moi c'est cette image là qui me perturbe. On dirait que Lucie est en train de se faire étrangler par sa soeur et elle regarde avec de la terreur dans les yeux si quelqu'un peut la sauver. Elles auraient pu se lever pour s'étreindre, il me semble?

Modérateur : Elise-Gisèle
j`aurais tellement aimé que ca se sacheHAP16 a écrit : De mon côté, j’espère encore plus que Marie va finir par dire à quelqu’un que ce n’est pas elle qui a attaqué son père... Si je ne me trompe pas, personne n’est encore au courant de cela, n’est-ce pas ?
J’aimerais que les gens finissent par l’apprendre. Lorsqu’elle se faisait célébrer par l’équipe de travail de Lietteville, je ne faisais que m’imaginer le malaise en pensant au fait qu’elle est une meurtrière aux yeux de ces gens... Ils n’ont pas l’air à en faire un cas plus que ça, mais toujours est-il qu’elle a fait de la prison pour ce crime.
le pire c`est qu`elle etait penché en train de ramasser des roches pis l`autre qui a juste elle a surveiller voit rien tséRose-des-bois a écrit : Il y a une chose que je n'aime pas parfois à la télé et c'est les démonstrations (suggestions) de suicides. La façon montrée cette semaine était cruelle et horrible mais jamais je n'aurais crue qu'une personne pense à procéder de telle manière. Je crains chaque fois que des jeunes, surtout des jeunes, en détresse n'enrégistre dans leur têtes de telles possibilités de régler leurs problêmes.
Francine a écrit : Un nouveau vidéo sur la page fb d'U9. Ça me touche...
https://m.facebook.com/unite9RC/?tsid=0 ... rce=result" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as très bien compris. Malgré les consignes claires de Despins, il souhaitait que le personnel ne soit pas au courant et vivre son deuil dans l'intimité, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller fouiner au salon.Francine a écrit : Ça fait plaisir Joanna. Comme dit Misscool, c'est bien l'ex-femme de Despins, jouée par Julie Dupage. Il me semble qu'ils avaient la garde partagée de leur fille. À part quand ils se sont séparés, on ne l'a pas beaucoup vue dans la série.
Si j'ai bien compris, je crois avoir lu quelque part que Marie va aller visiter Normand Despins au salon funéraire.
Merci de ta réponse Pichou, c'est bien apprécié! Donc, il ne voulait pas que ça se sache et elle y est allé quand même? Ouf! Il ne sera peut-être pas content après Marco si c'est de lui que Marie l'a sû. Mauvais timing pour Marco et Josée d'annoncer à Despins qu'ils sont en couple...Pichou a écrit : [...]
Tu as très bien compris. Malgré les consignes claires de Despins, il souhaitait que le personnel ne soit pas au courant et vivre son deuil dans l'intimité, elle n'a pas pu s'empêcher d'aller fouiner au salon.