Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Je savais pour le reste mais je n'ai pas vu le film. Je ne suis pas tellement cinéaste. J'y allais trop souvent lorsque j'étais jeune fille je crois.

J'ai toujours été mordue de la famille royale et j'ai lu beaucoup concernant les membres de cette famille. Ça m'a chavirée pas mal quand j'ai appris le décès de la princesse Margaret. Les rumeurs disaient qu'elle fumait et buvait beaucoup... le pourquoi on avait dû lui enlever un poumon. C'est peut-être ça la cause de ses ruptures amoureuses. Ça ne devait pas être rigolo pour ses enfants et ses conjoints. Si je me souviens bien elle avait environ 70 ans lorsqu'elle est décédée. Je la trouvais belle Margaret. :top:

Ce film daterait de quelle année à peu près? Il y a peut-être possibilité de le voir .
Il est passé à la télé il y a peu de temps, il va sûrement repasser un moment donné. Moi je l'avais vu au cinéma à l'époque où il est sorti, j'avais bien aimé aussi. C'est joué par Colin Firth :)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]

J'ai regardé par curiosité moi aussi, et effectivement, il est disponible jusqu'au 28 juin sur Illico, films sur demande, "Tous les films de A à Z. ;) J'ai photographié ma tv... :lol:
Ouin j'ai répondu un peu trop vite, tu as tout dit :lol: Je croyais que c'était le dernier post celui de Joanna. Ce n'est pas la 1è fois que ça m'arrive de découvrir que le topic continue alors que je me croyais à la fin. Je vieillis faut croire... ;)

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Lorsque Meghan Markle cherchait à se caser avec un "Britannique célèbre"

Selon une animatrice anglaise, Meghan Markle souhaitait rencontrer un «homme britannique célèbre» après son divorce avec Trevor Engelson.

Meghan Markle a-t-elle eu une idée derrière la tête en rencontrant le prince Harry ? C’est en tout cas ce que semble vouloir dire Lizzie Cundy, une célèbre animatrice de la télévision anglaise. Ce mardi 21 mai, elle a déclaré au tabloïd «The Sun» que la duchesse de Sussex, qui était encore star de la série «Suits» à l'époque de leur amitié, lui avait fait une demande toute particulière, trois ans avant sa rencontre avec Harry. «Nous discutions entre filles et elle m’a demandé : "Connais-tu des hommes célèbres ? Je suis célibataire et j’aime beaucoup les hommes britanniques", alors je lui ai répondu : "On va sortir et te trouver quelqu’un"» a-t-elle expliqué.

Suite...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... ry-1625421
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]

Ouin j'ai répondu un peu trop vite, tu as tout dit :lol: Je croyais que c'était le dernier post celui de Joanna. Ce n'est pas la 1è fois que ça m'arrive de découvrir que le topic continue alors que je me croyais à la fin. Je vieillis faut croire... ;)
Ça m'est arrivé moi aussi Gingerstar, et même souvent! :lol: Bienvenue dans le club! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il est passé à la télé il y a peu de temps, il va sûrement repasser un moment donné. Moi je l'avais vu au cinéma à l'époque où il est sorti, j'avais bien aimé aussi. C'est joué par Colin Firth :)
Il y a plusieurs années, pour ne pas dire plusieurs décennies, j'avais loué un film dans un club vidéo, pour me rendre compte arrivée chez moi pour le voir, que le même film était en train de passer à la télé! :lol:

Moi aussi j'avais vu "Le discours du roi" au cinéma, et quelques fois à la télé aussi. Il passe occasionnellement en effet et il va sûrement encore repasser. Je n'ai jamais vu la version originale en anglais par contre, je ne suis pas assez parfaitement bilingue pour ça. Mais la traduction en français était bien bonne à mon avis.

Si tu l'as vu aussi Gingerstar, je ne veux pas brûler de punch à Joanna qui ne l'a pas encore vu, mais une de mes séquences préférées est quand le Dr Logue lui a fait enregistrer un texte écrit avec des écouteurs qui lui faisait entendre de la musique pendant qu'il disait le texte. Albert ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas bégayé pendant son allocution, car il ne s'entendait pas. C'est en écoutant l'enregistrement avec son épouse une fois arrivée chez lui qu'il a réalisé que les exercises avec le Dr Logue pouvaient lui permettre d'améliorer sa situation. Un des très beaux moments du film. :)
Dernière modification par Francine le mar. mai 21, 2019 12:30 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Fabi a écrit : Image
Come on Kate! Quelle horreur de robe :gluk: et re- :gluk:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ça m'est arrivé moi aussi Gingerstar, et même souvent! :lol: Bienvenue dans le club! :lol:
Merci de m'encourager Francine! :clap: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il y a plusieurs années, pour ne pas dire plusieurs décennies, j'avais loué un film dans un club vidéo, pour me rendre compte arrivée chez moi pour le voir, que le même film était en train de passer à la télé! :lol:

Moi aussi j'avais vu "Le discours du roi" au cinéma, et quelques fois à la télé aussi. Il passe occasionnellement en effet et il va sûrement encore repasser. Je n'ai jamais vu la version originale en anglais par contre, je ne suis pas assez parfaitement bilingue pour ça. Mais la traduction en français était bien bonne à mon avis.

Si tu l'as vu aussi Gingerstar, je ne veux pas brûler de punch à Joanna qui ne l'a pas encore vu, mais une de mes séquences préférées est quand le Dr Logue lui a fait enregistrer un texte écrit avec des écouteurs qui lui faisait entendre de la musique pendant qu'il disait le texte. Albert ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas bégayé pendant son allocution, car il ne s'entendait pas. C'est en écoutant l'enregistrement avec son épouse une fois arrivée chez lui qu'il a réalisé que les exercises avec le Dr Logue pouvaient lui permettre d'améliorer sa situation. Un des très beaux moments du film. :)
Ah ça c'est frustrant! :lol: Sinon pour la partie en spoiler, j'avoue ne pas me rappeler tant les détails, je sais juste que je l'avais aimé. :)

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ah ça c'est frustrant! :lol: Sinon pour la partie en spoiler, j'avoue ne pas me rappeler tant les détails, je sais juste que je l'avais aimé. :)
L'avantage d'avoir oublié des détails d'un film qu'on a déjà vu, c'est que ça peut nous faire le redécouvrir sous un jour nouveau, certaines scènes deviennent comme si on ne les avait pas vues. :thumb:
Dernière modification par Francine le mar. mai 21, 2019 7:42 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il est arrivé à Elizabeth de prendre des poses plus décontractées. :) À 56 ans lors d'un voyage avec son mari Phillip.
Pièces jointes
016_1982_queen_solomonislan_jpg_6533.jpg
016_1982_queen_solomonislan_jpg_6533.jpg (152.02 Kio) Consulté 487 fois
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow! Elle était cute et Philippe aussi. Elle paraît encore bien à 93 ans. Le prince est plus magané, il est un peu plus vieux aussi.

Merci pour cette belle photo! :)
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

J'en avais mis quelques unes de la reine juste ici : le-kiosque-f41/mon-topic-photos-vintage ... 15400.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste à descendre un peu :)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabi a écrit : J'en avais mis quelques unes de la reine juste ici : le-kiosque-f41/mon-topic-photos-vintage ... 15400.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Juste à descendre un peu :)
Je viens de les revoir. Elle était une jolie jeune fille. Elle avait la taille toute petite. Princesse Margaret lui ressemblait beaucoup si je me rappelle bien. Je ne me souviens pas la différence d'âge entre les deux soeurs. Il faudrait que j'aille fouiner...Merci Fabi, j,ai bien aimé revoir ces photos. Je devrais tout regarder depuis le début. c'est intéressant. :hello:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

joanna a écrit : [...]

Je viens de les revoir. Elle était une jolie jeune fille. Elle avait la taille toute petite. Princesse Margaret lui ressemblait beaucoup si je me rappelle bien. Je ne me souviens pas la différence d'âge entre les deux soeurs. Il faudrait que j'aille fouiner...Merci Fabi, j,ai bien aimé revoir ces photos. Je devrais tout regarder depuis le début. c'est intéressant. :hello:
Ça me fait plaisir Joanna! :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci de m'encourager Francine! :clap: :lol:
;) :lol:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »