
Il s'est frappé lui-même trop fort sur la tête.
Alors que Patrice Bélanger recevait l'acteur Alexandre Goyette à Sucré salé cette semaine, celui-ci a raconté une anecdote à la fois cocasse et étonnante à propos des tournages de la série L'Échappée.
« [À un moment donné], il fallait que je me frappe, il fallait que ça culmine. Et bien, je me suis un peu donné une commission cérébrale tout seul. »
« Tout allait bien et après la scène, je suis devenu tout étourdi. J'avais des blancs de texte, fallait que je m'assoie. Je me suis vraiment donné une commotion cérébrale », indique-t-il devant la stupéfaction de l'animateur.
Rappelons que le comédien a en effet eu des scènes musclées à jouer alors que son personnage était en proie à des colères qui l'ont amené à être violent physiquement avec le personnage interprété par Julie Perreault notamment.
Il a également parlé de ce qui allait advenir de son personnage dans la prochaine saison, présentement en tournage : « Bruno a quitté St-Alice dans un gros coup d'éclat. Il n'a juste jamais redonné de nouvelles. Donc, il revient avant tout pour prendre soin de son fils. Mais aussi, par la bande, pour reconquérir Brigitte. »