chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
9805 - J'ai vu assez régulièrement ce canal rideau dans des reportages , cela à l'air magnifique mais quand à patiner maintenant il faudrait qu'on me donne plusieurs piastres de cinq . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
9808 - Le canal Rideau wow! je m'y suis baignée un 9 mai il y a beaucoup d'années, en vous lisant mes souvenirs sont remontés assez vite!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
9809 - Un bon montant naturellement Francine que je voulais dire , j'ignorais qu'ont pouvaient s'y baigner car je l'ai la plupart du temps vu ce canal gelé à la TV
, tu as eu pour t'y baigner un 9 Mai Mousse un courage de boeuf . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
9811 - Je me doutais que c'était un bon montant, mais ça aurait pû être une nouvelle expression que je ne connaissais pas
Moi non plus je ne savais pas que le Canal Rideau était baignable, hi hi! Mousse, vous êtes forts, vous vous êtes dit "On fonce!" 
9814 - Des jeunes mariés ça passe par tous les buzz.
9817 - Si c'était de l'argot espagnol, on pourrait danser le flamenco avec des castagnettes! 
(Cet artisan espagnol fabrique des castagnettes à la main, chacune a un son différent.
https://m.youtube.com/watch?v=XxTmv7EAtgU" onclick="window.open(this.href);return false;
(Cet artisan espagnol fabrique des castagnettes à la main, chacune a un son différent.
https://m.youtube.com/watch?v=XxTmv7EAtgU" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le jeu. août 29, 2019 6:06 am, modifié 1 fois.
9819 - Sur ce sujet je ne peux rien vous apporter de neuf.
9821 - Même si ce n'est pas neuf, des bonnes vieilles idées ou histoires, c'est plaisant de s'en dire quelques unes.