La Voix 7, dimanche 17 fėvrier
Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier
Dommage ... elle a une très jolie voix! On a senti un peu la nervosité, mais elle a certainement beaucoup de potentiel!
J'aime le papa, tournez-vous les coachs svp!
Francine a écrit : J'aime le papa, tournez-vous les coachs svp!
J'ai eu peur un peu qui ne se retourne pas, bien contente pour le père qui ait été choisit, il avait une voix spécial... Charles lafortune a bien fait de l'inscrire!!! plate pour la fille par contre sa aurait été le fun que les 2 aurait été choisi..
stp stp choisi donc Éric lapointe !!!
Moi qui adore la musique country ... je suis comblée ce soir Jacques a vraiment une très belle voix!
Touchant de voir le père et la fille, je suis très contente qu'il a été choisi!
Mag-a-lye a écrit : Moi qui adore la musique country ... je suis comblée ce soir Jacques a vraiment une très belle voix!
su un peu comme Éric lapointe je suis plutôt Country rock mais même la je me surprend desfois a écouter des musiques que j'écouterais pas sa dépend tjs des tunes ou de mon feeling ! tout dependra si certains candidats sorte des cds... sé la que je me fais une meilleure idée de leur potentiel
C'est justement Mario Pelchat qui était célébrant au mariage du couple...Francine a écrit : Christian Marc ressemble un peu physiquement à Mario Pelchat, trouvez-vous?
http://hollywoodpq.com/christian-marc-g ... primeur-2/
Quelle coincidence, merci Anya!Anya a écrit : [...]
C'est justement Mario Pelchat qui était célébrant au mariage du couple...
http://hollywoodpq.com/christian-marc-g ... primeur-2/
Je ne connais pas assez l'opéra pour mesurer son pofentiel. Si Karine a été acceptée au Conservatoire, elle est sûrement très bonne. Mais les coachs veulent gagner et l'opéra n'est pas très populaire au Québec, c'est peut-être un peu pour ça aussi.
Sa vlix chantée est très différente de sa voix parlée, c'est spécial
Elle a quand même quelque chose qui me plaît, je suis contente que 2 coachs sont retournés. Elle va mieux avec Alex qu'avec Éric en effet.
4 chaises... bon... ça joue dur