Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Meghan Markle et le prince Harry ont rencontré le roi du Maroc Mohammed VI

Le prince britannique Harry et son épouse Meghan ont rencontré le roi du Maroc Mohammed VI, à Rabat, lundi.
Le prince britannique Harry et son épouse Meghan ont été invités par le roi Mohammed VI à une cérémonie du thé, lundi dans un palais près de Rabat, dernier événement de leur visite officielle au Maroc.
A leur arrivée à la résidence royale de Salé, dans les environs de Rabat, le couple a été accueilli par le prince héritier Moulay Hassan. Précédé par Meghan, resplendissante dans sa longue robe bleue à motif fleuri, le prince Harry, en costume clair, a présenté des lettres de la reine Elizabeth II au souverain.
La suite :
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... VI-1608573

Le prince britannique Harry et son épouse Meghan ont rencontré le roi du Maroc Mohammed VI, à Rabat, lundi.
Le prince britannique Harry et son épouse Meghan ont été invités par le roi Mohammed VI à une cérémonie du thé, lundi dans un palais près de Rabat, dernier événement de leur visite officielle au Maroc.
A leur arrivée à la résidence royale de Salé, dans les environs de Rabat, le couple a été accueilli par le prince héritier Moulay Hassan. Précédé par Meghan, resplendissante dans sa longue robe bleue à motif fleuri, le prince Harry, en costume clair, a présenté des lettres de la reine Elizabeth II au souverain.
La suite :
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... VI-1608573
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je l'aime bien avec la robe foncée et le veston. Au début quand les robes ajustées sont sorties pour les femmes enceintes, je trouvais cela franchement laid mais maintenant, j'aime bien dans la plupart des cas et je remarque que les robes amples, ça grossit beaucoup et ça donne l'impression que c'est tout le corps qui s'est déformé....
J'aime beaucoup aussi la robe noire avec le veston blanc. Mais...c'est ample aussi la robe. Ce sont les robes moulantes que je n'aime pas chez les femmes enceintes. Ces années-ci, c'est la tendance et c'est bien correct.gingerstar a écrit : Moi je l'aime bien avec la robe foncée et le veston. Au début quand les robes ajustées sont sorties pour les femmes enceintes, je trouvais cela franchement laid mais maintenant, j'aime bien dans la plupart des cas et je remarque que les robes amples, ça grossit beaucoup et ça donne l'impression que c'est tout le corps qui s'est déformé....

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, je voulais dire que je n'aime pas trop les robes amples mais parmi celles-ci j'aime bien la noire avec le veston, elle ne donne pas la même impression que les autres, je la trouve plus seyantejoanna a écrit : [...]
J'aime beaucoup aussi la robe noire avec le veston blanc. Mais...c'est ample aussi la robe. Ce sont les robes moulantes que je n'aime pas chez les femmes enceintes. Ces années-ci, c'est la tendance et c'est bien correct.