Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Je suis un peu tannée de cette mode. Je comprends parfaitement que pour des personnes, c'est la réalité. On ne se sent pas bien dans le corps qu'on a, et je respecte ça.. Mais ce n'est pas la réalité pour la majorité.. La grande majorité des gens se sentent bien dans leur corps et je trouve que de ''nier'' cette réalité est aussi troublante pour ceux qui ne ressentent pas de malaise avec leur genre que de nier le droit d'en avoir un. En tout cas, je ne suis peut-être pas claire, mais je me comprends...
- chien-loup
- Magicien des Mots
Nikki a écrit : Je suis un peu tannée de cette mode. Je comprends parfaitement que pour des personnes, c'est la réalité. On ne se sent pas bien dans le corps qu'on a, et je respecte ça.. Mais ce n'est pas la réalité pour la majorité.. La grande majorité des gens se sentent bien dans leur corps et je trouve que de ''nier'' cette réalité est aussi troublante pour ceux qui ne ressentent pas de malaise avec leur genre que de nier le droit d'en avoir un. En tout cas, je ne suis peut-être pas claire, mais je me comprends...

-
- Manitou de la Parlotte
Nikki a écrit : Je suis un peu tannée de cette mode. Je comprends parfaitement que pour des personnes, c'est la réalité. On ne se sent pas bien dans le corps qu'on a, et je respecte ça.. Mais ce n'est pas la réalité pour la majorité.. La grande majorité des gens se sentent bien dans leur corps et je trouve que de ''nier'' cette réalité est aussi troublante pour ceux qui ne ressentent pas de malaise avec leur genre que de nier le droit d'en avoir un. En tout cas, je ne suis peut-être pas claire, mais je me comprends...

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...
Mais sans blagues, on ne connait jamais le sexe des Royal babies avant leur naissance.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
A la base, la nature nous a tous dotés d'un genre, c'est comme cela qu'on se reproduit que voulez-vous. Les animaux ont un genre, même certaines plantes! Qu'on ne veuille pas habiller un enfant selon les stéréotypes d'un genre c'est une chose très superficielle au fond, c'est une mode des bien-pensants d'élever un enfant de cette manière, ca leur donne une image de gens ouverts mais au fond c'est de l'enculage de mouche. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Malike a écrit : A la base, la nature nous a tous dotés d'un genre, c'est comme cela qu'on se reproduit que voulez-vous. Les animaux ont un genre, même certaines plantes! Qu'on ne veuille pas habiller un enfant selon les stéréotypes d'un genre c'est une chose très superficielle au fond, c'est une mode des bien-pensants d'élever un enfant de cette manière, ca leur donne une image de gens ouverts mais au fond c'est de l'enculage de mouche .