Emission du mercredi le 25 Septembre 2019
Emission du mercredi le 25 Septembre 2019

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Emission du mercredi le 25 Septembre 2019
Oh! la petite beauceronne risque d'être déçue encore .
-
- Manitou de la Parlotte
Certains gars sont pas mal stratégiques je trouve, ils ont pas compris que le Québec aiment pas ça….
Je pense que mes préférés sont Dragos et Karl.
Je pense que mes préférés sont Dragos et Karl.
- little_miss
- Magicien des Mots
Rym a encore un probleme de chest. pouhahaha
et la madame a un sale caractere

Coudonc il a aucune fierté.asterix a écrit : Je regarde les auditions. Math est la. Donc une autre chance de rentrer.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je ne sais pas, mais les filles le trouvaient bien quand meme. Je me demande si la prod avait encourage pour choisir Kevin, question de mettre plus d'action. Ils l'ont peut etre encourage de se representer. Beaucoup de gens sur FB ont dit qu'ils voteraient Math. Compare aux autres candidats additionnels il est plutot pas mal en avance je trouve.Malike a écrit : [...]
Coudonc il a aucune fierté.Les deux groupes de filles ne l'ont pas choisi, j'sais pas trop là mais il a rien d'autre à faire que de vouloir rentrer à OD, c'est le but ultime de sa vie?
Ca fait loser pas mal.
N'oubliez pas de voter. Je crois que les auditions sont disponibles sur fb.
Ce vote est plutôt ridicule, tu peux voter à l'infiniasterix a écrit : [...]
Je ne sais pas, mais les filles le trouvaient bien quand meme. Je me demande si la prod avait encourage pour choisir Kevin, question de mettre plus d'action. Ils l'ont peut etre encourage de se representer. Beaucoup de gens sur FB ont dit qu'ils voteraient Math. Compare aux autres candidats additionnels il est plutot pas mal en avance je trouve.
N'oubliez pas de voter. Je crois que les auditions sont disponibles sur fb.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Parmi les gars soumis au vote du public, il y a un ancien candidat de l'Amour est dans le pré...
Je me rappelle de son visage mais je ne me souviens plus de son parcours à l'émission. Tant qu'à moi, ça le discrédite quant au sérieux qu'il avait alors.
Edit : j'ai cherché un peu et je crois que Simon était l'un des prétendants de l'agricultrice prénommée Kathleen, à l'édition de l'an dernier. Il était resté dans les deux derniers prospects, mais Kathleen n'avait, en réalité, de z-yeux que pour l'autre candidat (surnommé le barbu).

Edit : j'ai cherché un peu et je crois que Simon était l'un des prétendants de l'agricultrice prénommée Kathleen, à l'édition de l'an dernier. Il était resté dans les deux derniers prospects, mais Kathleen n'avait, en réalité, de z-yeux que pour l'autre candidat (surnommé le barbu).
Dernière modification par DePassage le jeu. sept. 26, 2019 6:06 pm, modifié 1 fois.