Emission du mercredi le 16 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du mercredi le 16 octobre 2019

Message par asterix »

:hello:

La plus grosse reaction a une annonce de voyage selon Jay ce soir.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

asterix a écrit : :hello:

La plus grosse reaction a une annonce de voyage selon Jay ce soir.
Kevin part en voyage a mon avis mais avec qui :??: Camille :??: Ou peut être Claudie? Peut être pour ça quelle fait sa crise de bébé lala :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

moumour a écrit : [...]

Kevin part en voyage a mon avis mais avec qui :??: Camille :??: Ou peut être Claudie? Peut être pour ça quelle fait sa crise de bébé lala :lol:
Ce serait trop cool et Mathieu part en activite avec Ophelia. :top:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Claudie et Chris, deux autres candidats qui auraient fait semblant de ne pas se connaître? http://www.msn.com/fr-ca/panache/divert ... ailsignout
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

asterix a écrit : [...]

Ce serait trop cool et Mathieu part en activite avec Ophelia. :top:
Oui :lol: Il va y avoir de l'action ce soir :hic: :clap:

Bonne soirée et bonne émission :hello:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Je trouve OD trop gentils. Kevin avait de l'interet pour Claudie je crois.

De plus Claudie n'arrete pas de se plaindre a chaque fois que quelqu'un a une activite.

Moi je l'aurai envoye avec Kiari, puis Mathieu avec Trudy. :roi:
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

DePassage a écrit : Claudie et Chris, deux autres candidats qui auraient fait semblant de ne pas se connaître? http://www.msn.com/fr-ca/panache/divert ... ailsignout
Faudrait que les gars soient au courants de ça, Chris mangerait ses bas :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Voyage de pauvre selon Mathieu. Oh non c'est un des plus chers voyages, Londres, wow.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Un grand malheur s'abbat sur Claudie, mais on aura peut etre la paix pendant 1-2 jours.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Les autres filles n'ont pas eu de voyage encore. Elles doivent se poser des questions.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Mathieu: t'es ma petite femme. :lol: :lol: :lol: Je ne me rappelle pas d'un mariage. :gla:

Attends Mathieu, elle va peut etre tomber pour Kevin. grrr
Dernière modification par asterix le mer. oct. 16, 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Je vois un rapprochement entre Kiari et Karl. Sur le divan. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Demain une autre activite Ophelia avec Mathieu encore :??:

La prod veut vraiment proteger Mathieu.

Il ya d'autres filles pourtant. Mais on dirait que c'est Ophelia qui aurait pu le sortir.

Sinon, ils veulent aussi proteger Kevin, d'ou son voyage avec Claudie.

Donc, on dirait que ca s'enligne pour eliminer Kiari, a moins d'une surprise.
Dernière modification par asterix le mer. oct. 16, 2019 7:05 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

De plus les filles commencent a se pogner entre elles. La lune de miel est finie. :crazy:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Y a-t-il eu une discussion entre Chris et Rym? Il me semble qu'on avait vu un court extrait à la fin de l'emission d'hier.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 16, 2019 7:12 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Tu parles d’une twist jamais j’aurais pensé à cela, ils sont vraiment pas fins la Production la lala Claudie avait quand même raison ça se fait pas, ils ont si peu de moments à OD et gaspiller un voyage tu parles d’une affaire. :crazy: :crazy: :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 16, 2019 7:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

asterix a écrit : Je vois un rapprochement entre Kiari et Karl. Sur le divan. :lol: :lol: :lol:
——

J’y crois vraiment, ils vont tellement bien ensemble l’un complète les divagations de l’autre. Ils ont le même côté très romanticisme colerique :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :D

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

La, il est sortie que Chris voulait se proteger. Normal dans un jeu.

Polina n'avait plus de top 1, et apres l'activite c'est normal qu'elle nomme Chris. De plus elle avait dit au filles que c'etait par rapport au jeu et que Chris avait dit que les portes sont ouvertes comme on est dans un jeu.

Les filles ont gonfle ca surtout Naomy et Rym a ete facilement manipulable. Les filles esperaient que Rym se fache et sorte Chris.

Bref, beaucoup de bruit pour rien.

Les filles sont dures a comprendre. Personne n'est la pour l'amour au depart. 500k en jeu. Puis la elles s'offensent qu'un gars joue. :??: Il me semble que si elles veulent se rendre en finale ca prend une strategie. Si elles sont en amour alors qu'elles partent avec leurs gars pour s'assurer qu'il ne regarde pas une autre.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Francine a écrit : Y a-t-il eu une discussion entre Chris et Rym? Il me semble qu'on avait vu un court extrait à la fin de l'emission d'hier.
Oui ils ont parle et se sont embrasses a la fin. Franchement pour 2 becs la. Ils se sont fait manipuler par les autres.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Francine a écrit : Y a-t-il eu une discussion entre Chris et Rym? Il me semble qu'on avait vu un court extrait à la fin de l'emission d'hier.
——-

Oui, il lui a expliqué qu’il ne jouait pas de game avec elle mais avec les autres. Le baiser de Polina était plutôt un p’tit bec de fin de soirée quand tu quittes une amie.

Elle était très satisfaite de ses explications et un doux baiser à couronner le tout.

Les 3 King du village surveillaient la scène et commentaenit l’événement, mais ils grognaient alors je n’ai pas trop compris leurs discussions.
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 16, 2019 7:25 pm, modifié 3 fois.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »