chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
9278 - Cela demande aussi d'être très bien préparé et ne pas agir trop vite .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
9279 - Pas capable de manger de la viande avec la chaleur pas de porc ni de boeuf.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
9280 - Faut le faire cuire à point.
9281 - C'est plaisant que tu chantes, moi aussi j'aime ça, mais c'est plutôt fredonner, c'est l'fun.
(one)
9282 = n'oublie pas d'acheter des oeufs 
9283 -En parlant de cuisson de viande, j'ai vu le biopic sur les fondateurs de l'empire McDonald.* On y voit qu'en affaires, la compétition et les profits font loi.
https://m.youtube.com/watch?v=EjYka6_VmcA" onclick="window.open(this.href);return false;
* Ray Krop, un vendeur ambulant, découvre un unique resto de cuisine express tenu par deux frères McDonald, et il devine que le concept deviendra populaire. Dans le cadre d'un contrat avec les frères McDonald, Ray Krop entreprend et continue toutes les démarches pour travailler avec des fournisseurs, partenaires, associés et gens d'affaires pour développer de nombreuses franchises. Suite à des mésententes avec les frères McDonald, il leur achète l'idée et le nom McDonald 6 ans plus tard. Intéressant film avec Michael Keaton dans le rôle titre.
https://m.youtube.com/watch?v=EjYka6_VmcA" onclick="window.open(this.href);return false;
* Ray Krop, un vendeur ambulant, découvre un unique resto de cuisine express tenu par deux frères McDonald, et il devine que le concept deviendra populaire. Dans le cadre d'un contrat avec les frères McDonald, Ray Krop entreprend et continue toutes les démarches pour travailler avec des fournisseurs, partenaires, associés et gens d'affaires pour développer de nombreuses franchises. Suite à des mésententes avec les frères McDonald, il leur achète l'idée et le nom McDonald 6 ans plus tard. Intéressant film avec Michael Keaton dans le rôle titre.
Dernière modification par Francine le dim. juil. 07, 2019 7:43 pm, modifié 1 fois.
9284 - Dans ma rue cette semaine, ils refont l'asphalte.
9288 - Donc vous êtes plusieurs à en connaître la suite.
9287- As-tu le titre de sa biographie? J'ai seulement vu le film et lu quelques articles sur internet.
joanna a écrit : Ray Kroc est devenu milliardaire avec la chaîne McDonald's, j'ai lu sa biographie. Mon fils a été gérant chez McDonald de nombreuses années et l'histoire de Ray Kroc nous intéressait beaucoup.
9290 - Quelque part il y a sur les titres des livres en circulation une liste .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
9292 - Amazon ce n'est pas le choix qui manque sur ce site
et tu m'a redonné l'idée de terminaison anglaise pour le son ouze , en vous écrivant je n'ai jamais vu personnellement un elve .
(twelve )
9293 - Pour moi ce soir, salade aux crevettes avec mayonnaise.
9294 - En anglais, c'est pratique pour les chiffres pas "rimables" en français.
Tu es bonne d'avoir trouvé une rime en elve!
Un personnage de Noël va peut-être nous rafraichir avec ces chaleurs de four!
(ninety four)
9296 - Certains terrains au Québec , on y retrouve comme terre de la glaise .