Un nouveau video FB sur Camille et Karl. C'est bon.

J'espère aussi que ça ne la refroidira pas trop, car ils ont l'air cute ensemble. Au moins il lui dit dès le départ, c'est un plus, elle ne l'apprendra pas de quelqu'un d'autre.DePassage a écrit : Sur OD Facebook, dans la pub pour dimanche, on apprend que Matt, le prospect de Trudy, aurait été serveur au 281.![]()
Que ça la dérange ou pas, elle ne peut plus se permettre de faire la difficile si elle veut rester dans le jeu. C'est lui ou c'est out bientôt.
Oui quels CV ils ont. Dans OD ils affichent directeur de compte:??: Est-il directeur au 281?DePassage a écrit : Sur OD Facebook, dans la pub pour dimanche, on apprend que Matt, le prospect de Trudy, aurait été serveur au 281.![]()
Que ça la dérange ou pas, elle ne peut plus se permettre de faire la difficile si elle veut rester dans le jeu. C'est lui ou c'est out bientôt.
Apparemment qu'il est directeur de compte dans une agence de publicité. Serveur au 281, ça devait être quand il était jeune.asterix a écrit : [...]
Oui quels CV ils ont. Dans OD ils affichent directeur de compte:??: Est-il directeur au 281?![]()
![]()
C'etait peut etre une job d'ete ou d'etudiant?
Serveur au 281 n'est pas danseur ou je me trompe?Jimmy etait danseur.
Je comprend la un peu mieux les filles de ne pas etre enchantees. Des barmans/barmaids soit disant et autres qui ne travaillent pas et font Osheaga a temps plein.
Les prochaines a rentrer seront travailleuse/travailleurs du sexeAvec des titres comme physicien en medecine nucleaire..
![]()
Il a l'air bien Math et se presente bien. Trudy est vraiment talentueuse, quelle belle voix.
Oui puis Phil philosophe qui n'a jamais complete ses etudes.flashgordon a écrit : [...]
Apparemment qu'il est directeur de compte dans une agence de publicité. Serveur au 281, ça devait être quand il était jeune.
C'est vrai que des fois ils exagère quand du CV. Ophélia, ça dit qu'elle est entrepreneur, mais en réalité elle est coiffeuse je crois (à moins qu'elle soit propriétaire d'un salon).
C'est comme Joanie qui était étudiante en psychologie, alors qu'elle était vendeuse dans une boutique et qu'elle n'avait fait qu'une session au Cégep en psycho
Rasterix a écrit : Rym est intense la. Mais Jen est-elle venue se venger de Rym![]()
Il me semble que Jen voulait se venger de Kevin et des gars qui l'ont sortie. Chris l'avait defendue.
Jen j'espere va briser les ti couples de Kiari, Karl et Mathieu. Si elle s'en prend au moins forts la, ca ne donne rien.
Francine a écrit : Quand les nouveaux gars sont arrivés, Trudy avait dit qu'elle n'aimerait pas se retrouver dans un triangle. Jen lui a répondu qu'il n'y aurait plus de triangle amoureux, que c'était seulement la 1ere semaine et qu'elles avaient toutes réglé ça.
Je ne sais si Jen parlait seulement de son ex triangle Camille-Kevin-Jen, mais ça m'a semblé simpliste de croire qu'il n'y aurait plus de triangles sous prétexte qu'elle avait "réglé" le sien avec Camille et Kevin.
C'est reparti pour les nouveaux triangles déjà commencés ou prévisibles.
1. Évidemment Jen-LP-Rym, mais ça semble achaller LP à moins qu'il s'amuse avec ça. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire.
2. Kevin-Camille-Louis. Ça ne me surprendrait pas que Louis continue ses expériences aussi avec d'autres filles, et que Camille se fasse des illusions de penser que Louis est aussi gaga d'elle qu'elle le croit. Louis ne fait qu'arriver, et il est bien possible que Camille ne soit que sa 1ere conquête.
3. Étienne s'est montré intéressé par Alex-Anne, et elle a demandé à une autre fille " Penses-tu que je me tire dans le pied si je démontre de l'intérêt pour Étienne?" Triangle Kiari-AlexAnne-Étienne à venir?
4. Claudie a toujours été très instable depuis le début dans ses agissements en général. Même si elle jure amour et fidélité à Mathieu,ça ne me surprendrait pas qu'un autre gars puisse facilement la séduire pour influencer son vote.
C'est Ophélia qui a dit qu'ils en avaient fini avec les triangles amoureux.asterix a écrit : [...]
![]()
J'attends de Jen qu'elle essaie de seduire un des anciens et puis le mettre en dessous des roues.Avec Kev ce serait facile, elle a deja frenche. A sa place j'essaierai d'embrasser Kiari ou Karl.
![]()
Je sais bien j'ai des pensees impures la.![]()
Etienne et Louis avaient Polina leur top 1. Donc Jen n'est pas exactement leur style.
Philippe avait Rym et Rym a LP. Elle devrait jouer avec les deux.
On verra le voyage de Trudy aussi.