si vous aviez a choisir seulement 1 gars et une fille

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

si vous aviez a choisir seulement 1 gars et une fille

Message par nancy31f »

pour la finale ce serait qui



dans les gars Mathieu



dans les filles Trudy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'aime bien Mathieu ,il est spontané il n'est pas malin. Il parle un peu trop pour moi par contre hahaha

Pour les filles, pour le show,Camille.

Trudy j'aime bien aussi.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mes préférences sont individuels et non pour dire quel couple, car je suis totalement sceptique à ce sujet. :)

Chez les gars, je n'aimerais pas tellement que Kevin ou Chris gagnent, car il y a quelque chose en eux qui me déplaît. Mais je suis consciente qu'ils pourraient gagner, car ce qui me déplaît chez eux peut au contraire beaucoup plaire à d'autres.

Karl me laisse indifférente, je ne le vois pas gagnant.

Mathieu est divertissant et semble sans malice, peut-être même un peu naïf.

Kiara n'a pas eu tellement de visibilité jusqu'à maintenant. S'il reste, il faudrait qu'il s'exprime davantage.

Dragos m'est plutôt sympathique en général malgré ses quelques maladresses. J'aimerais qu'il reste mais je sais qu'il pourrait être éliminé dimanche.

Je suis curieuse de voir les prochains gars et s'ils vont se démarquer.

Donc, jusqu'à maintenant, c'est Mathieu que je pourrais aimer voir gagnant chez les gars.


Chez les filles :

Camille est impulsive, bavarde et gaffeuse, mais elle est divertissante. Les 1ers jours, j'espérais qu'elle soit éliminée, mais maintenant, je trouve qu'elle met de l'action dans ce jeu à prendre avec beaucoup de grains de sel. Ça ne me dérangerait pas qu'elle gagne, elle donne un show.

Alex-Anne semble intéressante, mais elle est plutôt discrète, à part les fois où elle est directement impliquée dans les événements. J'aimerait entendre davantage ce qu'elle a à dire.

Rym et Claudie sont très émotives et prennent le jeu très au sérieux, ça joue contre elles. Vont-elles se rendre à la fin ou craquer avant?

Jen, même commentaire que pour Kevin et Chris.

Naomie et Ophélie, très peu de visibilité, à part les quelques derniers jours où 2-3 gars ont décider de miser sur elle aussi. Ophélie semble facile à manipuler par les gars. Je ne les voie pas comme des gagnantes.

Polina et Trudy semblent plus matures que d'autres. Trudy a commencé à jouer le jeu de séduction avec Mathieu. Trudy a l'expérience des téléréalités avec The Voice France. Elle pourrait se rendre loin.

Jusqu'à maintenant, je pourrais aimer voir Trudy gagnante. Alex-Anne, je ne sais pas encore. Camille est très compétitive, ça lui nuit autant que ça l'aide.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Francine a écrit : Mes préférences sont individuels et non pour dire quel couple, car je suis totalement sceptique à ce sujet. :)

Chez les gars, je n'aimerais pas tellement que Kevin ou Chris gagnent, car il y a quelque chose en eux qui me déplaît. Mais je suis consciente qu'ils pourraient gagner, car ce qui me déplaît chez eux peut au contraire beaucoup plaire à d'autres.

Karl me laisse indifférente, je ne le vois pas gagnant.

Mathieu est divertissant et semble sans malice, peut-être même un peu naïf.

Kiara n'a pas eu tellement de visibilité jusqu'à maintenant. S'il reste, il faudrait qu'il s'exprime davantage.

Dragos m'est plutôt sympathique en général malgré ses quelques maladresses. J'aimerais qu'il reste mais je sais qu'il pourrait être éliminé dimanche.

Je suis curieuse de voir les prochains gars et s'ils vont se démarquer.

Donc, jusqu'à maintenant, c'est Mathieu que je pourrais aimer voir gagnant chez les gars.


Chez les filles :

Camille est impulsive, bavarde et gaffeuse, mais elle est divertissante. Les 1ers jours, j'espérais qu'elle soit éliminée, mais maintenant, je trouve qu'elle met de l'action dans ce jeu à prendre avec beaucoup de grains de sel. Ça ne me dérangerait pas qu'elle gagne, elle donne un show.

Alex-Anne semble intéressante, mais elle est plutôt discrète, à part les fois où elle est directement impliquée dans les événements. J'aimerait entendre davantage ce qu'elle a à dire.

Rym et Claudie sont très émotives et prennent le jeu très au sérieux, ça joue contre elles. Vont-elles se rendre à la fin ou craquer avant?

Jen, même commentaire que pour Kevin et Chris.

Naomie et Ophélie, très peu de visibilité, à part les quelques derniers jours où 2-3 gars ont décider de miser sur elle aussi. Ophélie semble facile à manipuler par les gars. Je ne les voie pas comme des gagnantes.

Polina et Trudy semblent plus matures que d'autres. Trudy a commencé à jouer le jeu de séduction avec Mathieu. Trudy a l'expérience des téléréalités avec The Voice France. Elle pourrait se rendre loin.

Jusqu'à maintenant, je pourrais aimer voir Trudy gagnante. Alex-Anne, je ne sais pas encore. Camille est très compétitive, ça lui nuit autant que ça l'aide.
Francine tu résume assez bien ce que je pense aussi :top:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

Je vois Mathieu grand gagant avec Trudy :)
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: si vous aviez a choisir seulement 1 gars et une fille

Message par cacs »

C'est étrange. Mon opinion semble vraiment différé.

Pour les gars
Je n'ai vraiment pas aimé Mathieu hier. Je comprends que c'est un jeu, mais il pousse vraiment loin avec Trudy. Il y a une marge entre lui dire qu'il l'aime bien et qu'elle est dans son top 2 et lui faire accroire que c'est juste avec elle qu'il se voit...
Karl et Dragos pas capable...Je les trouve hypocrite. Il juge Kevin et Chris d'être stratégique, mais Karl est le pire selon moi et Dragos semblait complètement aveugler par son amitié avec Karl.
Kiari bof...À part parler plus fort que les autres et nuire à Kevin quand il parle aux filles, je le trouve pas top.
Kevin je sais pas trop. Il se croit clairement sinon je sais pas.

Chris serait mon préféré pour l'instant. Je le trouve plus mâture et poser que les autres. Et il semble vraiment connecter avec Rym. Ça semble être ce qu'il y a de plus vrai pour l'instant.

Pour les filles j'aime bien Rym (outre ses décolletés trop intense) qui semble vrai et pas là pour jouer un jeu.
Et Camille pour le show qu'elle donne, elle me fait rire.

Sinon pour les autres, je suis pas impressionnée. Même Alex Anne, hier je l'ai trouvé ordinaire. Je la trouve froide et sans émotion...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »