Émissions du dimanche 20 octobre

minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Émissions du dimanche 20 octobre

Message par minnie618 »

Moi j’ai aimé la réaction de Camille au discours de Rym, même si c’était un peu trop agressif, mais le point était valide je trouve, tout le monde a une histoire et des souffrances dans leur passé...lâche ton nombril fifille!

Chris s’est tiré dans le pied..y’a pas d’autres mots, il a mal joué en voulant bien jouer, c’est la vie.

J’aimerais aussi faire disparaître Claudie et Mathieu de mon écran mais je pense qu’ils sont là pour rester, ils donnent du contenu à la producrion.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Oh boboye! Il y avait du stock à assimiler dans cet épisode là, j’en ai manqué des boutes même que je pense avoir compris ce qui s’est passé pour Chris. Je pense qu’en étant trop dans la stratégie il a fini par lasser son monde, il l’a dit, il a été trop dans sa tête et pas assez dans son cœur. Ca a peut-être fonctionné pour Andrew l’an dernier mais le problème c’est qu’il n’avait pas Catherine comme partenaire, puis c’est pas mal toujours des couples affichés qui se rendent en finale n’en déplaise au maître de la stratégie, ceux qui ne se branchent pas finissent par être éliminés. Puis je pensais que Rym avait plus de caractère que cela, elle s’est laissée tasser assez facilement, j’en suis surprise, même Camille et Ophélia! Je n’ai pas compris pourquoi ces 3 filles ont accepté de se laisser exclure de la décision finale, jamais vu ca. Claudie serait restée agrippée à la table à délirer durant des heures je suis convaincue si elle avait été à la place d’une d’entre elles. :crazy: Trudy qui n’est la top de personne qui décide quel couple va être séparé. :lol: WTF!!

Puis Claudie là, elle a la mémoire assez courte et sélective merci. Elle a déliré au max pour ne pas partir en voyage, elle a braillé, ragé interminablement et les filles ont été d’une patience exemplaire, mais quand sa chum Rym est dans l’émotion elle a zéro écoute et empathie, elle la laisse brailler à côté d’elle en continuant son récit de voyage qu’elle a donc ben apprécié, une vraie chum quoi. ;) Puis la froide Alex-Anne elle l’a facile elle, heille son Kiki qui est sauvé d’office voyons donc!! Pourquoi plus lui qu’un autre? Parce que c’est son boy à elle?! Les filles ont les yeux pleins de m… ou quoi, elle fait ce qu’elle veut, elle mène sans même que personne ne la remette en doute. Les filles ont bien vu qu’elle était dans les préférées des autres gars, m’semble que tu veux rester tu t’arranges pour lui enlever des possibilités mais non ces dindes là lui laisse le champs libre. Moi elle et Kiki ce serait les deux que je voudrais voir partir tellement je les trouve plates de chez plates, donnez-lui des sueurs froides un peu, challengez les!!!
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Malike a écrit : Oh boboye! Il y avait du stock à assimiler dans cet épisode là, j’en ai manqué des boutes même que je pense avoir compris ce qui s’est passé pour Chris. Je pense qu’en étant trop dans la stratégie il a fini par lasser son monde, il l’a dit, il a été trop dans sa tête et pas assez dans son cœur. Ca a peut-être fonctionné pour Andrew l’an dernier mais le problème c’est qu’il n’avait pas Catherine comme partenaire, puis c’est pas mal toujours des couples affichés qui se rendent en finale n’en déplaise au maître de la stratégie, ceux qui ne se branchent pas finissent par être éliminés. Puis je pensais que Rym avait plus de caractère que cela, elle s’est laissée tasser assez facilement, j’en suis surprise, même Camille et Ophélia! Je n’ai pas compris pourquoi ces 3 filles ont accepté de se laisser exclure de la décision finale, jamais vu ca. Claudie serait restée agrippée à la table à délirer durant des heures je suis convaincue si elle avait été à la place d’une d’entre elles. :crazy: Trudy qui n’est la top de personne qui décide quel couple va être séparé. :lol: WTF!!

Puis Claudie là, elle a la mémoire assez courte et sélective merci. Elle a déliré au max pour ne pas partir en voyage, elle a braillé, ragé interminablement et les filles ont été d’une patience exemplaire, mais quand sa chum Rym est dans l’émotion elle a zéro écoute et empathie, elle la laisse brailler à côté d’elle en continuant son récit de voyage qu’elle a donc ben apprécié, une vraie chum quoi. ;) Puis la froide Alex-Anne elle l’a facile elle, heille son Kiki qui est sauvé d’office voyons donc!! Pourquoi plus lui qu’un autre? Parce que c’est son boy à elle?! Les filles ont les yeux pleins de m… ou quoi, elle fait ce qu’elle veut, elle mène sans même que personne ne la remette en doute. Les filles ont bien vu qu’elle était dans les préférées des autres gars, m’semble que tu veux rester tu t’arranges pour lui enlever des possibilités mais non ces dindes là lui laisse le champs libre. Moi elle et Kiki ce serait les deux que je voudrais voir partir tellement je les trouve plates de chez plates, donnez-lui des sueurs froides un peu, challengez les!!!
:jap: :jap: :jap:

Je n'ai pas compris non plus pourquoi les principales interessees se sont retirees de la table. Les autres sont loin d'etre neutres la. Il aurait ete plus logique que Rym et Ophelia continuent et les autres se retirent.

Claudie a dit qu'elle voulait se rendre avec Rym en finale se revire de bord des que Rym quite la table.
Eh oui je trouve Claudie sans empathie envers les autres filles et gars et elle est rapide a juger les autres et les abandonner. Je me demande si elle est meme empathique envers Mathieu ou juste egoiste. On verra ou ca la mene. Elle aurait pu s'associer avec Rym pour sortir un gros joueur comme Karl ou Kiari. Karl a ses disciples, Mathieu et Kiari. Claudie risque d'avoir plus de trouble contre Ophelia ou Rym ou Alex-Anne ou meme Camille dans le futur.

Je dois aussi revoir cet episode car il etait plein d'action.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 21, 2019 12:52 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En voyage Claudie a dit à Kevin que maintenant qu’ils sont amis elle allait le backer, donc elle a choisi son « nouvel » ami au détriment de celle qui l’a soutenue depuis le début … ordinaire et décevant de sa part, je comprends Rym de se sentir trahie. Au pire elle aurait pu tout tenter pour faire sortir Karl, peut-être parce que c’est le chummy de Mathieu qu’elle l’a protégé. Bref elle a une drôle de loyauté Claudie, je ne crois pas que Rym se serait retournée comme cela, mais ca risque de lui revenir un moment donné. Je prédis quand même qu’elle et Mathieu vont se rendre en finale mais je serais surprise qu’ils gagnent, le public est mitigé envers eux et je ne pense pas que ca va aller en s’améliorant si Claudie se montre sous ce jour-là. En revanche je ne serais pas surprise de voir Camille et Kevin gagner, ils démontrent plus de franchise que les autres je trouve. Je ne comprends pas pourquoi Mathieu s’acharne sur le cas de Kevin, ca risque juste de lui nuire cette obsession. J’ai l’impression qu’il y a une grosse jalousie et rivalité entre ces deux-là … bien plus de Mathieu en fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je trouve très intéressant de lire tous nos points de vue et de constater comment nous apprécions différemment certaines personnalités ou façons de réagir. Ma façon de regarder l'émission évolue à l'aide des diverses analyses qui sont partagées ici. Cela y fait beaucoup pour trouver OD divertissant.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'étais fâché que ce soit Claudie qui mène le bal pour décidé quel gars devait partir.

Elle se fou de son amie en plus.
Mais Chris m'a décue aussi ,ami avec kEVIN et se retourne vers les deux moineaux(Mathieu et Kiki ) et leur dit c'est le but de flushé Kevin.Peut-être qu'il leur mentait aussi. :crazy:

Mais une chose est sur j'aimais Mathieu mais c'est fini , il est pas fin . :lol:

Kevin est mon boy ,malgré que je l'ai trouvé intense hier quand Chris a été éliminé.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Moi aussi je trouve l'obssession de Mathieu envers Kev vraiment gossante... lache le morceau, tu parrais mal la, tu te tire dans le pied avec ca! Autant je le trouvais cute la je le trouve juste fendant avec son sourire.

Je n'aimais pas Kevin sur le tapis rouge mais la il m'apparait de plus en plus sympathique...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ben voilà, Kevin joue bien sa game, intelligemment. Il n’initie pas les conflits, on ne le voit pas comploter, il est positif et les autres, avec leur animosité, contribuent à le faire bien paraître. Mathieu il a une bien belle gueule et des gros bras, mais ca ne monte pas plus haut, il ne réfléchit pas. Il avait l’air d’un gentil garçon un peu niais mais sympathique avant, mais tranquillement on découvre un p’tit gars immature, colérique qui manque beaucoup de jugement. Et c’est certainement pas avec une compagne comme Claudie qu’il pourra évoluer, elle est aussi immature et irréfléchie que lui. On aimerait les aimer, ils forment le seul vrai couple mais Claudie prend tellement toute la place dans la maison des filles avec ses ups and downs, et Mathieu se place continuellement au cœur de tous les conflits que ca commence à les rendre antipathiques. On aurait envie qu’ils se la ferment un peu. Camille et Kevin sont plus amusants et prennent les choses moins à cœur, s’ils maintiennent ce cap ils peuvent l’emporter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : Ben voilà, Kevin joue bien sa game, intelligemment. Il n’initie pas les conflits, on ne le voit pas comploter, il est positif et les autres, avec leur animosité, contribuent à le faire bien paraître. Mathieu il a une bien belle gueule et des gros bras, mais ca ne monte pas plus haut, il ne réfléchit pas. Il avait l’air d’un gentil garçon un peu niais mais sympathique avant, mais tranquillement on découvre un p’tit gars immature, colérique qui manque beaucoup de jugement. Et c’est certainement pas avec une compagne comme Claudie qu’il pourra évoluer, elle est aussi immature et irréfléchie que lui. On aimerait les aimer, ils forment le seul vrai couple mais Claudie prend tellement toute la place dans la maison des filles avec ses ups and downs, et Mathieu se place continuellement au cœur de tous les conflits que ca commence à les rendre antipathiques. On aurait envie qu’ils se la ferment un peu. Camille et Kevin sont plus amusants et prennent les choses moins à cœur, s’ils maintiennent ce cap ils peuvent l’emporter.

tellement d'accord :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Rym pensait que Claudie la protégerait, après sa séance de collage et lichage têteuse quand elle est revenu de Londres. Faut croire que ça pas marché.... :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Malike a écrit : Ben voilà, Kevin joue bien sa game, intelligemment. Il n’initie pas les conflits, on ne le voit pas comploter, il est positif et les autres, avec leur animosité, contribuent à le faire bien paraître. Mathieu il a une bien belle gueule et des gros bras, mais ca ne monte pas plus haut, il ne réfléchit pas. Il avait l’air d’un gentil garçon un peu niais mais sympathique avant, mais tranquillement on découvre un p’tit gars immature, colérique qui manque beaucoup de jugement. Et c’est certainement pas avec une compagne comme Claudie qu’il pourra évoluer, elle est aussi immature et irréfléchie que lui. On aimerait les aimer, ils forment le seul vrai couple mais Claudie prend tellement toute la place dans la maison des filles avec ses ups and downs, et Mathieu se place continuellement au cœur de tous les conflits que ca commence à les rendre antipathiques. On aurait envie qu’ils se la ferment un peu. Camille et Kevin sont plus amusants et prennent les choses moins à cœur, s’ils maintiennent ce cap ils peuvent l’emporter.
Kevin et Camille semblent les plus equilibrés.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Ben voilà, Kevin joue bien sa game, intelligemment. Il n’initie pas les conflits, on ne le voit pas comploter, il est positif et les autres, avec leur animosité, contribuent à le faire bien paraître. Mathieu il a une bien belle gueule et des gros bras, mais ca ne monte pas plus haut, il ne réfléchit pas. Il avait l’air d’un gentil garçon un peu niais mais sympathique avant, mais tranquillement on découvre un p’tit gars immature, colérique qui manque beaucoup de jugement. Et c’est certainement pas avec une compagne comme Claudie qu’il pourra évoluer, elle est aussi immature et irréfléchie que lui. On aimerait les aimer, ils forment le seul vrai couple mais Claudie prend tellement toute la place dans la maison des filles avec ses ups and downs, et Mathieu se place continuellement au cœur de tous les conflits que ca commence à les rendre antipathiques. On aurait envie qu’ils se la ferment un peu. Camille et Kevin sont plus amusants et prennent les choses moins à cœur, s’ils maintiennent ce cap ils peuvent l’emporter .

ce sont les candidats que je voudrais voir gagner. Ils ont une belle attitude et ne se font pas croire qu'ils sont un véritable couple (j,ai tiqué en début d'émission quand trois gars, je ne sais plus lesquels, disaient "si nos trois blondes nous backent..." me semble que c'est un peu intense quand ça fait à peine 3 minutes que vous vous connaissez et que vous êtes ensemble par défaut, c'est toi que je vise, Kiari!!! :gla: )

J'ai l'impression que Claudie et Mathieu en beurrent pas mal épais pour les caméras, et doivent se dire que le public va vouloir voter pour eux vu que ça a l'air TELLEMENT sincère leur affaire! :couteau: Ils se plaisent probablement, oui, mais ils agissent vraiment comme des enfants et trop c'est comme pas assez.

Les gars sont vraiment stratégiques cette année. (sauf Kevin, en tout cas s'il l'est il garde tout ça pour lui, ce qui est une bonne décision sachant que tout est filmé) "Yo, bro, c'est une bonne 'strat', ça, on va sortir Kev" ... ce qu'ils ont l'air d'avoir oublié, par contre, c'est qu'à moins d'une grosse twist, c'est les téléspectateurs qui votent à la fin pour le couple gagnant... c'est pas en parlant en mal contre les autres (exemple Mathieu qui beurre Kevin de marde pour une raison X qui m'échappe) que le public va apprécier...

la saison me divertit quand-même pas mal cette année!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Dans la maison des exclus, on sait qu'il y a 2-3 personnes qui se retrouvent "co-locs" ensemble un certain temps. Khate et Keyshia, puis Dragos et Jen, et maintenant Polina et Naomie, incluant Jen qui devrait être partie et qu'ils gardent encore, ce qui alimente des rumeurs de retour.

Ce qui me fait sourire, c'est de penser aux prochaines personnes qui pourraient se retrouver seulement les deux ensemble pendant trois semaines dans la maison des exclus...

Imaginez...

Kiari et Claudie
Mathieu et Alex-Anne
Karl et Camille

Si c'est 2 gars ou 2 filles...

Mathieu et Kevin
Rym et Ophélie

Même Claudie et Mathieu, là ça joue à la romance, mais les 2 toujours ensemble 24/24 pendant 3 semaines sans voyages et belles sorties? Leur lune de miel risquerait de passer assez vite merci .
Hi!Hi! Je pense aussi qu'ils finiraient par se tomber sur les nerfs mais d'après une des exclues, ils peuvent faire plein d'activités une fois dans la maison des exclus...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Je ne lui fais tellement pas confiance à Chris que j'y crois pas à son truc d'être tout à coup émotif, tout à coup empathique à ce qu'il a fait aux autres, etc.

Mais c'est peut-être moi qui ai un cœur de pierre... :D
En l'entendre, il était quasiment un saint, il faisait passer les gars avant lui, il était tellement empathique, aimant, romantique et je ne sais plus quoi mais curieusement, il avait toujours l'air de comploter ou calculer ses coups... :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Les gars sont pas bons a decorer. :lol: :lol: :lol:

Kiari fait de l'origami du primaire. Un de ses talents caches. :lol: :lol: :lol:
Il pourra se faire valoir auprès d'Alex-Anne: "Je ne sais pas nager mais je fais tellement de beaux coin-coin" C'est certain qu'elle va craquer. :lol:

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

gingerstar a écrit : [...]

Il pourra se faire valoir auprès d'Alex-Anne: "Je ne sais pas nager mais je fais tellement de beaux coin-coin" C'est certain qu'elle va craquer. :lol:
:lol: En plus il ne savait même pas comment écrire le mot '' coin '' il demandait si ca s'écrivait avec un '' K '' :sarcastic: il a pas grand-chose pour lui le pauvre :sleep:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : Le résumé d'Hugo Dumas

https://www.lapresse.ca/arts/television ... -chris.php" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est plein d'humour et j'aime son résumé :top: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

flashgordon a écrit : Résumé de la soirée d'élimination par OD Conneries :lol: :lol:

https://www.conneriesqc.com/2019/10/21/ ... 0-octobre/" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: En plus il ne savait même pas comment écrire le mot '' coin '' il demandait si ca s'écrivait avec un '' K '' :sarcastic: il a pas grand-chose pour lui le pauvre :sleep:
:lol: :lol:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »