Emission du mardi le 15 Octobre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Sur la page Facebook, on demande qui est le couple le plus solide. Pardon?

Tu peux pas être un couple solide quand tu ne te vois que pendant des party et des activités/voyage de rêve, et que tu à peine l'autre personne. Pour la plupart, c'est juste une attirance physique. Karl et Ophélia, à part s'embrasser, on les a pas vu faire grand chose pendant leur voyage, et Rym-Chris, semblent passer plus de temps embarqués l'un sur l'autre qu'à discuter et apprendre à se connaître. Kevin a vraiment l'air de tripper sur Camille, mais elle ne semble pas plus intéressée que ça… Alex-Anne et Kiari, au contraire des autres, ne semblent pas avoir de chimie, mais peut-être que c'est juste le genre de personnes qui aiment prendre leur temps et vont plus loin que juste l'attirance physique. Quant à Camille et Mathieu, c'est dur à dire, c'est comme trop, trop vite, leur histoire, c'est malsain.

On verra bien dimanche celles qui vont mieux défendre leur "couple", et celles prêtes à aller voir ailleurs. On pourrait avoir des surprises...
Dernière modification par flashgordon le mer. oct. 16, 2019 10:18 am, modifié 2 fois.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : Sur la page Facebook, on demande qui est le couple le plus solide. Pardon?

Tu peux pas être un couple solide quand tu ne te vois que pendant des party et des activités/voyage de rêve, et que tu à peine l'autre personne. Pour la plupart, c'est juste une attirance physique. Karl et Ophélia, à part s'embrasser, on les a pas vu faire grand chose pendant leur voyage, et Rym-Chris, semblent passer plus de temps embarqués l'un sur l'autre qu'à discuter et apprendre à se connaître. Kevin a vraiment l'air de tripper sur Camille, mais elle ne semble pas plus intéressée que ça… Alex-Anne et Kiari, au contraire des autres, ne semblent pas avoir de chimie, mais peut-être que c'est juste le genre de personnes qui aiment prendre leur temps et vont plus loin que juste l'attirance physique. Quant à Camille et Mathieu, c'est dur à dire, c'est comme trop, trop vite, leur histoire, c'est malsain.

On verra bien dimanche celles qui vont mieux défendre leur "couple", et celles prêtes à aller voir ailleurs. On pourrait avoir des surprises...
Tellement ridicule c'est vrai. Comme Karl qui forcait Chris a choisir 'sa blonde' a la table, comme s'il avait pas le droit d'hésiter entre Rym, Naomy et Ophelia. Ils se conaissent a peine!
Et Claudie et Math j'y crois pas du tout. Elle a un gros kick c'est tout, un rush d'emotions de dopamine due a leur attirance physique. Une fois sortis de la, je leur donne quelques mois gros max. Une fois que la dopamine sera épuisée, c'est fini.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Claudie qui pleure donc elle est en bonne sante. :lol:

Mathieu et Ophelia doit etre la manigance de la prod car Mathieu doit etre en danger.

Mathieu: Claudie et peut etre Trudy, mais Claudie avait dit a Trudy de ne pas toucher a Mathieu, d'ou la sortie avec Ophelia? Trudy n'a plus besoin de Mathieu, elle peut trouver 2 nouveaux pour la backer.

Chris: Rym et Ophelia

Kiari: Alex-Anne
Kevin: Camille
Karl: Ophelia

Si j'ai bien entendu Rym veut peter la gueule a une fille? Ca doit etre pour 1-2 becs secs. : ??:

Je reecoute.
Elle parlait de Polina, si elle avait été là...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Ce qui m'enerve c'et que les filles se comportent comme si elles etaient en vrai couple.

Alex-Anne en apprend tous les jours sur Kiari. Oh il ne sait pas nager. Mais il sait peut etre patiner. :lol: Il ya quand meme d'autres sports que nager et sauter en bongee.

Claudie va battre les records de lourdeur tout OD confondus. : lol:

Camille imite bien les filles, on dirait un poulailler. :lol:
Il y avait quand même une certaine Marie-Eve qui avait été pas mal lourde aussi, celle qui passait son temps à faire ses valises lorsqu'elle était contrariée... :lol: Elle a quand même gagné à la fin.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : Sur la page Facebook, on demande qui est le couple le plus solide. Pardon?

Tu peux pas être un couple solide quand tu ne te vois que pendant des party et des activités/voyage de rêve, et que tu à peine l'autre personne. Pour la plupart, c'est juste une attirance physique. Karl et Ophélia, à part s'embrasser, on les a pas vu faire grand chose pendant leur voyage, et Rym-Chris, semblent passer plus de temps embarqués l'un sur l'autre qu'à discuter et apprendre à se connaître. Kevin a vraiment l'air de tripper sur Camille, mais elle ne semble pas plus intéressée que ça… Alex-Anne et Kiari, au contraire des autres, ne semblent pas avoir de chimie, mais peut-être que c'est juste le genre de personnes qui aiment prendre leur temps et vont plus loin que juste l'attirance physique. Quant à Camille et Mathieu , c'est dur à dire, c'est comme trop, trop vite, leur histoire, c'est malsain.

Tu veux dire Claudie :). Elle est tellement instable cette fille là, je ne donne pas longtemps de leur couple. J'ai vu une partie de la vidéo qu'elle avait mise sur YouTube et elle avait l'air tout sauf équilibrée...

C'est certain qu'il n'y a aucun couple solide là... Je me souviens de Hubert et Andréanne, qui même à la toute fin disaient qu'ils n'étaient pas vraiment un couple car ne se connaissaient pas vraiment (enfin c'est ce que Andréanne disait). Ils disaient s'être découverts durant les 3 semaines qui avaient suivi les émissions, avant le dévoilement. Ils ont été ensemble durant 2 ans et se sont séparés.

asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

gingerstar a écrit : [...]

Il y avait quand même une certaine Marie-Eve qui avait été pas mal lourde aussi, celle qui passait son temps à faire ses valises lorsqu'elle était contrariée... :lol: Elle a quand même gagné à la fin.
C'est ca qui me fait peur, entendre Claudie pendant 7 semaines. :lol:

Je comprend pas, il me semble que Mathieu n'a embrasse aucune autre fille.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

Tellement ridicule c'est vrai. Comme Karl qui forcait Chris a choisir 'sa blonde' a la table, comme s'il avait pas le droit d'hésiter entre Rym, Naomy et Ophelia. Ils se conaissent a peine!
Et Claudie et Math j'y crois pas du tout. Elle a un gros kick c'est tout, un rush d'emotions de dopamine due a leur attirance physique. Une fois sortis de la, je leur donne quelques mois gros max. Une fois que la dopamine sera épuisée, c'est fini.
:jap: Et de toute facon quand elle dit connaitre Mathieu, c'est vraiment ridicule. Elle a passe 3 jours avec lui encore qu'ils les separent dans les avions etc. Puis Jay disait qu'au party ils se voient 45 minutes a 1h. Donc en gros 10 min par personne. La maison de l'amour ce n'etait pas toute la nuit, mais juste 1h je crois.

Donc grand max ils ne se connaissent pas plus que 3 jours au total.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 16, 2019 12:43 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Rym qui dit qu'elle a besoin de massage car elle a mal au dos. :lol:

Oui, on comprend, avec tout ce poids en avant. :gla:

Avec toutes les stylistes a OD ils ne sont pas capable de trouver un soutien a Rym. Je vois qu'ils n'ont pas juste coupe le budget des cams.

Les styliste doivent conseiller les filles sur des retouches mineures a faire pour ajuster leur vetements.

Je commence a craindre de la voir en maillot de bain. :eek:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

D’après moi c’est seulement une activité car Karl serait en furie :grr: et là c’est le calme plat, il ramasse les morceaux, la vie continue. :D

Claudie en a plein le luc :sarcastic: est-ce la Production qui a fait le choix, les pas fins faire ça au couple de l’heure d’OD. :D

Pour l’élimination de gars Camille et Rym en ajoutant Trudy pourraient se rallier pour éliminer un des 3 gars du trio, :roi: car le but des gars est :hurle: que Kevin ou Chris partent pour continuer d’avoir les cartes en main. :fume:

Alexanne et Rym ne s’entendent pas :na: et Claudie et Rym :roi: se sont promis de protéger Mathieu et Chris.

Camille aime bien Karl :love: c’est son body, mais n’a aucune affinité avec Kiari. :hic:

Kevin semble beaucoup apprécier Trudy :love: de la façon dont il parle d’elle aux gars, il a que des bons mots, faut croire qu’ils s’apprécient mutuellement mais la production ne montre pas leurs discussions, alors mon idée est qu’elle va protéger Kevin et Chris pour son amie Rym. :top:

Pour Mathieu faut se fier à Rym Camille Claudie Trudy et possiblement Ophelia. :fume:

Pour Karl c’est plus compliqué, :ouin: il y a bien Ophelia, possiblement Claudie ..... possiblement Camille.

Pour Kiari qui veut sauver le soldat Kiari?

Claudie qui a failli perdre son Mathieu :ouin: car Alexanne voulait l’éliminer?

Camille la fille sans filtre qui nous dit que lors d’une date avec lui elle joue la comédie c’est vraiment pas son « style » de boy :hapface:

Rym qui n’a aucune affinité avec Alexanne :grr: et qui l’a sait capable d’éliminer un couple à la semaine 2 ?

Trudy va sûrement suivre son amie Rym :roi:

Ophelia pour ne pas perdre Karl, elle suit le groupe. :top:

Que va mijoter Alexanne pour sauver Kiari ? :fume: Les filles ont en main la carte « toi plusieurs des nouveaux ont de l’intérêt pour toi ». :love: :love: :love:

:hurle: Je dirais que si la tendance se maintient Karl et Kiari sont en danger. :fume:

À moins d’un coup de théâtre :eek: de Ophelia ou Alexanne qui laissent partir leur coup de vent. :gluk: À suivre...
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 16, 2019 1:22 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Pub sur FB. Claudie menace de faire sa valise et partir.

Enfin :clap: Plus de chantage emotionel.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Barbara a écrit : D’après moi c’est seulement une activité car Karl serait en furie :grr: et là c’est le calme plat, il ramasse les morceaux, la vie continue. :D

Claudie en a plein le luc :sarcastic: est-ce la Production qui a fait le choix, les pas fins faire ça au couple de l’heure d’OD. :D

Pour l’élimination de gars Camille et Rym en ajoutant Trudy pourraient se rallier pour éliminer un des 3 gars du trio, :roi: car le but des gars est :hurle: que Kevin ou Chris partent pour continuer d’avoir les cartes en main. :fume:

Alexanne et Rym ne s’entendent pas :na: et Claudie et Rym :roi: se sont promis de protéger Mathieu et Chris.

Camille aime bien Karl :love: c’est son body, mais n’a aucune affinité avec Kiari. :hic:

Kevin semble beaucoup apprécier Trudy :love: de la façon dont il parle d’elle aux gars, il a que des bons mots, faut croire qu’ils s’apprécient mutuellement mais la production ne montre pas leurs discussions, alors mon idée est qu’elle va protéger Kevin et Chris pour son amie Rym. :top:

Pour Mathieu faut se fier à Rym Camille Claudie Trudy et possiblement Ophelia. :fume:

Pour Karl c’est plus compliqué, :ouin: il y a bien Ophelia, possiblement Claudie ..... possiblement Camille.

Pour Kiari qui veut sauver le soldat Kiari?

Claudie qui a failli perdre son Mathieu :ouin: car Alexanne voulait l’éliminer?

Camille la fille sans filtre qui nous dit que lors d’une date avec lui elle joue la comédie c’est vraiment pas son « style » de boy :hapface:

Rym qui n’a aucune affinité avec Alexanne :grr: et qui l’a sait capable d’éliminer un couple à la semaine 2 ?

Trudy va sûrement suivre son amie Rym :roi:

Ophelia pour ne pas perdre Karl, elle suit le groupe. :top:

Que va mijoter Alexanne pour sauver Kiari ? :fume: Les filles ont en main la carte « toi plusieurs des nouveaux ont de l’intérêt pour toi ». :love: :love: :love:

:hurle: Je dirais que si la tendance se maintient Karl et Kiari sont en danger. :fume:

À moins d’un coup de théâtre :eek: de Ophelia ou Alexanne qui laissent partir leur coup de vent. :gluk: À suivre...
Une bonne analyse. Ils sont tous amis avant la table d'elimination. J'ai hate de voir Claudie vs Ophelia vs Alex-Anne.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Kevin qui se dit je l’ai échappé belle ! :lol:

Rectification Kevin apprend qu’il a perdu un voyage avec Camille.
Pièces jointes
58D61FAB-F998-4F9F-9F90-4F021CA7ED6F.jpeg
58D61FAB-F998-4F9F-9F90-4F021CA7ED6F.jpeg (434.01 Kio) Consulté 673 fois
92B66294-2C53-472A-B9B4-08402E5013B0.jpeg
92B66294-2C53-472A-B9B4-08402E5013B0.jpeg (577.92 Kio) Consulté 676 fois
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 16, 2019 8:09 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Une autre petite cachoterie? Claudie et Chris se seraient piqué une
petite jasette sur Instagram il y a une dizaine de semaines .

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -lemission" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »