Émissions du dimanche 20 octobre

DePassage
Seigneur de la Causerie

Émissions du dimanche 20 octobre

Message par DePassage »

Il semble que ce sera lors de l'émission OD Extra de dimanche que nous verrons l'arrivée dans le jeu des nouveaux garçons et aussi que nous saurons où sont rendues les trois dernières filles exclues : Jen, Polina et Naomy
Les nouveaux candidats d'Occupation Double Afrique du Sud (voyez-les au bas de l'article) feront officiellement leur entrée lundi prochain. On pourra également les voir pour la première fois en Afrique du Sud dans OD Extra dimanche soir alors qu'ils rencontreront les filles lors d'une activité en catamaran.
[...]
Dans OD Extra, le public sera invité à découvrir le mystère derrière la disparition de Jennifer, Polina et Naomy. Précisons que celles-ci ne sont jamais rentrées à Montréal après avoir été éliminées. Ont-elles été réintégrées dans l'aventure?
Source : https://showbizz.net/tele/od-voici-quan ... -laventure
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je crois que les garcons vont pouvoir choisir une fille qui va revenir dans le jeu

et Polina etait en demande chez les garcons
Dernière modification par nancy31f le ven. oct. 18, 2019 6:23 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Dans la maison des exclus, on sait qu'il y a 2-3 personnes qui se retrouvent "co-locs" ensemble un certain temps. Khate et Keyshia, puis Dragos et Jen, et maintenant Polina et Naomie, incluant Jen qui devrait être partie et qu'ils gardent encore, ce qui alimente des rumeurs de retour.

Ce qui me fait sourire, c'est de penser aux prochaines personnes qui pourraient se retrouver seulement les deux ensemble pendant trois semaines dans la maison des exclus...

Imaginez...

Kiari et Claudie
Mathieu et Alex-Anne
Karl et Camille

Si c'est 2 gars ou 2 filles...

Mathieu et Kevin
Rym et Ophélie

Même Claudie et Mathieu, là ça joue à la romance, mais les 2 toujours ensemble 24/24 pendant 3 semaines sans voyages et belles sorties? Leur lune de miel risquerait de passer assez vite merci.
Dernière modification par Francine le ven. oct. 18, 2019 8:39 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Re: Émissions du dimanche 20 octobre

Message par Francine »

Je ne trouve plus sur la page facebook d'OD le vidéo où on voit l'annonce de l'élimination des gars, et où Ophélie tient l'enveloppe. Est-ce que la production a complètement enlevé tout le vidéo parce que des internautes ont pû apercevoir un bout de la photo du gars éliminé?
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Francine a écrit : Je ne trouve plus sur la page facebook d'OD le vidéo où on voit l'annonce de l'élimination des gars, et où Ophélie tient l'enveloppe. Est-ce que la production a complètement enlevé tout le vidéo parce que des internautes ont pû apercevoir un bout de la photo du gars éliminé?
La pub passe a la tele, mais modifiee legerement, je ne la vois pas sur FB.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Francine a écrit : Dans la maison des exclus, on sait qu'il y a 2-3 personnes qui se retrouvent "co-locs" ensemble un certain temps. Khate et Keyshia, puis Dragos et Jen, et maintenant Polina et Naomie, incluant Jen qui devrait être partie et qu'ils gardent encore, ce qui alimente des rumeurs de retour.

Ce qui me fait sourire, c'est de penser aux prochaines personnes qui pourraient se retrouver seulement les deux ensemble pendant trois semaines dans la maison des exclus...

Imaginez...

Kiari et Claudie
Mathieu et Alex-Anne
Karl et Camille

Si c'est 2 gars ou 2 filles...

Mathieu et Kevin
Rym et Ophélie

Même Claudie et Mathieu, là ça joue à la romance, mais les 2 toujours ensemble 24/24 pendant 3 semaines sans voyages et belles sorties? Leur lune de miel risquerait de passer assez vite merci.
:jap: :jap: :jap:

Quand tu vois quelqu'un 1 heure par semaine, ce ne sont pas les memes conversations que vivre avec 24 heures par jour. Amis ou meme la famille tu aura des frictions, mais quelqu'un de presque etranger c'est sur que ca creera des flameches.

Puis ce que Camille dit a table, qu'elle a evolue, c'est tout recent pour elle aussi d'apres son entrevue avec Jay. Elle abandonne tout pour des gars, mais s'oublie dans ses relations. Bien ca ne durera pas car apres quelque jours ou mois de romance les yeux s'ouvrent et au fond personne ne peut s'oublier toute une vie de temps.
Les coups de foudre arrivent, mais beaucoup finissent dans le quotidien.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]

La pub passe a la tele, mais modifiee legerement, je ne la vois pas sur FB.
Ah ok, merci de ta réponse Astérix.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]

:jap: :jap: :jap:

Quand tu vois quelqu'un 1 heure par semaine, ce ne sont pas les memes conversations que vivre avec 24 heures par jour. Amis ou meme la famille tu aura des frictions, mais quelqu'un de presque etranger c'est sur que ca creera des flameches.

Puis ce que Camille dit a table, qu'elle a evolue, c'est tout recent pour elle aussi d'apres son entrevue avec Jay. Elle abandonne tout pour des gars, mais s'oublie dans ses relations. Bien ca ne durera pas car apres quelque jours ou mois de romance les yeux s'ouvrent et au fond personne ne peut s'oublier toute une vie de temps.
Les coups de foudre arrivent, mais beaucoup finissent dans le quotidien.
:jap: Des coups de foudre peuvent arriver et quelquefois la relation peut durer en effet. :jap:

Personnellement, je suis très sceptique du sérieux du lien entre Claudie et Mathieu.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Tu as déjà mentionné avec raison que les participants à OD devraient tous prendre avec un grain de sel ce que leur pseudo amis leur disent, car c'est interessé.

Ça m'a rappelé quand Karl a dit à Chris que Rym lui avait caressé la cuisse.  Je n'ai jamais vu cette scene de Rym à Karl. Est-ce que quelqu'un ici a vu cela? Est-ce une histoire inventée ou exagérée pour faire la bisbille entre une paire?

Peut-être qu'ils vont y revenir dimanche.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Francine a écrit : Tu as déjà mentionné avec raison que les participants à OD devraient tous prendre avec un grain de sel ce que leur pseudo amis leur disent, car c'est interessé.

Ça m'a rappelé quand Karl a dit à Chris que Rym lui avait caressé la cuisse.  Je n'ai jamais vu cette scene de Rym à Karl. Est-ce que quelqu'un ici a vu cela? Est-ce une histoire inventée ou exagérée pour faire la bisbille entre une paire?

Peut-être qu'ils vont y revenir dimanche.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas montré que ce n'est pas arrivé. On ne voit que quelques minutes des activités et quand ils sont en groupe, la caméra peut manquer des détails si elle focusse sur l'action.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Francine a écrit : Je ne trouve plus sur la page facebook d'OD le vidéo où on voit l'annonce de l'élimination des gars, et où Ophélie tient l'enveloppe. Est-ce que la production a complètement enlevé tout le vidéo parce que des internautes ont pû apercevoir un bout de la photo du gars éliminé?
Tu peux le trouver à la fin de l'épisode de jeudi. En tout cas ça donne à penser que c'est Karl qui va partir à voir l'agressivité dans les yeux d'Ophélie et la façon dont elle sort la photo de l'enveloppe.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Nouveau video FB, les filles parlent de nouveaux gars.

Elles sont contentes qu'il n'y a pas d'autres filles. J'espere que la prod en ramene une couple juste pour creer la bisbille.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Tu peux le trouver à la fin de l'épisode de jeudi. En tout cas ça donne à penser que c'est Karl qui va partir à voir l'agressivité dans les yeux d'Ophélie et la façon dont elle sort la photo de l'enveloppe.
:lol: :lol: :lol:

Ophelia a du mal a exprimer ses emotions je trouve. Elle semble realiste, mais loins d'etre romantique ou une personne emue facilement.

Leur choix auraient ete differents s'ils etaient la pour l'amour. Pour gagner le jeu c'est une autre histoire.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

Ce n'est pas parce que ce n'est pas montré que ce n'est pas arrivé. On ne voit que quelques minutes des activités et quand ils sont en groupe, la caméra peut manquer des détails si elle focusse sur l'action.
Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pourquoi j'ai posé la question. Ils ne montrent pas tout en effet, mais ils sont généralement friands de détails comme ça. Peut-être que cette anecdote va rester au point mort, et peut-être reviendront-ils là-dessus. On verra bien. Merci de ta réponse Flashgordon.
Syphon
Illustre Pie

Re: Émissions du dimanche 20 octobre

Message par Syphon »

J'ai hâte de voir la réaction à Claudie quand Mathieu part dimanche ahahah
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Capuchino a écrit : [...]

Ah oui ? Ok je vais retourner voir. Merci de ta réponse Cappucino, c'est bien apprėcié. :jap: Ça ne semble pas être Mathieu en tout cas, car Claudie le saurait et elle serait au désespoir. Certains pensent que c'est Chris en ayant vu un bout de photo, mais ça ne me semble pas évident non plus. Les filles ont dû se chicaner solide, ouf. :crazy:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Syphon a écrit : J'ai hâte de voir la réaction à Claudie quand Mathieu part dimanche ahahah
Il n'a pas besoin de partir, juste etre mis en danger. Puis tout le monde regrettera d'etre venu a OD incluant Jay. :gla:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Syphon a écrit : J'ai hâte de voir la réaction à Claudie quand Mathieu part dimanche ahahah
Tu penses que c'est Mathieu? Oui, c'est possible aussi, il y a des raisons pour qu'on puisse croire que c'est chacun d'eux :lol: Les pétages de coche de Claudie et Mathieu en ont énervé plusieurs en effet. J'ai hâte de voir. :)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : Nouveau video FB, les filles parlent de nouveaux gars.

Elles sont contentes qu'il n'y a pas d'autres filles. J'espere que la prod en ramene une couple juste pour creer la bisbille.
J'ai été zéro surprise d'entendre les commentaires de Camille et d'Alex-Anne. On n'a pas entendu Ophélie et Rym par contre. On a vu la face de Rym, mais pas ses commentaires. C'est clair qu'Alex-Anne n'a jamais vraiment été attirée par Kiari. En voyant que Dragos ne resterait pas, elle a pris Kiari comme bouée de sauvetage, et elle a été sous le choc de voir qu'il ne sait pas nager.

J'ai hâte de voir si ces filles vont quand même vouloir garder leurs mecs au cas où, en attendant d'en gagner d'autres. Alex-Anne et Camille semblent prendre pour acquis qu'elles n'auront que l'embarras du choix et que les gars vont tous se battre pour elles.

Ce que les gars ont dit dans les vidéos pour leurs attirances, c'est une chose, ce qui se passera une fois sur place, ça pourrait être autre chose. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

https://www.youtube.com/watch?v=9aIkYlSyqOU

Pour ceux qui ne l'avaient pas vus Dragos et Khate.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »