Sûrement, la production veut nous faire marcher un peu…Syphon a écrit : [...]
c'est un montage, ça veut sûrement juste dire il revient vers elle, pas dans l'émission lol
J'ai comme un mauvais pressentiment que c'est Trudy qui partira.
Mettons que les 3 jo blows mettent Camille Claudie pis Ophélia en sécuritéflashgordon a écrit : [...]
Sûrement, la production veut nous faire marcher un peu…
J'ai comme un mauvais pressentiment que c'est Trudy qui partira.
Syphon a écrit : lol pourquoi Jay a dit que ça semblait vrm une attaque envers Louis de la part de Math ? Il s'attaquait clairement à Camille c'était ça la question, Louis a juste eu l'air d'un idiot sur la défensive et Jay qui lui donne raison.
D'après moi la production voulait faire mal paraître Math pour que Trudy se fasse éliminer et lui ensuite mais aux yeux du public c'est Louis qui a paru louche surtout après que Camille ait dit qu'elle savait c'Était qui en voyant son audition.
Et qqun se rappelle quand Kevin en aurait parlé ?
À ce que je sache c'est Kiari qui en a parlé à leur maison en disant qu'Alex-Anne avait entendu Camille pendant qu'elles visionnaient l'audition.
À moins que Camille ait dit à Kevin qu'elle connaissait Louis.
—-Syphon a écrit : [...]
Mettons que les 3 jo blows mettent Camille Claudie pis Ophélia en sécurité
Les 4 autres doivent éliminer une fille parmi Trudy Jen Rym ou Alex Anne
Qui laisse partir son top lol
Disons que plusieurs vont avoir des surprises en écoutant les émissions par rapport à Mathieu, Karl et Camille. Ce qu'ils montrent devant les autres et ce qu'ils sont réellement sont à l'opposé.Barbara a écrit : [...]
—-
Très bon scénario c’est très possible, les 3 King ont un avantage protéger leur coup de coeur et surtout ne pas intervenir sur les votes d’élimination. On entend Mathieu dans le preview dire « son vote vaut rien » j’imagine qu’il parle de son top 1 Kevin, il va avoir la gueule à terre en apprenant que c’est le sien qui vaut rien.
Trudy va elle aussi être très très surprise en écoutant les émissions, elle trouve Mathieu (Claudie) tellement vrai, mature réfléchit alors que son Matt devrait se tourner la langue, ouf elle va constater que son Math n’est pas « tant pire » que ça finalement.
cacs a écrit : Rendu là, je voudrais que Kevin gagne à la fin juste pour faire chier tous les autres. Ou Trudy parce qu'elle semble vraiment bien comme fille.
J'ai juste peur qu'avec le délai de 3 semaines dans les diffusions, la prod se soit pas rendu compte assez vite de la faveur populaire et que les 3 prochaines vont être le départ de Rym, Jen et Trudy...
cacs a écrit : Rendu là, je voudrais que Kevin gagne à la fin juste pour faire chier tous les autres. Ou Trudy parce qu'elle semble vraiment bien comme fille.
J'ai juste peur qu'avec le délai de 3 semaines dans les diffusions, la prod se soit pas rendu compte assez vite de la faveur populaire et que les 3 prochaines vont être le départ de Rym, Jen et Trudy...