc Senay joue toujours des rôles de BS pas trop propre on dirait....on aurait juré le même personnage que dans fait divers.
Je vais suivre cette émission ça a l'air bien.

J'aime énormément Maude Guérin et Geneviève Brouillette grâce à District 31 je l'aime de plus en plus.
Luc Senay joue toujours des rôles de BS pas trop propre on dirait....on aurait juré le même personnage que dans fait divers.
christou a écrit : J'ai trouvé Martine Francke pas mal bonne dans son rôle parce qu'elle me tape royalement sur les nerfs déjà!![]()
J'ai vu Luc Senay il y a un mois dans un resto et il ressemble à ça aussi. ahhahaha
Au moins là tu lui as pas vu les fesses lollll ( je fais référence à Fais divers pour ceux qui l'ont pas vu ) hihihi!!!!titine a écrit : [...]
J'ai vu Luc Senay il y a un mois dans un resto et il ressemble à ça aussi. ahhahaha
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Que c'était bon ce soir.
J'aime bien l'émission, même si j'ai trouvé que certaines scènes avaient été surjouées dans le deuxième épisode.
À certains moments, on n'était pas loin du burlesque... Je pense entres autres à la scène où Maude Guérin demande au personnage de Catherine Renaud de quitter la maison en l'accusant d'avoir coucher avec son mari. C'était tellement intense que s'en était risible.
Cependant, je compte continuer de regarder, car j'aime la distribution malgré tout et je trouve que tout s'enchaîne assez rapidement.
À certains moments, on n'était pas loin du burlesque... Je pense entres autres à la scène où Maude Guérin demande au personnage de Catherine Renaud de quitter la maison en l'accusant d'avoir coucher avec son mari. C'était tellement intense que s'en était risible.
Cependant, je compte continuer de regarder, car j'aime la distribution malgré tout et je trouve que tout s'enchaîne assez rapidement.
Je suis mitigée également, mais je donne la chance en continuant de suivre l'émission. Encore une fois, ça me dérange de voir les mêmes acteurs partout. Il se pourrait que je choisisse le téléroman que je préfère, juste pour les voir moins.
Tellement que dès la fin du braillage forcé de la 1re scène, j'ai décroché. Je me ressaie une fois et si ça me fait le même effet... bye bye 5e rang.HAP16 a écrit : J'aime bien l'émission, même si j'ai trouvé que certaines scènes avaient été surjouées dans le deuxième épisode.