Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice?

Modérateur : Elise-Gisèle
Mets en moi aussi je trouve qu’elle est pas ben bonneNikki a écrit : Moi je ne déteste pas ça. Ça me divertit, c'est l'important. J'ai l'impression que les choses vont se placer tranquillement. Mais Réginald est vraiment mon personnage préféré, et j'aime bien Marie-Louise (Martine Francke)..
Par contre, celle qui joue (Nathalie?), la comédienne qui joue Adèle dans l'Échappée, elle est donc ben mauvaise actrice?
C'est le crâne de quelqu'un d'autre , celui de Guy c'est la grand-mère du policier qui l'a , celui qui l'a fait bouillir lui a apporté la semaine passéeHAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?
Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.
HAP16 a écrit : Quelqu'un peut m'aiguiller sur la fin de l'épisode de cette semaine ? Est-ce le crâne tant recherché qui a été trouvé dans l'enclos des cochons ? Ou bien est-ce le crâne de quelqu'un d'autre ?
Sinon, je ne décroche pas de la série. Oui, c'est du gros théâtre d'été, limite vaudeville... Maude Guérin est too much, les intrigues sont rocambolesques, mais je continue d'écouter. J'adore! En fait, là où plusieurs ont décroché (la scène des funérailles avec la chanson de Claude Dubois) c'est le moment où j'ai vraiment accepté et embarqué dans l'essence de la série.