Que c’était bon de pouvoir recommencer à juger ces personnes toutes plus superficielles les unes que les autres.

On a de très beaux spécimens de nullité autant chez les gars que les filles, c’est spécial que des jeunes hommes et femmes voient cela comme un accomplissement faire OD, ca m’épate toujours.
Il y en a déjà qui me tape sur les nerfs, celle avec le tatouage entre les boules, blehhh pas trop de classe autant dans sa manière de s’exprimer que dans son look. Elle me fait penser à celle d’une autre année qui avait fini avec le danseur, aussi gossante, on va sûrement être pris pour l’endurer encore longtemps mon feeling. Mathieu ce sera pas long qu’il va perdre de plumes ca se voit à 1 km, il est pas trop allumé lui. Celui qui a des poules, mettons que lui non plus ce n’est pas lui qui vole le show côté intellect, les autres on verra. Chez les filles, selon moi la blonde frisée snob fera pas long feu, elle a l’air de se croire au-dessus de tous, t’es à OD fille, t’es pareille que les autres.
Khate on se doute bien qu’elle sera éliminée du moment que les gars auront à éliminer une fille, c’était épatant de voir les regards qu’ils ont échangé quand ils ont su que c’était elle que le public avait choisie. Priceless.

Elle fittait tellement pas avec les autres c’était flagrant quand on les voyait toutes alignées, la seule pas mince, elle avait l’air encore plus ronde juste pour cela. Même chez les filles je suis certaine que certaines ont été surprises, la blonde pas choisie en premier. J’ai regardé l’émission qui a suivi et j’ai trouvée Khate très articulée, je comprends le défi qu’elle s’est donné, elle représente toutes les filles hors normes télévisuellement. D’ailleurs j’aimerais ca un OD avec du monde moins parfait moi, pas de mannequins, de barmaid, etc… des filles et des gars normaux comme on a vu dans les premiers OD, ce serait raffraîchissant. Il me semble qu’on a fait le tour de toutes ces personnalités narcissiques qu’on nous présente à chaque saison, même s’ils sont l’fun à juger.