Emission du mercredi le 18 septembre 2019
Emission du mercredi le 18 septembre 2019

- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du mercredi le 18 septembre 2019
ils se ressemblent pas mal tous. encore un mannequin, un barman et un entrainneur personnel
Et il y en a au moins deux qui se connaissent déjà...
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve que Karl ressemble a Carl-Yan de l'année od4, avec Alexandra (la jeune avec qui il a sacré son camp). pour le moment dur à dire pas de préférées, peut etre Dragos et son beau sourire
et Kiari.

- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Je dois dire que l'equipe OD n'est pas bright. Kari qui essaie le costume et se regarde dans un mirroir horizontal? Le gars east plus grand et ne se voit pas au complet.
C'est qui le genie dans l'equipe qui fait essayer des vetements devant un tel mirroir? Il me semble ce n'est pas dur d'accrocher un mirroir vertical non? 

Ishhh on regarde la même émission?asterix a écrit : Ce que je trouve bien c'est qu'il a plus de gars un peu plus matures.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

le Mathieu ou Math?Malike a écrit : [...]
Ishhh on regarde la même émission?OD ... maturité .... selon moi ce sont des mots qui ne vont pas ensemble. Être matures ils seraient probablement à avancer dans leur vie professionnelle et personnelle, au lieu de passer leur temps dans les bars, les gyms et les réseaux sociaux.
J'en ai autour de moi des jeunes hommes beaux, intelligents et matures et ils ne sont pas à OD cette année, ils étudient, travaillent et misent sur leur talent et non leur physique. Potin, mon neveu connait Mathieu et il dit que c'est un courailleux, pas pantoute un bon gars.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain