Occupation Double 2019 : Voici les candidats 2019 Afrique
Occupation Double 2019 : Voici les candidats 2019 Afrique
Occupation Double 2019 : Voici les candidat.es qui s'envoleront vers l'Afrique du Sud!
commence le 16 sept
cette années 3 maisons au lieu de 2
https://nightlife.ca/2019/08/28/occupat ... NlMkduqR_U
votez pour les 2 premieres filles que vous voulez voir entrer dans l`aventure
https://noovo.ca/emissions/occupation-d ... pGA-lRsFn0
commence le 16 sept
cette années 3 maisons au lieu de 2
https://nightlife.ca/2019/08/28/occupat ... NlMkduqR_U
votez pour les 2 premieres filles que vous voulez voir entrer dans l`aventure
https://noovo.ca/emissions/occupation-d ... pGA-lRsFn0
Dernière modification par nancy31f le mer. août 28, 2019 3:32 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Occupation Double 2019 : Voici les candidats 2019 Afriqu
encore le meme moule! pas de diversité trop trop la dedans (physiquement je parle)
-
- Manitou de la Parlotte
Il y a pourtant une trans , j'viens de voir ca sur Narcity , j'imagine encore une twist de la production pour faire jaser et il-elle se fera sortir en deux temps trois mouvements et là les réseaux sociaux vont s'enflammer comme la production aime , je veux ben de la diversité mais c un peu poussé je trouvelittle_miss a écrit : encore le meme moule! pas de diversité trop trop la dedans (physiquement je parle)

Dernière modification par Mauricette le mer. août 28, 2019 4:42 pm, modifié 1 fois.
Une 3e maison, c'est intéressant.
L'idée d'avoir tout le monde dans la même maison, c'aurait été encore mieux.
Mais bon, je vais regarder quand même, et venir commenter ici.
L'idée d'avoir tout le monde dans la même maison, c'aurait été encore mieux.
Mais bon, je vais regarder quand même, et venir commenter ici.
une trans j`avais pas remarqué c laquelle?Mauricette a écrit : [...]
Il y a pourtant une trans ( avec encore son pénis ) j'viens de voir ca sur Narcity , j'imagine encore une twist de la production pour faire jaser et il-elle se fera sortir en deux temps trois mouvements et là les réseaux sociaux vont s'enflammer comme la production aime , je veux ben de la diversité mais c un peu poussé je trouve
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... date-transMauricette a écrit : [...]
Khate ,elle viens d'Abitibi ,c'est une amie de Karine d'OD Bali , elle est active sur YouTube , de ce qu'elle dit sur Narcity elle a encore son pénis ( désolée ,j'suis incapable de mettre le lien )
pour les gars Mathieu et Karl
pas grand choix et
pas capabl de Math
Kevin Renaud number 2
j`espere que d`autres gars vont rentrer j pas de wow ctannée
pas grand choix et
pas capabl de Math
Kevin Renaud number 2
j`espere que d`autres gars vont rentrer j pas de wow ctannée
Dernière modification par nancy31f le mer. août 28, 2019 6:06 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

Je vais sans doute être solo et passer pour quelqu'un de fermer mais moi la femme trans, je ne suis pas en accord à 100% avec sa présence à OD surtout si cela est dans le but de berner les candidats.
Il y a surement des gens intéressés à rencontrer et à avoir une relation avec quelqu'un qui est trans mais ça ne doit pas être la majorité. Et de se faire berner devant des milliers de téléspectateurs, c'est ben ben ordinaire.
Je n'ai rien contre les trans. Mais j'ai quelque chose contre la duperie et l'humiliation publique que subira le gars qui découvrira sans doute sur le tard que celle qu'il considère comme une femme est en fait une femme trans et aussi contre l'humiliation publique que subira peut-être cette femme trans en se faisant rejeter devant tous le Québec.
Il y a surement des gens intéressés à rencontrer et à avoir une relation avec quelqu'un qui est trans mais ça ne doit pas être la majorité. Et de se faire berner devant des milliers de téléspectateurs, c'est ben ben ordinaire.
Je n'ai rien contre les trans. Mais j'ai quelque chose contre la duperie et l'humiliation publique que subira le gars qui découvrira sans doute sur le tard que celle qu'il considère comme une femme est en fait une femme trans et aussi contre l'humiliation publique que subira peut-être cette femme trans en se faisant rejeter devant tous le Québec.
j`adore sa personnalité a la fille trans wow elle est plus vrai que les autres filles d`OD
https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... date-trans
regardez dans le lien Lucky Luke le video avec Karine hilarant
https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... date-trans
regardez dans le lien Lucky Luke le video avec Karine hilarant
Mark Twain

Mark Twain

oupps oui tu a raison caline c ben trop vraiAnnouk a écrit : Je vais sans doute être solo et passer pour quelqu'un de fermer mais moi la femme trans, je ne suis pas en accord à 100% avec sa présence à OD surtout si cela est dans le but de berner les candidats.
une chance qu`elle a dlair fine et qu`elle le dis rapidement ce qui est en
mais j`imagine que OD va jouer la dessus

Mark Twain

Mark Twain

- little_miss
- Magicien des Mots
c'est surtout le faitqu'ont en parle autant avant OD. ils veulent etre surs qu'elle entre dans la maison. m'essemble avant on savait rien ou presque des candidats
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écrit : Je vais sans doute être solo et passer pour quelqu'un de fermer mais moi la femme trans, je ne suis pas en accord à 100% avec sa présence à OD surtout si cela est dans le but de berner les candidats.

-
- Manitou de la Parlotte
little_miss a écrit : c'est surtout le faitqu'ont en parle autant avant OD. ils veulent etre surs qu'elle entre dans la maison. m'essemble avant on savait rien ou presque des candidats

Je suis entièrement d’accord avec toi Annouk. C’est pas une question d’acceptation de la différence, simplement lorsqu’on entre en relation avec quelqu’un, le minimum c’est que ce soit en toute honnêteté et transparence. Aussi, je comprends que la production recherche des cotes d’écoute mais j’espère qu’ils s’assurent que les candidats ont eux une ouverture vis-à-vis une personne transgenre. Parce que même si on sait bien que les gens qui vont là ne cherchent pas réellement à former des couples durables, ca reste un jeu de séduction donc ils vont rechercher à tout le moins à se matcher et développer des rapports amoureux entre eux. C’est quand même quelque chose de majeur comme différence, ca dépasse largement ce que bien des hommes ou femmes vont être capables d’accepter dans leur vie intime avec un amoureux ou amoureuse. Bref oui la diversité mais à ce point … je trouve que ca enlève le peu de crédibilité que ce show avait mais bof je vais certainement suivre pour juger et bitcher. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'imagine qu'elle va en parler d'entrée de jeu certainement. Mais c'est quoi la pertinence d'inclure une personne transgenre, c'est un peu comme inclure un gay ou une lesbienne dans l'fond, l'exercice ne rime à rien concrètement puisque ces personnes ne peuvent être que de passage. Ils n'ont pas encore réussi à garder des candidates noires dans l'aventure jusqu'à maintenant alors une femme trans ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ça relève plus du coup de pub que d'autres choses.
Au moins, ça change des barmaid / serveurs / pompiers ou des nunuches classiques. Remarque que la trans peut être nunuche aussi.

Ceci étant dit, j'ai hâte de voir ça OD en Afrique du sud. C'est un magnifique pays où je compte bien retourner une 3e fois beto (on y a passé 2 mois l'an passé). D'ailleurs, j'ai vu des billets d'avion pas chers sur lesquels j'ai failli sauter.
Au moins, ça change des barmaid / serveurs / pompiers ou des nunuches classiques. Remarque que la trans peut être nunuche aussi.

Ceci étant dit, j'ai hâte de voir ça OD en Afrique du sud. C'est un magnifique pays où je compte bien retourner une 3e fois beto (on y a passé 2 mois l'an passé). D'ailleurs, j'ai vu des billets d'avion pas chers sur lesquels j'ai failli sauter.