Emission du lundi le 28 octobre 2019

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Après le jeu à l'aveugle, je ne suis pas certaine qu'Étienne a fait des gains chez les filles :D . Mais kessé ça le genre de réponses qu'il donnait :gla: :gla: et re :gla: . Je ne sais pas s'il voulait être drôle, mais y'a plus eu l'air épais qu'autre chose.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Capuchino a écrit : Après le jeu à l'aveugle, je ne suis pas certaine qu'Étienne a fait des gains chez les filles :D . Mais kessé ça le genre de réponses qu'il donnait :gla: :gla: et re :gla: . Je ne sais pas s'il voulait être drôle, mais y'a plus eu l'air épais qu'autre chose.
J’avoue! :lol: On ne peut pas dire qu’il a un grand sens comique, y a place à beaucoup d’amélioration. Mais ca m’a donné l’impression que les deux filles savaient quel prétendant était le leur, à la base elles devaient se douter qu’elles avaient une chance sur deux de tomber dessus, elles n’ont pas été choisies au hasard donc …
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : Merci Flashgordon pour ces entrevues avec Phillippe.

Wow, avez-vous lu ça? Les 5 nouveaux gars se connaissaient déjà avant OD..! Ils pouvaient bien être immédiatement très familiers et complices entre eux... :sarcastic:

J'ai bien aimé quand Phillippe a dit que Louis ne semble pas du tout un véritable ami de Kevin. Ça confirme ce que j'ai immédiatement trouvé. En plus, quand il a dit hier à Étienne, Karl et Mathieu que ça faisait 2 ans que Kevin se préparait à OD et qu'il s'était monté un personnage avec l'assurance de gagner... Que ce soit vrai ou faux, des vrais amis ne trahissent pas des secrets de leurs amis, et c'est ce que Louis fait X 1 000.

On a parlé des mensonges de Kiari, mais Mathieu n'est guère mieux à mon avis. Hier au départ de la maison, il s'est montré hyper amical et chaleureux envers Kevin, les gros calins, "je ne suis plus fâché", on est solidaires, etc. :sarcastic: Aussitôt déménagé avec les nouveaux gars, il se dépêche de continuer à bitcher Kevin, à dire qu'il va balayer ses rivaux "comme des feuilles mortes", et à s'autoproclamer le vrai couple avec Claudie. :gla:

La prochaine élimination en est une de filles si j'ai bien compris?

Plusieurs prédisent ou souhaitent la sortie de Rym, et bien moi je souhaite la sortie du "couple" Claudie et Mathieu". Mathieu mériterait de se faire balayer avec les feuilles mortes. Il me semble que ce gars là est souvent perçu à tort comme innoffensif à cause de son éternel sourire. Je lui donne le bénéfice du doute qu'il n'y a peut-être pas de malice, mais s'il a de la maturité, il s'en cache très bien.
moi mathieu je trouve souvent il dit des trucs assez condescendants limite mechant, derriere son sourire... genre quand il a comparé les filles qu'il ne voulait pas a de le retaille sur le filet mignon, jennifer a une couche de gateau a enlever, les autres gars a des vieilles feuilles mortes... en tk cest pas ben ben gentil :crazy: et son obession avec kevin alors que le gars fait rien me semble.... en tk je l'aime pas trop
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : [...]

J’avoue! :lol: On ne peut pas dire qu’il a un grand sens comique, y a place à beaucoup d’amélioration. Mais ca m’a donné l’impression que les deux filles savaient quel prétendant était le leur, à la base elles devaient se douter qu’elles avaient une chance sur deux de tomber dessus, elles n’ont pas été choisies au hasard donc …

ou la production à dit à Etienne de donner des réponses plates pour être sur que les filles choisissent leur prétandant.Voir qu'on répond des niaiseries semblable .Il était sur de ne pas être choisi.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

moi mathieu je trouve souvent il dit des trucs assez condescendants limite mechant, derriere son sourire... genre quand il a comparé les filles qu'il ne voulait pas a de le retaille sur le filet mignon, jennifer a une couche de gateau a enlever, les autres gars a des vieilles feuilles mortes... en tk cest pas ben ben gentil :crazy: et son obession avec kevin alors que le gars fait rien me semble.... en tk je l'aime pas trop

moi non plus je ne l'aime pas mathieu ,il se pense le king de Od avec Karl.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : [...]

:jap: Je trouve son sourire plus manipulateur qu'autre chose, car en effet il dit souvent des vacheries sur les autres et ce n'est pas trop long que sa loyauté prend le bord. Je trouve son attitude plutôt hypocrite, aussitôt rendu dans l'autre maison il renie déjà ses anciens colocs. En plus, il se comporte, autant lui que Claudie, comme s'ils étaient certains de gagner :crazy: . J'ai hâte qu'ils se fassent un peu chauffer les fesses ces deux là pour les remettre à leur place, car ils sont de plus en plus désagréables à se croire au-dessus de la mêlée.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Je trouve son sourire plus manipulateur qu'autre chose, car en effet il dit souvent des vacheries sur les autres et ce n'est pas trop long que sa loyauté prend le bord. Je trouve son attitude plutôt hypocrite, aussitôt rendu dans l'autre maison il renie déjà ses anciens colocs. En plus, il se comporte, autant lui que Claudie, comme s'ils étaient certains de gagner :crazy: . J'ai hâte qu'ils se fassent un peu chauffer les fesses ces deux là pour les remettre à leur place, car ils sont de plus en plus désagréables à se croire au-dessus de la mêlée.
:jap: :jap:
effectivement il pense qu'il doit gagner juste parce qu'ils sont in love.. mais cest nous qui choisit les gagnants :gla:
moi je vote trudy et robi :roi:
bcp plus humbles qu'eux
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »