Émissions du dimanche 20 octobre
Re: Émissions du dimanche 20 octobre
Je suis arrivée seulement à 19h. En gros, c'est ça qu'on a vu de 18h30 à 19h? Le voyage de Kevin et Claudie à Londres?
DePassage a écrit : [...]
Si je me fie à l'an dernier, à la fin il ne restait que des couples (3, il me semble) pour le gros voyage de la finale. Le public a voté pour le couple de son choix. La toute fin de l'émission se déroulait en direct pour annoncer quel couple a été choisi par le public et donc a remporté tous les prix prévus pour les gagnants.
Pour cette année, je ne sais pas s'il est déjà acquis que les gagnants seront choisis par le public. Ce n'était pas comme ça les premières années en tout cas.
Merci de ta réponse DePassage, c'est bien apprécié.

-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Ha j'avais raison!
-
- Manitou de la Parlotte
Est-ce que Rym va le suivre?
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Êtes-vous surpris que Rym n'ait pas suivi Chris? J'étais convaincue qu'elle le ferait...
Autant elle-même que Chris sont dans les grosses émotions, et ils ont des réactions et des paroles dans le feu de l'action. Elle voulait partir, mais une intervenante (Tania je crois) lui a dit d'attendre que ses émotions passent avant de prendre sa décision. Les autres filles lui ont dit d'attendre aussi, on verra bien.flashgordon a écrit : Êtes-vous surpris que Rym n'ait pas suivi Chris? J'étais convaincue qu'elle le ferait...
Dernière modification par Francine le dim. oct. 20, 2019 8:47 pm, modifié 1 fois.
Je viens de voir la scène où Kiari dit qu'Alex-Anne lui a dit "Je t'aime". Alex-Anne dit qu'elle n'a pas dit ça. À voir la réaction d'Alex-Anne quand Jay lui a dit ça, j'ai l'impression que Kiari vient de perdre des points dans son estime. Raison de plus que l'un ou l'autre des nouveaux gars a de bonnes chances avec elle.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 20, 2019 8:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai l'impression que plusieurs couples ne survivront pas à l'arrivée des nouveaux gars. Ils ont tous l'air sympathiques et drôles en tout cas, ça va faire changement de la lourdeur des anciens. Espérons qu'ils sont moins stratégiques.