Emission du mercredi le 9 octobre 2019
Polina se rend compte que Karl prefere Ophelia.
Alex-Anne et Kiari s'embrassent, elle en parle, mais il n'y a pas de flamme. Deux amis qui se sont mis ensemble, pas fous car un couple mixte voudrait dire ouverture sur des personnes differentes et cultures differentes, et ils pourraient meme gagner. Pauvre Claudie.
Alex-Anne et Kiari s'embrassent, elle en parle, mais il n'y a pas de flamme. Deux amis qui se sont mis ensemble, pas fous car un couple mixte voudrait dire ouverture sur des personnes differentes et cultures differentes, et ils pourraient meme gagner. Pauvre Claudie.

https://www.conneriesqc.com/2019/10/09/ ... cjsrzNtN64
Claudie est tout le temps pleurnicharde, ca finira mal.
Claudie est tout le temps pleurnicharde, ca finira mal.

Bon Claudia veut enlever ses petites culottes. Verra-t-on un sans culotte? 
Les filles ont du mal avec leur culottes, et certaines avec leur brassieres.

Les filles ont du mal avec leur culottes, et certaines avec leur brassieres.

Dernière modification par asterix le mer. oct. 09, 2019 6:47 pm, modifié 1 fois.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... MVBPDF8VNY
Jen et Dragos dans la maison des exclus, ca a l'air sympa et ils ne sont pas amers.
Jen et Dragos dans la maison des exclus, ca a l'air sympa et ils ne sont pas amers.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du mercredi le 9 octobre 2019
Je trouve ça bizarre que Jennifer n'ait pas fait d'entrevue après son élimination, pas de Facebook live, rien… Dragos a dit en entrevue que Jen n'était pas resté avec lui dans la maison des exclus toutes les 3 semaines après son élimination, quelle avait quitté après quelque temps. Est-elle seulement revenue au Québec?
Ma théorie : les prochaines filles éliminées vont aller dans une autre maison et les 5 nouveaux gars vont devoir en choisir une pour revenir dans l'aventure. Ou quelque chose du genre. Qu'en pensez-vous?
Ma théorie : les prochaines filles éliminées vont aller dans une autre maison et les 5 nouveaux gars vont devoir en choisir une pour revenir dans l'aventure. Ou quelque chose du genre. Qu'en pensez-vous?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Dragos a l'air d'avoir un sapré bon tempérament. Jen est intense un peu mais elle n'a pas l'air méchante.asterix a écrit : https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... MVBPDF8VNY
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Un punch qui n’en est pas un finalement.
Une vraie taupe … cute. J’ai l’impression que les gars vont vouloir faire sortir Polina, mais Naomy et Trudy ont fait leur temps il me semble. Naomy m’est de plus en plus sympathique et je la trouve tellement belle, dommage que les gars n’accrochent pas. Trudy je la trouvais intéressante mais hier elle me tapait avec son pétage de coche sur le dos d’Ophélia, elle avait l’air d’une hystérique. C’était ironique de l’entendre dire qu’Ophélia coupait toujours la parole alors que c’est ce qu’elle-même faisait au même moment avec Camille. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Manitou de la Parlotte
Polina aussi fait son temps, Karl lui a préféré Ophélia. Je pense que les gars apprécient plus Naomy comme personne que Trudy et Polina, c'est la raison pour laquelle son nom n'est jamais mentionné pour l'élimination.Malike a écrit : Un punch qui n’en est pas un finalement.Une vraie taupe … cute. J’ai l’impression que les gars vont vouloir faire sortir Polina, mais Naomy et Trudy ont fait leur temps il me semble. Naomy m’est de plus en plus sympathique et je la trouve tellement belle, dommage que les gars n’accrochent pas. Trudy je la trouvais intéressante mais hier elle me tapait avec son pétage de coche sur le dos d’Ophélia, elle avait l’air d’une hystérique. C’était ironique de l’entendre dire qu’Ophélia coupait toujours la parole alors que c’est ce qu’elle-même faisait au même moment avec Camille.