Dans l'avion il l'a vue et senti de prèsasterix a écrit : Mathieu qui trip sur Ophelia. A peine Claudie a traverse la porte.
Quel amour beau et solide avec Claudie.![]()
![]()

Des 3 filles, j'aimerais mieux faire revenir Jen ou Polina que Naomie c'est sûr. Naomie a été tellement passive. Sauf que si c'est Jen qui revient, je crois qu'elle sera plus portée à vouloir faire sortir Kev, à cause de leurs histoires de bar.asterix a écrit : Je ne comprends pas pourquoi ramener Naomy. Les nouveaux gars avaient deja protege 2 filles et Naomy n'etait pas du nombre. Je me dis que la prod avait deja cette twist et n'etait pas sur qui quitterait. Donc ils pensaient que Trudy sortirait et non Naomy.
Les gars choisiront Jen s'ils sont strategiques. Elle est belle aussi, mais Polina aurait du mal a se venger, comme elle semblait ne pas vouloir du mal aux autres. Jen creerait plus de bisbille.
Si Jen revient ca fera sursauter Camille, et elle pourrait aussi sortir un des gars du trio. Mathieu, Karl ou Kiari, bref les gars qui avaient vote contre elle. Donc quand meme pas mal d'action.
Barbara a écrit : Encore une fois le trio infernal ont bi3n comploté l’élimination de Chris.
Voir les gars dirent à Kevin qu’ils n´ont rien fait. Voir Kiari dire qu’il ne s’en mêlait pas et le voir dans la chambre comploter avec Mathieu et Chris qui demande comment ils vont si prendre.
Alexanne va déchanter en regardant les émissions, espérant qu’elle va changer de gars en cours de route car là c’est vraiment pas son idéal Kiari qui ment à tour de bras
Rym devrait rester ne serait-ce que pour prendre sa revanche.
Si elle part aurons-nous droit au retour de Polina et Jennifer, qui ont aussi une revanche à prendre, les 3 king vont pogner les nerfs si cela arrive. Il espère beaucoup le départ de Rym mais cela pourrait les contrarier aussi le retour de Polina. SiClaudie s’est debarassée de son amie Rym elle risque de retrouver ses ennemies Polina et Jennifer qui ne sauveront pas Mathieu.
Kevin va être content du retour de Matt, ils ont vécu ensemble dans la maison des exclus et semblaient vraiment s’entendre.
Le nouveaux sont vraiment beaux les yeux d’Etienne plus d’une vont fondre en le regardant.
Chris aura-t’il une décision à prendre concernant la prochaine élimination avant de quitter l’aventure ?
À suivre quels seront les nouveaux couples.
Claudia Philippe
Camille Louis
Alexanne les 5 elle a le choix
Rym Louis Philippe
Ophelia Etienne
Trudy Matt
Jennifer Etienne, Louis
Si Rym quitte Polina Louis Etienne
Oui, tous les exclus sont interviewés par Renaud dans un Facebook live, sur le Facebook d'OD et celui de Rythme FM. C'est à 18 h. Aussi, il y a habituellement une entrevue sur Narcity avec l'exclu publiée dans le courant de l'après-midi. Je ne sais pas s'il y des entrevues avec d'autres médias par contre.Francine a écrit : Ai-je bien compris que demain lundi 21 octobre il y aura une entrevue avec Chris par Renaud Blanchet ? À Rythm FM je crois ? Savez-vous à quelle heure ?
Habituellement, y a-t-il d'autres médias qui font des entrevues avec les exclus? J'aimerais essayer de prendre les entrevues avec Chris.
Le trio infernal a peut-être bien joué comme tu dis, mais Chris ne s'est pas aidé non plus. En laissant des portes ouvertes à plusieurs filles, il a miné la confiance de Rym dans sa sincérité envers elle et a passé pour un "player" aux yeux des autres filles. J'ai vu son élimination venir, car depuis 2 semaines le show met l'accent sur le fait que les filles ne lui font plus confiance et il est perçu de façon négative. Il s'est rendu compte cette semaine qu'il a commis des erreurs, mais n'a pas réussi à la corriger, ses explications n'ont convaincu personne à part Rym.Barbara a écrit : Encore une fois le trio infernal ont bi3n comploté l’élimination de Chris.
Voir les gars dirent à Kevin qu’ils n´ont rien fait. Voir Kiari dire qu’il ne s’en mêlait pas et le voir dans la chambre comploter avec Mathieu et Chris qui demande comment ils vont si prendre.
Merci de ta réponse Flashgordon.flashgordon a écrit : [...]
Oui, tous les exclus sont interviewés par Renaud dans un Facebook live, sur le Facebook d'OD et celui de Rythme FM. C'est à 18 h. Aussi, il y a habituellement une entrevue sur Narcity avec l'exclu publiée dans le courant de l'après-midi. Je ne sais pas s'il y des entrevues avec d'autres médias par contre.
Il y a toujours un ensemble de raisons aux événements, c'est rarement uniquement pour une seule raison que quelque chose arrive. Ça a été au tour de Chris cette semaine, et j'espère surtout qu'à la prochaine élimination de gars, l'ensemble des raisons d'éliminations aura raison de Kiari. Il pourrait rester encore longtemps par contre, car il est backé par Alex-Anne qui semble la leader des filles.flashgordon a écrit : [...]
Le trio infernal a peut-être bien joué comme tu dis, mais Chris ne s'est pas aidé non plus. En laissant des portes ouvertes à plusieurs filles, il a miné la confiance de Rym dans sa sincérité envers elle et a passé pour un "player" aux yeux des autres filles. J'ai vu son élimination venir, car depuis 2 semaines le show met l'accent sur le fait que les filles ne lui font plus confiance et il est perçu de façon négative. Il s'est rendu compte cette semaine qu'il a commis des erreurs, mais n'a pas réussi à la corriger, ses explications n'ont convaincu personne à part Rym.
En fait le trio infernal n'a pas si bien joué que ça, parce que c'est Kevin qu'ils voulaient voir éliminé et non ChrisBarbara a écrit : Encore une fois le trio infernal ont bi3n comploté l’élimination de Chris.
Mathieu tient vraiment a Claudie, c'est bien possible. Ou il a vu ce qui est arrive aux autres gars qui se sont interesses a plus de 1 fille. Ou il tient au 400k qui viennent avec Claudie.DePassage a écrit : J'aime bien le tandem Claudie-Mathieu. Émotifs et immatures, mais que je crois sincères dans ce qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Ils sont passionnés tous les deux et là, leur passion mutuelle est exacerbée par le manque de temps ensemble. Cela dit, je ne crois pas que cela va durer bien longtemps après l'émission, une fois qu'ils seront allés au bout de leur passion ensemble, en raison de leur immaturité justement. Bref, ils nous donnent un bon show et ils savent aussi magouiller juste ce qu'il faut et faire des choix pas faciles pour rester en place.
Dans OD Extra, on a vu que Mathieu a pu se sentir attiré par Ophélia, mais j'aime qu'il ait pris sur lui de ne pas aller dans cette direction. Pour moi, c'est un indice de plus du fait qu'il tient vraiment à Claudie.
À la table de délibération, la réaction de Camille envers Rym, qui voulait se poser en victime, m'a surprise. Une émotion intense mais tout de même bien canalisée pour lui faire cesser ce comportement. Tsé quand tu as mal et que l'autre veut faire croire qu'elle a le monopole de la souffrance...
À date, je me divertis très agréablement avec cette édition d'OD.