Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

joanna a écrit : C'est rare qu'on la voie vêtue d'un manteau court. Ça lui va bien. Couleur assortie au chapeau évidemment. Elle est toujours fidèle à elle-même dans ses choix de couleur.
Très rare qu'on la voit habillée comme ça en effet. :) Ça fait changement. :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Justement comme je me questionnais sur Meghan comme actrice, un film avec elle passera à V Télé ette semaine ! :lol:
À voir cette bande -annonce, ce n'est pas mon genre de film, mais je vais y jeter un coup d'oeil par curiosité, pour voir comment elle se débrouille. :)

https://m.youtube.com/watch?v=MUdaU7QWf90" onclick="window.open(this.href);return false;

"Comment rencontrer l'âme soeur en 10 leçons" - (Dater's Handbook)" É.-U., 2016
Comédie dramatique de James Head avec Meghan Markle, Kristoffer Polaha et Jonathan Scarfe. Pour trouver l'homme qui lui convient, une jeune célibataire suit les conseils d'une experte en relations amoureuses. (2 h.)

Jeudi, 29 août, 14h30, V Télé.
Dernière modification par Francine le lun. août 19, 2019 10:23 pm, modifié 2 fois.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Elle jouait dans suits avocats sur mesure .
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lollita a écrit : Elle jouait dans suits avocats sur mesure .
Merci Lollita! Quel style de personnage était son rôle? Était-elle bonne actrice? Je ne l'ai jamais vue.
Dernière modification par Francine le lun. août 19, 2019 10:27 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Francine a écrit : [...]

C'est possible. Mais puisqu'ils sont encore ensemble, il me semble que c'est plus "payant" pour le Musé de présenter Meghan comme conjointe d'Harry que comme starlette. :chepa:

Si elle n'était pas l'épouse d'Harry, aurait-elle eu droit à sa statut de cire dans ce Musé, en tant que vedette au même titre que les Becker? Sa carrière d'actrice ou de militante n'était pas hot à ce point.. Personnellement, je n'avais hamais entendu parler d'elle avant qu'elle devienne l'amie de coeur d'Harry. Est-ce que je mw trompe que c'était une actrice parmi tant d'autres qui a joué dans une série parmi tant d'autres? Sa carrière était-elle assez top pour avoir sa statut à ce Muaé de Londres? Ce n'est pas comme la statut de Guylaine Tremblay chez Eaton. :)
Je suis d'accord avec toi que si elle n'était pas la conjointe de Harry elle n'aurait sûrement pas une statue de cire dans un musée britannique. Elle est américaine et a exercé sa courte carrière d'actrice en Amérique du nord. Personnellement, je la connaissais un peu comme actrice, car j'avais écouté quelques épisodes de Suits. Elle était correct, comme tu dis une actrice parmi tant d'autres, sans plus.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

maya213 a écrit : [...]

Bientôt dans un tabloïd : Kate a payé le musée pour séparer les statues de Harry et Meghan :gla:

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : Image

Je le trouve beau :love:
Image

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Francine a écrit : [...]

J'ai pensé comme toi, comme si elle était indigne d'être vue avec eux , même en cire... :/ Pas sûre que ce changement plaise à la reine non plus.. Cette décision semble venir du Musé, pas fe la famille royale.

Moi je trouve que c'est une EXCELLENTE idée! :gla:
Image

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi que si elle n'était pas la conjointe de Harry elle n'aurait sûrement pas une statue de cire dans un musée britannique. Elle est américaine et a exercé sa courte carrière d'actrice en Amérique du nord. Personnellement, je la connaissais un peu comme actrice, car j'avais écouté quelques épisodes de Suits. Elle était correct, comme tu dis une actrice parmi tant d'autres, sans plus.
Lollita a écrit : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MdMpF6UpayY[/youtube]
Merci de vos réponses et vidéos Cappucino et Lollita. :jap: Je ne connais pas assez la série Suit pour vraiment avoir une idée, car je ne connais pas le contexte. Mais ce que je vois ne me donne pas l'impression qu'elle est une très bonne actrice . Pas mauvaise, mais pas
remarquable non plus. Comme tu dis Cappucino, correct, sans plus.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Ellen Degeneres, Pink et Elton John prennent la défense de Meghan et Harry.

Article en anglais :
https://ca.hellomagazine.com/celebritie ... han-markle" onclick="window.open(this.href);return false;

Ellen Degeneres wrote about a secret meeting she had with the couple recently.

“Portia and I met Prince Harry and Meghan in England to talk about their work on wildlife conservation,” she tweeted. “They were the most down-to-earth, compassionate people. Imagine being attacked for everything you do, when all you’re trying to do is make the world better.

Pink, who is known for the massive contributions she has also made to charities such as the Human Rights Campaign, Take Back the Night, UNICEF, the ONE Campaign to end poverty, Save the Children, Run for the Cure and Prince Charles’s Prince’s Trust, also defended Meghan and Harry, who Elton applauded for their philanthropic work.

“I’m happy to see people coming to the defence of The Duke and Duchess of Sussex,” Pink tweeted. “The way people treat her is the most public form of bullying I have seen in a while. It’s out of control. Let’s all be a bit kinder, huh? Let’s show our children that it’s cool to be kind.”

Harry’s good friend Ignacio “Nacho” Figueras, who he knows through polo and recently connected with him at the annual Sentebale charity polo match, also spoke out in the couple’s defence.

“I also have the privilege of spending time with this [sic] 2 great human being,” he wrote in a comment on Elton’s Instagram. “I say privilege not only because of their status but because of the kind of people they are.

“They are the most humble and kind people that I know. And who they are should allow them to be even more inspiring to all of us.”

Nacho went on to say he feels the media are “trying to find problems” where there aren’t any.

“I will defend them and what they do and who they are for as long as I live,” he continued. “They are a treasure in today’s society and we should be taking care of them and feeling inspired by them. I know I do. H & M, We have your back, please be patient and do not change a thing.”

On Aug. 19, Elton tweeted that he paid for a private jet to bring the family of three to France, and said he ensured the Sussexes’s journey was made carbon neutral by making a donation to the Carbon Footprint. Harry and Meghan, who are environmentalists, received some criticism in the press for taking the jet, which Elton spoke out against in his tweets. He evoked the late Princess Diana while doing so.

“I feel a profound sense of obligation to protect Harry and his family from the unnecessary press intrusion that contributed to Diana’s untimely death,” he wrote, saying the reports made him “deeply distressed.”

“After a hectic year continuing their hard work and dedication to charity, David and I wanted the young family to have a private holiday inside the safety and tranquility of our home,” he continued. “To maintain a high level of much-needed protection, we provided them with a private jet flight.”

Elton went on to urge media outlets to “cease these relentless and untrue” reports.

Meghan, Harry and Archie were also reported to have flown to Ibiza for a holiday to celebrate Meghan’s 38 thbirthday earlier this month. Now that they’re back in the UK, they are expected to head to Balmoral to spend some time with the Queen, who has been enjoying her summer holiday at the Scottish Highlands estate.

We’ll next see Archie with his parents when the family heads to South Africaon royal tour this October. Harry is also expected to make separate trips to Botswana, Angola and Malawi.
Dernière modification par Francine le mer. août 21, 2019 6:09 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Traduction de l'article en français :

Ellen Degeneres a parlé d'une rencontre privée qu'elle a eue récemment avec le couple. «Portia et moi avons rencontré le prince Harry et Meghan en Angleterre pour parler de leur travail sur la conservation de la faune», a-t-elle tweeté. «Ils ont été des personnes réalistes et compatissantes. Imaginez-vous attaqués pour tout ce que vous faites, alors que tout ce que vous essayez de faire est d’améliorer le monde.

Pink, connue pour ses contributions massives à des œuvres de bienfaisance telles que la Campagne des droits de l'homme, Take Back the Night, l'UNICEF, la Campagne ONE pour vaincre la pauvreté, Save the Children, Run for the Cure et le Prince Charles's Prince Trust, a également défendu Meghan et Harry, qu'Elton a applaudi pour leur travail philanthropique. "Je suis heureuse de voir des gens prendre la défense du duc et de la duchesse de Sussex", a tweeté Pink. «La façon dont des gens les traitent est la forme d'intimidation la plus publique que j'ai vue depuis longtemps. C’est hors de contrôle. Soyons tous un peu plus gentils, hein? Montrons à nos enfants que c’est cool d’être gentils.

Le bon ami de Harry, Ignacio "Nacho" Figueras, qu’il connaît par le polo et a récemment eu des contacts avec lui lors du match de polo annuel organisé par Sentebale, a également pris la parole pour défendre le couple.
«J’ai également le privilège de passer du temps avec ces grands êtres humains», a-t-il écrit dans un commentaire sur le compte Instagram d’Elton. «Je parle de privilège non seulement à cause de leurs statuts mais à cause du type de personnes qu’ils sont. «Ce sont les personnes les plus humbles et gentilles que je connaisse. Ce qu'ils sont devrait leur permettre d'être encore plus inspirants pour nous tous. "

Nacho a poursuivi en affirmant qu'il estimait que les médias "essayaient de trouver des problèmes" là où il n'y en avait pas. "Je vais les défendre pour qu'ils font et qui ils sont, tant que je vivrai", a-t-il poursuivi. «Ils sont un trésor dans la société actuelle. NOus devrions en prendre soin et nous en inspirer. Je sais que c'est ce que je fais. Harry & Meghan, nous sommes derrière vous, s'il vous plaît soyez patients et ne changez rien. "

Le 19 août, Elton a tweeté qu’il avait payé pour un avion privé permettant d’emmener la famille de trois personnes en France. Il a assuré que le voyage de Sussex était devenu neutre en carbone en faisant un don à Carbon Footprint. Les environnementalistes, Harry et Meghan, ont été critiqués par la presse pour avoir pris l’avion, ce à quoi Elton s’est opposé dans ses tweets. Il a évoqué la défunte princesse Diana en le faisant.

«Je ressens un profond sentiment d’obligation de protéger Harry et sa famille de l’intrusion inutile de la presse qui a contribué à la mort prématurée de Diana», a-t-il écrit, affirmant que ces informations l’avaient profondément «angoissé». «Après une année mouvementée, poursuivant leur travail acharné et leur dévouement pour la charité, David et moi souhaitions que la jeune famille passe des vacances privées dans la sécurité et la tranquillité de notre maison», a-t-il poursuivi. «Afin de maintenir un niveau élevé de protection indispensable, nous leur avons fourni un vol à réaction privé.» Elton a ensuite exhorté les médias à «mettre fin à ces reportages implacables et mensongers».

Meghan, Harry et Archie se seraient également rendus à Ibiza pour des vacances célébrant le 38e anniversaire de Meghan plus tôt ce mois-ci. De retour au Royaume-Uni, ils devraient se rendre à Balmoral pour passer un peu de temps avec la reine, qui passe ses vacances d’été au domaine des Highlands écossaises.

Nous verrons ensuite Archie avec ses parents lorsque la famille se rendra en Afrique du Sud lors de la tournée royale en octobre. Harry devrait également se rendre au Botswana, en Angola et au Malawi.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

George de Cambridge : L'accablant programme scolaire du prince de 6 ans

Image

À 6 ans seulement, le prince George suit une éducation particulièrement exigeante. Le programme de l'année qui l'attend dans son école de Thomas's Battersea, dès septembre prochain, compte un grand nombre de matières à étudier.
La prochaine année scolaire du prince George sera bien chargée. À 6 ans, le fils aîné du prince William et Kate Middleton s'apprête à regagner les bancs de l'école privée Thomas's Battersea pour la troisième année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le programme de cette année, appelée Year 2 outre-Manche, est chargé. Le site officiel de l'établissement a publié le détail des cours que le jeune prince s'apprête à suivre.

Anglais, mathématiques, sciences, histoire et géographie sont bien sûr au programme. En plus de ces matières incontournables, le petit George recevra également des cours d'éducation religieuse, de français, d'arts plastiques et de musique, de théâtre, de sport et une initiation numérique. Il continuera aussi de suivre les cours de danse classique qu'il apprécie tant. De la poésie à réciter, de la lecture à voix haute et des cours d'écriture sont à prévoir pour Kate Middleton, William et leur nounou, Maria Borrallo, qui devraient surveiller les devoirs, non pas à la maison, mais au palais de Kensington, où résident les Cambridge.

Selon Helen Haslem, responsable des petites classes à Battersea, ce programme riche permet aux écoliers de voir leurs talents émerger : "Il est demandé aux enfants de devenir plus responsables en Year 2. Ça peut commencer avec les enfants notant leurs propres devoirs dans leurs agendas." Une exigence que s'apprête à découvrir la princesse Charlotte puisqu'elle fera son entrée à l'école maternelle en septembre, dans la même école que son grand frère George. Le Daily Mail indique que les frais de scolarité de George s'élèveront à plus de 21 850 euros et ceux de sa petite soeur à un peu plus de 21 420 euros. Le duc et la duchesse de Cambridge bénéficient d'une petite réduction à la scolarisation du second enfant. C'est toujours ça de pris, comme disent certains...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Fabi a écrit : George de Cambridge : L'accablant programme scolaire du prince de 6 ans

Image

À 6 ans seulement, le prince George suit une éducation particulièrement exigeante. Le programme de l'année qui l'attend dans son école de Thomas's Battersea, dès septembre prochain, compte un grand nombre de matières à étudier.
La prochaine année scolaire du prince George sera bien chargée. À 6 ans, le fils aîné du prince William et Kate Middleton s'apprête à regagner les bancs de l'école privée Thomas's Battersea pour la troisième année. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le programme de cette année, appelée Year 2 outre-Manche, est chargé. Le site officiel de l'établissement a publié le détail des cours que le jeune prince s'apprête à suivre.

Anglais, mathématiques, sciences, histoire et géographie sont bien sûr au programme. En plus de ces matières incontournables, le petit George recevra également des cours d'éducation religieuse, de français, d'arts plastiques et de musique, de théâtre, de sport et une initiation numérique. Il continuera aussi de suivre les cours de danse classique qu'il apprécie tant. De la poésie à réciter, de la lecture à voix haute et des cours d'écriture sont à prévoir pour Kate Middleton, William et leur nounou, Maria Borrallo, qui devraient surveiller les devoirs, non pas à la maison, mais au palais de Kensington, où résident les Cambridge.

Selon Helen Haslem, responsable des petites classes à Battersea, ce programme riche permet aux écoliers de voir leurs talents émerger : "Il est demandé aux enfants de devenir plus responsables en Year 2. Ça peut commencer avec les enfants notant leurs propres devoirs dans leurs agendas." Une exigence que s'apprête à découvrir la princesse Charlotte puisqu'elle fera son entrée à l'école maternelle en septembre, dans la même école que son grand frère George. Le Daily Mail indique que les frais de scolarité de George s'élèveront à plus de 21 850 euros et ceux de sa petite soeur à un peu plus de 21 420 euros. Le duc et la duchesse de Cambridge bénéficient d'une petite réduction à la scolarisation du second enfant. C'est toujours ça de pris, comme disent certains...

Bien beau être un futur Roi, mais je trouve que c'est pas mal pour un enfant de 6 ans il me semble...
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jadomo a écrit : [...]

Bien beau être un futur Roi, mais je trouve que c'est pas mal pour un enfant de 6 ans il me semble...
Il ne connait pas la vraie vie d'un enfant. Pauvre petit!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

https://www.lapresse.ca/international/e ... JbJku6wvRE" onclick="window.open(this.href);return false;

Le prince Andrew, mis en cause par la presse britannique pour ses liens avec Jeffrey Epstein, a affirmé samedi n’avoir jamais «vu» ou «soupçonné» d’abus sexuels de la part du financier américain poursuivi pour viols sur mineures et retrouvé mort en prison.
Samedi, 24 août 2019 10:14

«À aucun moment pendant le temps limité que j’ai passé avec lui, je n’ai vu, été le témoin ou soupçonné aucun comportement du genre qui a par la suite conduit à son arrestation et à sa condamnation», affirme le duc d’York via un communiqué du palais de Buckingham.

Le deuxième fils de la reine Elizabeth II a défendu son amitié avec M. Epstein et tenu à «clarifier les faits pour éviter de nouvelles spéculations». Il explique avoir rencontré Jeffrey Epstein en 1999 et l’avoir vu par la suite de «manière irrégulière et probablement pas plus d’une fois ou deux par an», indiquant également avoir séjourné dans «plusieurs de ses résidences». Il réaffirme aussi son «regret» d’avoir revu M. Epstein après la libération en 2010 de l’Américain. Celui-ci avait purgé une peine de prison après avoir été condamné en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride.

Accusé d’agressions sexuelles sur mineures, Jeffrey Epstein avait été de nouveau arrêté et inculpé début juillet pour avoir organisé, pendant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles sous son emprise, avec lesquelles il avait des rapports sexuels dans ses nombreuses propriétés, notamment à Manhattan et en Floride. Il a été trouvé mort le 10 août dans sa cellule new-yorkaise, les résultats de l’autopsie confirmant un suicide par pendaison.

«Son suicide laisse de nombreuses questions sans réponses», déclare le prince Andrew, exprimant sa «compassion tous ceux affectés par ses actions et son attitude». «C’est une période difficile pour toutes les personnes impliquées et je suis incapable de comprendre ou d’expliquer le style de vie de M. Epstein. Je déplore l’exploitation de tout être humain et ne tolérerais pas, ne participerais pas, ni n’encouragerais un tel comportement.»
Pièces jointes
613528b0-c265-11e9-abc6-f505e5dcdb28_ORIGINAL.jpg
613528b0-c265-11e9-abc6-f505e5dcdb28_ORIGINAL.jpg (68.94 Kio) Consulté 749 fois
Dernière modification par Francine le sam. août 24, 2019 12:06 pm, modifié 2 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est avec cette déclaration que le prince explique cela? :gla:
Anya a écrit : Le prince Andrew accusé d'agressions sexuelles sur mineures

Image

Ami du milliardaire et pédophile Jeffrey Epstein, le prince Andrew est accusé par deux jeunes femmes - dont l'une était mineure à l'époque -, d'avoir eu des relations sexuelles avec elles lors d'une soirée dans le manoir new-yorkais d'Epstein en 2001. Le duc d'York a toujours nié les faits, mais depuis ce vendredi 9 août, les témoignages sordides s'accumulent à son encontre. Récit.

Alors que le Prince Andrew passe des vacances en famille chez sa mère à Balmoral en compagnie de son ex-femme Sarah Ferguson - avec qui le mariage n'a jamais été aussi proche - et qu'ils seront bientôt rejoints par leurs filles Eugenie et Beatrice d'York, le prince Andrew voit un nuage sombre et épais obscurcir son havre de paix.

Des documents contenant des allégations sordides contre le duc d'York, le milliardaire (et pédophile) Jeffrey Epstein (qui a fait dix-huit mois de prison pour prostitution sur mineures en 2009, et qui attend aujourd'hui un nouveau procès pour actes sexuels sur mineures après avoir été arrêté le 6 juillet dernier) et une multitude d'autres personnalités, ont en effet été rendus publics ce vendredi 9 août par un tribunal de Manhattan, à New York. Des déclarations de témoins alléguant que le prince Andrew se trouvait en 2001 à une soirée organisée par Jeff Epstein dans son luxueux manoir de Manhattan, et durant laquelle le fils de la reine aurait eu des relations sexuelles avec une jeune femme de 17 ans.

Suite...
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... res_433266
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=MdMpF6UpayY[/youtube]
je la trouve bonne actrice je la connaissant avant qu`elle soit avec Harry j`avais vu quelques films
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Les 10 marques mode (abordables) préférées de Meghan Markle

Meghan est parfois chic, d’autres fois plutôt décontractée, mais son look reste toujours classique et indémodable. Elle mélange des pièces tape-à-l’oeil avec des basiques et réussit toujours à impressionner côté style.

C’est certain que Meghan porte parfois de grands designers comme Givenchy ou Jason Wu, mais elle n’hésite pas à opter pour des marques abordables et faciles à trouver.

Pour copier le look de la duchesse, nous n’avons qu’à faire un tour au centre commercial du coin!

Voici donc les 10 marques abordables favorites de Meghan Markle:

http://www.clindoeil.ca/mode/cest-hot/l ... han-markle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

nancy31f a écrit : [...]

je la trouve bonne actrice je la connaissant avant qu`elle soit avec Harry j`avais vu quelques films
Ils ont quitté tous les 2 en même temps , j'étais très déçue , assez que j'ai arrêté d'écouter la série
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »