Moi non plus je ne savais pas trop pourquoi tu avais écrit Karl, et qu'il avait 0 vote.
J'ai voté Kevin, et pour le 2e, j'ai hésité entre Kiari et Karl. J'ai trouvé que Kevin prenait trop de place au début, pas mon genre, puis je l'ai trouvé divertissant par après, puis finalement je suis revenue à ma 1ere impression qu'il agit trop souvent comme s'il était le seul "correct" et il est souvent irrespectueux des opinions ou attitudes des autres. Il a une trop grande gueule et il ne laisse pas les autres s'exprimer. Je n'ai pas du tout aimé son agressivité envers Dragos pour le niaisage de la couchette avec Jen.
Kiari et Karl me semblent ennuyant un peu ex equo. J'espérais plus que ça d'eux au début. Un gars de ferme et l'autre qui a l'occasion de revoir les terres de ses ancêtres, il m'avait semblé qu'ils auraient pû avoir des choses intéressantes à raconter. Polina semble une personne respectueuse des gens, et elle a dit qu'elle n'avait pas pû avoir de conversations avec lui pendant leur sortie en mer. Elle a été gentille de prendre une part de responsabilité en disant qu'elle a parfois de la difficulté en français, mais elle me semble assez bien maîtriser la langue pour avoir des discussions.
Gros mercis de votre participation au sondage et de vos messages ici ! Je suis très contente de vous lire!