Quelles filles protégeront quels gars ?

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Quelles filles protégeront quels gars ?

Message par Francine »

Selon vous, quelles filles tenteront de garder chacun des gars, que ce soit par attirance phyique, romantique, amicale ou stratégique?

Mes impressions, mais je suis peut-être complètement dans le champs. :lol: Il y a pas mal de revirements à O.D. :)

- Chris : Rym et Jen, peut-être Camille.

- Dragos : Alex-Anne et Camille, peut-être Claudie. Polina ?

- Karl : Polina, peut-être Ophélie. Camille?

- Kevin : Claudie, Jen, Rym, Camille

- Kiara : Il a manqué sa chance en ne choisissant pas Naomie. Peut-être Alex-Anne si elle aime sa sortie avec lui. Ophélie et Trudy?

- Mathieu : Claudie et Trudy. Je ne sais jamais pour Naomie et Ophélie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Quelles filles protégeront quels gars ?

Message par flashgordon »

Je me demande comment l'élimination va se dérouler. Je ne pense pas que toutes les filles vont avoir leur mot à dire, alors ça dépendra de qui est sur la table d'élimination. Elles vont devoir éliminer le coup de cœur de quelqu'un c'est certain, elles ne pourront pas toutes protéger les coups de cœur de leurs amies.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Je me demande comment l'élimination va se dérouler. Je ne pense pas que toutes les filles vont avoir leur mot à dire, alors ça dépendra de qui est sur la table d'élimination. Elles vont devoir éliminer le coup de cœur de quelqu'un c'est certain, elles ne pourront pas toutes protéger les coups de cœur de leurs amies.
C'est bien vrai, on ne connaît pas le concept comme tel. Mais si ça fait comme les gars et que chaque maison de filles discute sur quel gars sortir, et que ce sera la majorité ou les plus grandes gueules qui gagneront, je me posais la question qui protégera qui. Ça peut tellement changer d'une journée à l'autre aussi.

Alex-Anne aura-t-elle encore Dragos comme 1er coup de coeur, Top 1 comme ils disent, après sa sortie avec Kiara? S'est-elle laissé influencer par le coming out de Jennifer pour son aventure avec lui?

À l'élimination des filles, on a vu quels gars ont protégé quelles filles. Pour l'élimination des gars, avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'ai bien hâte de voir quelles filles protégeront quels gars. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est sûr que d'apprendre que le gars pour qui tu as un intérêt a déjà couché avec la fille que tu côtoies au quotidien alors que ce n'était pas sa copine, mais juste une one night, ça doit "turner off" pas à peu près. Vive les nouveaux gars, en espérant qu'ils soient plus intéressants que la première cuvée. :crazy:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : C'est sûr que d'apprendre que le gars pour qui tu as un intérêt a déjà couché avec la fille que tu côtoies au quotidien alors que ce n'était pas sa copine, mais juste une one night, ça doit "turner off" pas à peu près. Vive les nouveaux gars, en espérant qu'ils soient plus intéressants que la première cuvée. :crazy:
Mais d'un autre cote on ne sait pas avec qui les autres ont couche, embrasse ou sortis avant le jeu. Ca ne veut rien dire. Ni Dragos ni Jen n'etaient maries, donc ou est le mal? Est-ce que tout le monde a une date ou ils tombent sous le charme vont parler de qui ils ont vu ou frequente la veille? On est en debut de jeu.

Et Jen semble strategique. Elle veut sortir Dragos pour propulser Kevin. On ne sait pas, ils ont peut etre une strategie ensemble. Alex Anne ne devrait pas se fier a Jen la dessus.

Les filles sont plus agees cette annee. Rym est jeune, mais Camille manipule pas mal en s'amusant.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : Selon vous, quelles filles tenteront de garder chacun des gars, que ce soit par attirance phyique, romantique, amicale ou stratégique?

Mes impressions, mais je suis peut-être complètement dans le champs. :lol: Il y a pas mal de revirements à O.D. :)

- Chris : Rym et Jen, peut-être Camille.

- Dragos : Alex-Anne et Camille, peut-être Claudie. Polina ?

- Karl : Polina, peut-être Ophélie. Camille?

- Kevin : Claudie, Jen, Rym, Camille

- Kiara : Il a manqué sa chance en ne choisissant pas Naomie. Peut-être Alex-Anne si elle aime sa sortie avec lui. Ophélie et Trudy?

- Mathieu : Claudie et Trudy. Je ne sais jamais pour Naomie et Ophélie.
Chris et Karl il me semble qu'ils vont plus loin avec Ophelia.
Naomie est bien jeune, pas sur qu'elle pourra defendre Kiari face aux autres filles. Est-ce qu'elle est meme coup de coeur de Kiari?

Kiari au pire a eu un super beau voyage avec Alex-Anne, et au mieux a garde ses chances de rester.

Claudie pleure. Je ne sais pas si elle se doute de Mathieu avec Trudy. Elle semble vraiment affectee et en pleurs quand les filles choisissent un autre gars que Mathieu pour les activites communes. Mais ca peut vraiment lui nuire et aussi a Mathieu. Elle a deja eu un voyage avec et c'est plus que toutes les autres filles reunies.

Rym est bien jeune, mais Chris essaie de s'assurer de rester en ayant une fille dans chaque maison qui le back.
Dragos a l'air sympa. Si j'etais a la place de Jen, je ne suis pas certaine que j'aurais voulu que le gars avec qui j'etais recemment devoile tout et tous les details a tous. C'est pour ca je crois qu'elle a un agenda, peut etre une vendetta contre Dragos, ou juste veut faire avancer Kevin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »