Emission du mardi le 15 Octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du mardi le 15 Octobre 2019

Message par asterix »

:hello:
Les filles amenagent ensemble. On verra la vibe. :fume:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

https://www.youtube.com/watch?v=eNT6qNsNlbk

Seb show 3e episode. J'ai publie le 1e dans le thread de hier.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Kiari ne sait pas nager en plus de la peur des hauteurs. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

J'ai enfin trouve que Ophelia me fait penser a Michael Jackson. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le mar. oct. 15, 2019 7:00 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kiari qui ne sait pas nagé :lol: Ouf Alexanne semblait découragée non mais il fait quoi lui comme sport il a peur de tout, la fille cet une athlète :lol: nonon ça match pas pentoute.

Va falloir qu’un gars du trio quitte l’aventure pour briser ce cercle infernal de la majorité lors des éliminations.

Claudie qui braille encore :cry: :cry: son Mathieu part en voyage avec Ophelia :D du moins ils s’envoient en l’air.

Il veut sûrement lui dire d’éliminer Kevin ou Chris, ils veulent garder le contrôle des éliminations.

Il y a juste un p’tit détail qu’il ignore de Ophelia, ce n’est pas une fille à qui tu dis quoi faire et comme elle semble s’enligner beaucoup plus sur un nouveau partenaire tout comme Rym, je ne pense pas qu’elle va vouloir éliminer Christ ou Kevin son allié.

Voir Camille et son imitation des filles en folie :lol: :lol: :lol:

Gère mène décide que Trudy n’aura pas à voter.

Qui part en voyage ? Kevin et Camille, j’aurais tendance à croire que c’est eux car Camille c’est une drôle de folle dans le bon sens du mot, elle vit ses émotions à fond.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Pas mal mes petites prédictions de ce pm en regardant l’émission de ce soir et les réactions des filles. :crazy: :lol:

Petites prédictions sans avoir le monopole de la vérité :lol:

Alexanne et Louis
Ophelia Etienne et Chris
Trudy et Matt ou Etienne
Rym Louis Philippe
Claudie Mathieu
Camille :lol: :lol: elle joue mais si elle voit son beau Matt avec Trudy elle garde le pouvoir de la moustache Kevin. :lol: d’ailleurs ils vont bien ensemble.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 15, 2019 8:03 pm, modifié 2 fois.

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Camille est vraiment sans filtre. La réaction de Camille quand elle voit le candidat Jessie
129E71F6-396F-486D-BDA0-B91DBBCA007C.jpeg
129E71F6-396F-486D-BDA0-B91DBBCA007C.jpeg (153.72 Kio) Consulté 1154 fois
Et les filles qui en rajoutent en disant que sa moustache passerait pas aux douanes.
Pièces jointes
87066AB2-9F0C-4705-8F98-7E3BE8AD1C2F.jpeg
87066AB2-9F0C-4705-8F98-7E3BE8AD1C2F.jpeg (125.67 Kio) Consulté 1149 fois

KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Barbara a écrit : Camille est vraiment sans filtre. La réaction de Camille quand elle voit le candidat Jessie
129E71F6-396F-486D-BDA0-B91DBBCA007C.jpeg
Et les filles qui en rajoutent en disant que sa moustache passerait pas aux douanes.
J'ai essayé de lui enlever la moustache mais je ne sais pas quoi en penser quand meme :gla: :lol:
Image
little_miss
Magicien des Mots

Re: Emission du mardi le 15 Octobre 2019

Message par little_miss »

au moins elles ne vont pas éliminer un nouveau en partant, ca donne une chance de se faire valoir.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du mardi le 15 Octobre 2019

Message par minnie618 »

Très contente qu’elles ne puissent pas éliminer un des nouveaux en partant!
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

pas très attirant c'est sur
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Ho lala! Mathieu qui fait une activité avec Ophélia :eek:

Je me pose la question, es-ce que c'est Ophélia qui a choisi Mathieu pour cette sortie :??: Ou si c'est Mathieu qui aurait choisi Ophelia :??: Ou c'est la production?

Es-ce que Claudie pète sa coche a cause de ça? Ou si c'est pour une autre raison?

Il y a 3 jours sur le site d'od ils ont mis une vidéo donc le titre est Virée shopping pour les gars et dans cette vidéo il y a Mathieu,Karl, Chris et Kiari....Il manqe Kevin, alors j'en ai déduis que Kevin serait probablement parti en voyage et c'est surement avec Camille :fume:

On verra bien si ma déduction est bonne :top:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Comme dit Barbara, Ophélia n'est pas le genre de fille à qui Mathieu pourra faire gober n'importe quoi, comme il le fait avec Claudie. :)

Et avec le pétage de coche de Claudie, peut-être parce qu'il a un voyage avec une autre, (elle n'a jamais besoin de grand chose pour délirer de toutes façons), c'est bien possible que Claudie ne sera plus autant "amoureuse" :sarcastic: de Mathieu, d'autant plus que Polina n'est plus là pour les backer, et que 5 autres gars sont maintenant dans le décor.

C'est Chris qui semble s'inquiéter le plus, mais Mathieu pourrait bien être en danger cette semaine, et je ne sais pas trop s'il le rėalise.

J'aimerais bien défaire le trio Karl - Kiari - Mathieu moi aussi. :thumb:

Ophélia commence à monter dans mon estime. :)
Dernière modification par Francine le mer. oct. 16, 2019 8:10 am, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

J'ai essayé de lui enlever la moustache mais je ne sais pas quoi en penser quand meme :gla: :lol:
Image
——

Peut-être lui épiler les sourcils ? C’est de l’humour sans malice :lol: :lol: :lol:

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Article d'Hugo Dumas. Karl le gorille :lol:

https://www.lapresse.ca/arts/television ... -brume.php" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Claudie qui pleure donc elle est en bonne sante. :lol:

Mathieu et Ophelia doit etre la manigance de la prod car Mathieu doit etre en danger.

Mathieu: Claudie et peut etre Trudy, mais Claudie avait dit a Trudy de ne pas toucher a Mathieu, d'ou la sortie avec Ophelia? Trudy n'a plus besoin de Mathieu, elle peut trouver 2 nouveaux pour la backer.

Chris: Rym et Ophelia

Kiari: Alex-Anne
Kevin: Camille
Karl: Ophelia

Si j'ai bien entendu Rym veut peter la gueule a une fille? Ca doit etre pour 1-2 becs secs. :??:

Je reecoute.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : Article d'Hugo Dumas. Karl le gorille :lol:

https://www.lapresse.ca/arts/television ... -brume.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: Savoureux. Et il décrit bien en quoi Karl ne gagne pas à être connu...
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Ce qui m'enerve c'et que les filles se comportent comme si elles etaient en vrai couple.

Alex-Anne en apprend tous les jours sur Kiari. Oh il ne sait pas nager. Mais il sait peut etre patiner. :lol: Il ya quand meme d'autres sports que nager et sauter en bongee.

Claudie va battre les records de lourdeur tout OD confondus. :lol:

Camille imite bien les filles, on dirait un poulailler. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Je crois que la prod veut sortir Karl surtout Jay, comme il le trouve insupportable dans les soupers. :lol:

J'ai hate de voir les nouveaux gars.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »