chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chiffre
Re: chiffres avec petite phrase qui a le même son que le chi
9884 - Intéressant pareil , certaine sorte de vin m'épate .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
9885 - J'aime bien les vins allemands quand je trinque.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
9887 - Avec les suggestions de vins, il y a des mots que je ne reconnais pas dans les menus.
Avec du Val-de-Loire blanc, connaissiez-vous ça des andouillettes ? 
- Pièces jointes
-
- VBA.jpg (210.75 Kio) Consulté 119 fois
Dernière modification par Francine le lun. sept. 16, 2019 9:20 pm, modifié 2 fois.
9888 - Aucune idée avant que je regarde sur le net
, à part que j'ai lu que c'était une charcuterie Française disons que le nom seulement me ferais passer sur ce menu assez vite . 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
9891 - A voir ce menu, j'y songe.
9892 - Les feuilles mortes commencent à couvrir la pelouse.
9894 - Ça non plus je ne connaissais pas avant de l'avoir lu dans le menu des vins...Francine a écrit : 9893 - Des belles feuilles rouge vin comme du Côtes du Rhone, avec des pommes de terre à la sarladaise...* hum...
9895 - Ca va bien Francine
, sarladaise tout un mot pour cette recette
tu fais de belles découvertes pour un menu , plaisant quand tu te dégênes
ou décoinces
.
9896 - Il y a beaucoup de vins qui vous plaisent.
9897 - Je ne sais pas s'il y en a qui ont un goût d'épinette .
9898 : Douce Fée, tu me rappelles des sluvenirs
http://deballezlequebec.com/bieres-depinette" onclick="window.open(this.href);return false;. Pour des vins québécois, il y a ces suggestions, mais est-ce toi Mousse qui a déjà dit que tu n’aimes pas les huitres?
https://www.canalvie.com/recettes/idees ... -1.1399891" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le ven. sept. 20, 2019 10:04 pm, modifié 3 fois.
9899 - Non je n'aime pas les huîtres et je préfère manger un oeuf.
9901 - Cette pizza est ma préférée , je n'en mange pas plusieurs morceaux mais seulement un .
9902 - Un bon mets, ça se partage ;a deux.