Emission du mercredi le 16 octobre 2019

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Barbara a écrit : [...]

Les filles sont des adversaires, elles veulent gagner.

Alexanne utilise la stratégie elle « je ne suis pu capable de cette fille » et se plaint à Kiari, elle extrapole les évènements c’est sa stratégie.

Elle voudrait bien foutre dehors le couple Mathieu Claudie une place de plus pour leur couple. C’est un jeu OD la stratégie cette année est autant du côté des filles que des gars.

Rym elle va aller voir ailleurs pas parce qu’elle ne fait pas confiance à Chris, mais par stratégie mais va t’elle se faire prendre à son propre jeu ? À suivre.

Kiari et Alexanne ont une stratégie de couple mettre le doute dans l’esprit des autres du comportement de Kevin ou Chris. Ils veulent le pouvoir du trio à la table de délibération.

Ophelia n’est pas celle qui lance les rumeurs, et n’écoute pas nécessairement ce que dit Karl, elle est une femme qui confronte lors de situations nébuleuses d’où ses discussions avec Polina et Chris.

J'aime beaucoup vous lire en général ! :clap: Pour moi écouter OD, c'est 50% les émissions, et 50% vous lire ici. Pas sûre que je l'écouterais s'il n'y avait pas venir en jaser avec vous tous et toutes ici. :thumb:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »